Nouveau Forum : Posez vos questions


  • Apparemment un membre du staff "travail" aussi pour tunisport.

  • ya billy a propos de tunisports, pour voir comment les gens se prennent pour ce qu'ils sont pas. ces gens Mac les appelle les PVC du forum.
    sur twitter essayed et ses copains prouve un malin plaisir a dénigrer shems fm lui w apparemment chela mta3 tunisports et autres sites sous un site patron (tunisions). t9oul houma a7san journalistes khal9it'hom tounis.


    voici la derniere fois qu'il a parlé de shems fm (j'ai caché le nom)



    seulement voila ces gens arrogants et qui se croient tout connaitre ne prennent pas la peine de verifier eux aussi leur publication et son aussi cons que ceux de shems fm







    "2ouloulou, 2ouloulou, 2ouloulou , 2ouloulou al7a2i2a ..." allah yar7mek ya abdelhalim

  • fi chkoun to9sdou kèn ta3rfou chkoun mel staff yekhdem fi site èkher 9ouloulna


    Mawjoud w akad ajzim pendant des années ils ont profité du forum (je dis bien forum et non le site) maintenant ils l'ont quitté parce que le niveau a baissé comme ils ont dit pourtant le forum etait pour eux une source d'information et aussi un lieu ou ils ont pu faire des connaissance et apprendre des choses
    je peux deja donné 2 sites mais c'est pas la peine

  • eni j'ai partagé winti wa9tech :D (un truc simple pour promouvoir le site)



    en partageant le lien du site sur mon profile facebook je tome sur cette photo de saber khlifa, est ce possible de mettre une autre photo lorsqu'on partage le lien? une image avec le drapeau de la tunisie+stade de rades ....

  • 7atta ana 9olt ma ya3mal forum si juste qui repecte tous le monde ma eykoun kan clobiste bravo
    ----------------------------------------------------------------------

    Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

  • MP envoyé à moeze a 16h21 - Demande -
    MP reponse de moeze envoyé a 20h09 - accord -
    Message posté à 21h13 Mondial 2014 Au Bresil : Les Stades, Organisation, Discussion Générale
    C’était de l'improvisation entre 2 simples membres, vous auriez pu faire la meme chose avec plus d'organisation et surtout de l'envie et de l'enthousiasme de votre part parce que coté membres comme vous voyez il y en a.


    ps : n'oubliez pas de publier l'article et le partager sur facebook ;)

  • C'est en cours de discussion mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenue,d’ailleurs tu devrais faire partie du cercle réflexion.


    C'est bien de faire appel aux membres pour trouver des solutions au site et au forum en plus le membre Gahwa mérite qu'on prend son avis en compte, si on me demande de donner une liste de membres a consulter Gahwa sera à la tête de cette liste. Mais Mr le fondateur quand tu fait une invitation publique a un membre pour rejoindre le cercle de réflexion faut expliquer aux autres membres pas invités pourquoi ils seront mis l’écart.
    tu leurs dis je vous consulte pas parce que vous n'avez rien dans les têtes
    tu leurs expliques que tu peux travailler et "réfléchir" qu'avec les anciens et les nouveaux rakom bhayem
    Mr le fondateur t'as pas pensé ce que les autres vont penser en lisant ton invitation à gahwa? non tu n'as pas pensé en surement tu t'en fous. tu me rappelles les soit disant intello tunisiens qui ne discutent qu'entre eux et se croient les maitres du monde et détiennent la verité.
    "cercle de reflexion" tu disais? belahi ce cercle n'a pas pensé a preparé la nouvelle equipe pour la nouvelle version?
    ce cercle n'a pas encore vu bousbir, moeze et dali90? (et autres membres)
    tu me fais vraiment rire avec ce mot cercle de reflexion, c'est encore une connerie inventée dans le forum privé des intellos rouges et verts.
    je ne veux pas etre dur avec ce cercle mais faut avouer il a trouvé une solution pour les messages manquants de certains membres, waw quel exploit ...
    ce cercle ne trouvera rien et ne fera rien, votre forum privé ne trouvera rien aussi et surtout toi tu feras rien et tu sais pourquoi? parce que tu fais partie du probleme donc c'est impossible de trouver la solution.
    vu comment t'as geré les 2 années de problemes techniques du site et du forum je suis sur que tu trouveras rien
    tu trouveras rien parce que tu connais pas le forum et tu connais pas ses membres
    tu trouveras rien parce que t'es incapable de connaitre les vrais problemes du site et du forum et tu sais meme pas ou veut aller le forum.
    tes collaborateurs ne sont pas mieux que toi malgré que certains ont le merite de ne pas avoir quitté le forum comme d'autres.
    tu te dis surement pour qui il se prend celui la, je me prends pour un membre qui n'a pas quitté le forum quand il coulait comme plusieurs autres membres qui grace a eux le forum n'est pas mort. oui mr le fondateur des gens comme moi ont maintenu le forum TF en vie, des gens que je suis pas amis avec eux (sans citer de noms) etaient toujours presents et on donné une 2eme chance au forum alors que d'autres intellos colorés ont fuit comme des rats. des gens comme moi ont proposé l'achat du site, des gens comme moi ont contacté leur informaticien pour entretenir le site, des gens comme moi ont plusieurs fois proposé leurs services pour aider aux problemes techniques ... des gens comme moi avec leurs dérapages ont contribué a maintenir le forum et toi sans un mot tu viens fermer les sujets, sans discuter avec ces membres tu ecrivais une phrase et tu fermais le sujet, quelle ingratitude envers ces gens. meme quand t'as lancé la nouvelle version tu n'as dit aucun mot pour ces gens, il suffisait de dire merci.
    maintenant tu veux me convaincre et convaincre les autres membres que votre cercle de reflexion va trouver des solutions? le 1er probleme c'est votre forum privé, vous etes une bande d'incapables, incapables de gerer un evenement comme la coupe du monde, incapables de mettre une equipe de travail, incapables d'organiser, incapables de profiter des opportunités qui existent (je suis une opportunité, Mac est une opportunité, moeze est une opportunité, heizenberg est une opportunité ...), incapables d'imaginer. un manque d'ambition et surtout une arrogance sans limite : la solution viendra de moi ou pas de solution, je suis la solution ...
    Des gens comme toi et tes collaborateurs font fuir des gens comme moi (un a quitté et 2 autres quitteront)
    Maintenant Mr le fondateur et collaborateurs avez vous assez de courage et d'honeteté pour ouvrir votre espace privé au grand publique histoire qu'on lise ce que vous raconter? nous les membres mzamrine on veut s'instruire et voir comment la creme de TF discutent et gerent les problemes.
    j'ai ecrit tout sa et j'ai oublié une chose importante, c'est ton site et ton forum w kol wa7ed 7or fi ma mlik alors sama7ni pour le derangement mais stp explique aux autres membres pourquoi ils sont pas invités a votre cercle de reflexion


    ps1 : svp dans votre cercle de reflexion discuter des mes messages qui manquent de l'ancienne version c'est treeeeeeeeeees important le nombre de messages


    ps2 : ma tkasarch rassik barcha m3aya, je termine ce que j'ai commencé dans la rubrique CM et je vous dirais ciao

  • Je vois que nous avons un problème là. Moi je rejoint mac et Diktator sur leur position c'est grace à eux avec un poignet d'autre membre que le forum a persisté durant ces deux dernières années et non pas grace à l'Armada de medero admin animateurs et surtout pas grace à monsieur le fondateur. Ces gens ont donné de leur temps et ont fait de vrais efforts pour le forum quant au site n'en parlant même pas de son états vue que des membres comme mac et AZERTY n'y avait pas acces. Il est claire qu'il faut du nouveau sang des gens motivés et surtout disponible et il suffit de regarder les noms que mac a cité et vous trouverez l'avenire de ce forum


  • Je vois que nous avons un problème là. Moi je rejoint mac et Diktator sur leur position c'est grace à eux avec un poignet d'autre membre que le forum a persisté durant ces deux dernières années et non pas grace à l'Armada de medero admin animateurs et surtout pas grace à monsieur le fondateur. Ces gens ont donné de leur temps et ont fait de vrais efforts pour le forum quant au site n'en parlant même pas de son états vue que des membres comme mac et AZERTY n'y avait pas acces. Il est claire qu'il faut du nouveau sang des gens motivés et surtout disponible et il suffit de regarder les noms que mac a cité et vous trouverez l'avenire de ce forum


    Pourquoi on ne créerait pas notre propre forum ? Je suis sur qu'on peut piquer tous les membres de TF encore actif.

  • Je suis d'accord ce n'est pas une bonne idée, ni dans les faits ni moralement.
    Certains membres ont fait un boulot formidable sur ce forum, certains continuent à le faire et beaucoup sont partis avec chacun leurs raisons.
    La solution que préconise Dikta, c'est de tout simplement puiser dans le seul puits qu'il nous reste, à savoir le forum.

  • tawa belahi fassarli no9ta (inti clubiste tefhem barcha fil no9ta :P )
    vous saviez quand le forum allait etre retabli, depuis plusieurs mois les membres demandaient de renforcer l'equipe des moderateurs et les admins assuraient il y aura du changement. je me demande pourquoi la nouvelle equipe n'a pas commencé avec la nouvelle version du forum? et pourquoi perdre tout ce temps pour trouver des noms?


    Nous ne savons pas "quand" le site allait etre pret, tout simplement (aucun ordre d'idée). Ca ne sert à rien de recruter si c'est pour les démotiver à attendre le nouveau site/forum... notre choix était d'attendre d'abord le nouveau site.




    Citation

    la liste qu'a donné mac n'est une simple liste mais c'est la liste des membres qui peuvent etre moderos, on se connait tous et on sait qui peut etre moderos et qui ne peut pas l'etre. les 2 admins actifs nous connaissent tres bien et toi aussi tu connais tres bien alors pour choisir des noms ca doit pas prendre plus que 1 jours.
    toi, jendoubi et cabiste vous savez que X peut etre un moderateur et Y ne peut pas l'etre, vous savez que bousbir peut etre un moderateur et azertyy ne peut pas l'etre. majed 3amil doura consulte les profile des membres un par un chnowa y7eb yat3araf 3lina? soyons francs majed ne nous connait et je le vois pas choisir un nom.
    pourquoi vous cherchez toujours a compliquer les choses et ne pas prendre le chemin le plus court?
    dites moi vous avez besoin de combien de noms vous les aurez en 2 secondes et surtout ne me faites pas croire que choisir un moderateur n'est pas une tache facile.


    Ken sbart rak 7ajet, on est en cours de ré-organisation: etape 1: mise à jours des modero/redacteur (avec passage à VIP bientot de quelques uns qui ne sont plus actifs), 2- recrutement


    Citation

    vu comment vous gerez le choix de la nouvelle equipe je suis pessimiste pour le site et le choix de la nouvelle equipe qui va assurer la mise a jour du site. vous avez fait quoi pour le retour des redacteurs qui etaient actif et voulez vraiment aider (le membre zdeg par exemple)
    vous voulez des solutions pour le site et le forum alors ecoutez les membres, c'est pas parce que vos pseudo sont en couleurs que vous avez certainement la solution. et s'il y aura des solutions ce sera certainement pas dans votre forum privé parce que comme je l'ai dit vu comment vu gerz un truc simple comme le choix des moderateurs je suis pas optimiste pour la suite.
    aniskom tu connais tres bien mon avis sur le site et le forum, le site est plus important que le forum et c'est lui qui doit attirer toute l'attention du staff, les membres peuvent aider mais faut juste rendre votre forum privé publique.


    Les choix des futurs modero/redacteurs sont fait sur proposition des membres du staff et/ou suite à postulation d'un membre, aussi simplement que cela.

  • Je ne suis pas d'accord avec Bily non plus nous avons trop surfé sur ce forum pour l’abandonner comme ça! La vie sportif va reprendre de la place dans les années à venir après l'ivresse de la révolution l'EN va se relancer avec de nouveaux défis. Et on verra de nouveau petits qui nous ferons rêver et on aura certainement des nouveaux Ben Arfa qu'on suivra dès qu'ils aurait 16 ans jusqu'à ce qu'il décide de ne pas jouer pour nous... Mais en attendant comme l'a dit Diogène à Alexandre "OTEZ VOUS DE NOTRE SOLIEL"

  • Merci jendoubi pour les reponses


    Citation


    Nous ne savons pas "quand" le site allait etre pret, tout simplement (aucun ordre d'idée). Ca ne sert à rien de recruter si c'est pour les démotiver à attendre le nouveau site/forum... notre choix était d'attendre d'abord le nouveau site.


    ca donne une idée sur la communication entre staff
    les membres du staff ont été surpris par la nouvelle version



    Citation


    Ken sbart rak 7ajet, on est en cours de ré-organisation: etape 1: mise à jours des modero/redacteur (avec passage à VIP bientot de quelques uns qui ne sont plus actifs), 2- recrutement


    bousbir, dali90, moeze et autres membres bien sur w minghir ma tkasar rassik une realité que vous voulez ignorer
    mais vous avez pris l'habitude de bouger l e n t e m e n t
    vous auriez pu inverser : mettre en place tres vite une equipe operationnelle et puis voir avec les anciens, s'il reste encore des postes le vide sera vite comblé

  • un cercle de réflexion composé de membres du staff en plus des anciens membres en gros l’équipe qui a échoué est chargé de trouver des solutions.
    l’équipe qui ne sait pas gérer une page facebook dont le travail consiste seulement a "partager" va trouver des solutions
    l’équipe qui manque d'imagination depuis des mois et des années et qui ne voit pas les opportunités autour d'elle va trouver des solution.

  • un cercle de réflexion composé de membres du staff en plus des anciens membres en gros l’équipe qui a échoué est chargé de trouver des solutions.
    l’équipe qui ne sait pas gérer une page facebook dont le travail consiste seulement a "partager" va trouver des solutions
    l’équipe qui manque d'imagination depuis des mois et des années et qui ne voit pas les opportunités autour d'elle va trouver des solution.


    1-Le cercle de réflexion: y a absolument rien de fait la dessus encore...
    2-La page Facebook/Twitter: sérieusement la priorité c'est le site/forum, on verra les pages après...
    3-Je vais me répéter Diktator: t'organise RIEN avec un forum/site rempli de BUG!!! donc maintenant que ca "marche", on se remet au travail, sauf qu'entre temps plusieurs membres sont démotivés (ah bein oui...), donc on ré-organise d'abord une équipe...

  • Bien sur je n'étais pas sérieux. Moi même je suis très attacher à TF où j'ai vraiment rencontré des personnes extrêmement intéressantes. De plus un second sites rassemblant les supporters tunisiens serait contre productif (déjà que celui-ci est en manque cruel de vitesse). Mais il faut vraiment trouver une solution. On a déjà perdue une multitude de personnes importantes à l'image de Mac qui nous a quitté récemment. On risque de perdre azerty (diktator) après la coupe du monde et je n'ose pas imaginer le nombre de personnes qui le suivront.


    Bref, il va falloir que le staff réagisse.

  • Je ne suis pas d'accord sur le fait de négliger la page facebook vous savez qu'il y a des pages de sports qui ont plus d'un million de fans! Et qui partage sans cesse des liens vers des sites bidons. Une page facebook bien géré peut atterrir des milliers des milliers de visiteurs sur le site et des milliers de membres sur le forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!