Nouveau Forum : Posez vos questions

  • yakhi tchawer feya maz y a7ki :thumbup:


    tawa belahi fassarli no9ta (inti clubiste tefhem barcha fil no9ta :P )
    vous saviez quand le forum allait etre retabli, depuis plusieurs mois les membres demandaient de renforcer l'equipe des moderateurs et les admins assuraient il y aura du changement. je me demande pourquoi la nouvelle equipe n'a pas commencé avec la nouvelle version du forum? et pourquoi perdre tout ce temps pour trouver des noms?
    la liste qu'a donné mac n'est une simple liste mais c'est la liste des membres qui peuvent etre moderos, on se connait tous et on sait qui peut etre moderos et qui ne peut pas l'etre. les 2 admins actifs nous connaissent tres bien et toi aussi tu connais tres bien alors pour choisir des noms ca doit pas prendre plus que 1 jours.
    toi, jendoubi et cabiste vous savez que X peut etre un moderateur et Y ne peut pas l'etre, vous savez que bousbir peut etre un moderateur et azertyy ne peut pas l'etre. majed 3amil doura consulte les profile des membres un par un chnowa y7eb yat3araf 3lina? soyons francs majed ne nous connait et je le vois pas choisir un nom.
    pourquoi vous cherchez toujours a compliquer les choses et ne pas prendre le chemin le plus court?
    dites moi vous avez besoin de combien de noms vous les aurez en 2 secondes et surtout ne me faites pas croire que choisir un moderateur n'est pas une tache facile.
    vu comment vous gerez le choix de la nouvelle equipe je suis pessimiste pour le site et le choix de la nouvelle equipe qui va assurer la mise a jour du site. vous avez fait quoi pour le retour des redacteurs qui etaient actif et voulez vraiment aider (le membre zdeg par exemple)
    vous voulez des solutions pour le site et le forum alors ecoutez les membres, c'est pas parce que vos pseudo sont en couleurs que vous avez certainement la solution. et s'il y aura des solutions ce sera certainement pas dans votre forum privé parce que comme je l'ai dit vu comment vu gerz un truc simple comme le choix des moderateurs je suis pas optimiste pour la suite.
    aniskom tu connais tres bien mon avis sur le site et le forum, le site est plus important que le forum et c'est lui qui doit attirer toute l'attention du staff, les membres peuvent aider mais faut juste rendre votre forum privé publique.

  • ya aniskom elkacha jét fi wijhek :D



    Je me demande pourquoi la page facebook du site ne partage jamais les articles du site pourtant les articles ne manquent et sont a jour (coupe de Tunisie), il y a des mois j'ai demandé pourquoi la page partage les liens du site tunisports et j'ai demandé quelle relation avec ce site, aujourd'hui je pose la même question mais avec un autre site, pourquoi partager des liens du site sportetpub et quelle relation en TF et ce site. ces 2 sites n'ont rien de spécial et s'il faut partager des liens alors faites le avec des sites celebres et etrangers (equipe, eurosport, ...)


    Partager les liens du site sur twitter et facebook c'est aussi une pub pour le site et son forum, dans l'explication du lien vous pouvez mettre une présentation du site et du forum (bizarre que personne n'a pensé a le faire)


    Le forum fonctionne bien (au moins mieux qu'avant) et pourtant les admins de la page facebook et le compte twitter n'ont pas pensé à l'annoncé au grand publique.


    Y a des gens qui ne peuvent pas regarder le match de 23HT, le matin quand ils se lèvent veulent trouver l'infos sur le match, ceux qui se connectent a TF pour avoir le résultat doivent aller a la rubrique MONDE, puis ils doivent cliquer sur Coupe du Monde, la page donne direct a la finale, ils doivent cliquer pour choisir la phase du groupe. En gros vous poussez l'internaute a fuir le site puisqu'il peut pas trouver facilement un résultat. Encore une fois je me demande comment personne n'a pensé a mettre les résultats des matchs de la CM sous forme d'article flash (2-3 lignes max : résultat + buteur + classement a jour)


    Au lieu de penser a ces petits trucs qui peuvent aider le site et le forum, le staff est occupé a rétablir le nombre de messages des membres.

  • wana ya mac ennsitni? :(:D


    sinon j'espère que tu reviendras sur ta décision ;) un forum sans Mac, c'est comme une voiture sans roues


    au sujet des modéro je suis totalement d'accord avec Azertyy

  • wana ya mac ennsitni? :(:D


    sinon j'espère que tu reviendras sur ta décision ;) un forum sans Mac, c'est comme une voiture sans roues


    au sujet des modéro je suis totalement d'accord avec Azertyy


    man antom? :P


    aya sidi hani l9itelkom un 2eme modérateur Dali90
    avec bousbir haw 3andekom zouz
    eni netsawar B3 mta3hom ndhifa mouch kif mta3i

  • Avez vous une confirmation pour ces 3 noms?


    ****************************************************
    ****************************************************


    [Transferts] : Mercato du Club Africain
    La formation clubiste s’active sur le marché des transferts et après avoir enrôlé Yassine Mikari en provenance du club suisse FC Lucerne, Houcine Nater en pronvenance du FC Saint-Gall et récemment Hichem Belkaroui en provenance de l’USM El Harrach, le CA a trouvé un accord avec le portier de la sélection nationale et du CAB Farouk Ben Mustapha qui s’engagera pour les trois prochaines années avec les clubistes. Le club de Beb Jedid déboursera environ un million de dinars et va très probablement céder Atef Dkhli et Hatten Baratli au CAB dans le cadre de la même transaction.


    Le Club Africain est en négociations avec le joueur algérien Kaddour Beldjilali de la JS Saouara relevant son offre à un million de dinars sachant que le joueur est également courtisé par l’Étoile Sportive du Sahel.

  • Tres bien ca avance :thumbup:






    Voila il suffit parfois d’écouter un peu ces membres mzamrine incolores


    Juste quelques remarques 3al tayer


    * Vous auriez pu réagir sur ce sujet pour nous dire que pour la page facebook c'est réglé ;)
    * le site tunisports j'ai decouvert la relation seul et par hasard, pourquoi vous ne me répondez pas sur la relation avec le site sportetpub? si ca ne vous dérange pas bien sur
    * bon la remarque la plus importante, quand vous partager un lien essayer de ne pas mettre le contenu sur le commentaire du lien ou sur le lien lui meme. le facebooker doit etre obligé de cliquer et se connecter au site. sur le lien je dois lire par exemple une présentation du site et du forum et non le contenu de l'article.

  • man antom? :P


    aya sidi hani l9itelkom un 2eme modérateur Dali90
    avec bousbir haw 3andekom zouz
    eni netsawar B3 mta3hom ndhifa mouch kif mta3i


    17 heures et encore rien ? :(
    ba3eth forum a ordonné la constitution d'un comité chargé de désigné un sous comité qui va établir les critères de choix des nouveaux moderateurs. le 1er comité étudiera le dossier de chaque membre, ba3eth forum prendra la décision en se basant sur le rapport du comité.
    ps : rachwa mouba7a (contactez aniskom)

  • 17 heures et encore rien ? :(
    ba3eth forum a ordonné la constitution d'un comité chargé de désigné un sous comité qui va établir les critères de choix des nouveaux moderateurs. le 1er comité étudiera le dossier de chaque membre, ba3eth forum prendra la décision en se basant sur le rapport du comité.
    ps : rachwa mouba7a (contactez aniskom)


    SWIFT TN 59 0065874895126545487
    IBAN: 7ASRATF

  • * bon la remarque la plus importante, quand vous partager un lien essayer de ne pas mettre le contenu sur le commentaire du lien ou sur le lien lui meme. le facebooker doit etre obligé de cliquer et se connecter au site. sur le lien je dois lire par exemple une présentation du site et du forum et non le contenu de l'article.


    voila je parle d'un truc comme sa (compte twitter)


    L'actualité du Football Tunisien, c'est sur notre site. Les débats, c'est sur notre forum. Since 1998. http://www.tunisie-foot.com


  • la page facebook du site
    https://www.facebook.com/pages…tcom/103194504569?fref=ts


    7aja ta3mil elkif :thumbup:


    nous sommes en période CM pourquoi ne pas faire encore un petit effort, un travail sur le site et puis partage sur la page facebook
    * Un article le matin sur les matchs des jour et un article après résultats, moeze peut s'en charger mais faut lui donner la possibilité de poster lui même les articles sur le site et plus jamais "article à poster"
    * Une info flash sur le site (résultat, buteurs, carton rouge ... situation du groupe) et tout de suite partage sur facebook
    * Durant la CM, chaque jour partage sur la page facebook de la rubrique CM du forum : "venez discuter ......"


  • * Un article le matin sur les matchs des jour et un article après résultats, moeze peut s'en charger mais faut lui donner la possibilité de poster lui même les articles sur le site et plus jamais "article à poster"


    tiens tiens moeze et pourquoi pas un autre moderateur
    bousbir, dali90 et moeze :thumbsup:

  • ça serait avec plaisir, s'il y a moyen de donner un coup de main, il n'y a pas de problème, surtout que je trouve que c'est une bonne idée.
    Beaucoup de tunisiens veulent savoir le programme de la coupe du monde quotidiennement, autant qu'ils le voient chez nous plutôt qu'ailleurs.

  • ça serait avec plaisir, s'il y a moyen de donner un coup de main, il n'y a pas de problème, surtout que je trouve que c'est une bonne idée.
    Beaucoup de tunisiens veulent savoir le programme de la coupe du monde quotidiennement, autant qu'ils le voient chez nous plutôt qu'ailleurs.


    voila quelqu'un qui veut aider, disponible, apprécié par les autres membre et s'engage a aider
    est ce qu'on va le laisser aider?

  • moula7dha mouhima jidééééééééééééééééé


    tu peux etre dirigeant de basket a la jsk et en meme temps dirigeant de volley au css
    tu peux etre dirigeant de volley a hamam leghzez et en meme temps dirigeant de hand a menzel temim
    mais tu peux pas etre dirigeant de basket a l'ess et en meme temps dirigeant de basket a l'usmo
    tu peux pas etre dirigeant de volley a kelibia et en meme temps dirigeant de volley a haouarya
    si t'es dirigeant de même sport dans 2 clubs différents ce n'est pas un double emploi mais un conflit d’intérêts


    klami wadha7 oudhou7 alchams fi 3iz 9wayel aoussou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!