Nouveau Forum : Posez vos questions


  • Ton projet est trop ambitieux au regard des moyens de TF. Le problème n'est pas la qualité de certains forumiens pouvant devenir membres du staff mais leur disponibilité. Il faut vraiment se consacrer sur les moyens et constituer une équipe suffisamment disponible pour a minimum répondre à l'objet de TF: le foot. Une fois cette étape franchie (avec succès), il sera possible pour TF d'envisager d'autres sujets mais cette étape est loin d'être atteinte.


    Diktator (je ne t'ai pas reconnu, je ne connais pas ce pseudo), je suis aussi frustré que toi de voir l'évolution du forum et du site mais je pense que nous devons être critique dans un but d'être constructif.


    La priorité est de faire du qualitatif sur le foot et non du quantitatif sur tous les sujets.

  • Ton projet est trop ambitieux au regard des moyens de TF. Le problème n'est pas la qualité de certains forumiens pouvant devenir membres du staff mais leur disponibilité. Il faut vraiment se consacrer sur les moyens et constituer une équipe suffisamment disponible pour a minimum répondre à l'objet de TF: le foot. Une fois cette étape franchie (avec succès), il sera possible pour TF d'envisager d'autres sujets mais cette étape est loin d'être atteinte.


    Diktator (je ne t'ai pas reconnu, je ne connais pas ce pseudo), je suis aussi frustré que toi de voir l'évolution du forum et du site mais je pense que nous devons être critique dans un but d'être constructif.


    La priorité est de faire du qualitatif sur le foot et non du quantitatif sur tous les sujets.


    diktator = azerty

  • @ gahwa


    " ... le foot. Une fois cette étape franchie (avec succès) ... "


    Pour toi c'est quoi le succès?


    Une équipe stable dans le temps qui réussit à faire tourner le site et le forum dans la durée sans être débordé.

  • "faire tourner" ?
    sama7ni gahwa mais je trouve trop maigre comme succès
    bon je crois qu'avant de trouver cette équipe il vaut mieux fixer les objectifs parce que les ambitions des membres de cette équipes peuvent diverger.
    gahwa avec "faire tourner" le site ne va pas evoluer et ne va jamais grandir

  • Les ambitions tu ne peux l'avoir que si tu as des moyens (et notamment humain, pas uniquement). Il s'agit d'une première étape: consolider dans un premier temps sur l'objet de ce forum: le foot. Aujourd'hui on est à la rue à ce niveau.

  • Même avec le foot l’équipe doit décider ou elle veut aller, il s'agit pas de rétablir les articles et les résultats a temps mais faut dire ou on veut aller. Pour moi quand tu me dis un travail humain je pense directement au mot concurrence parce que sans la concurrence on peut jamais s’améliorer. sama7ni gahwa mais se fixer l'objectif de "faire tourner" sa s'appelle bil tounsi "3andikchi 3andi" et je trouve dommage de se mettre une barre aussi basse alors que le potentiel est énorme parmi les membres du forum j'en suis sur majed l'ignore ou bien ne veut pas le voir.
    je ne veut pas redire ce que j'ai dit avant et insister sur certains points, beaucoup partagent mon avis par mp alors j'attends qu'ils se manifestent pour montrer au moins que je suis pas seul. c'est majed qui "voit" et c'est qui va decider.

  • Même avec le foot l’équipe doit décider ou elle veut aller, il s'agit pas de rétablir les articles et les résultats a temps mais faut dire ou on veut aller. Pour moi quand tu me dis un travail humain je pense directement au mot concurrence parce que sans la concurrence on peut jamais s’améliorer. sama7ni gahwa mais se fixer l'objectif de "faire tourner" sa s'appelle bil tounsi "3andikchi 3andi" et je trouve dommage de se mettre une barre aussi basse alors que le potentiel est énorme parmi les membres du forum j'en suis sur majed l'ignore ou bien ne veut pas le voir.
    je ne veut pas redire ce que j'ai dit avant et insister sur certains points, beaucoup partagent mon avis par mp alors j'attends qu'ils se manifestent pour montrer au moins que je suis pas seul. c'est majed qui "voit" et c'est qui va decider.


    Faire tourner le site: c'est pour moi entre autres rédiger des news et effectivement donner les résultats avec réactivité, réaliser des interviews, etc. Il s'agit en théorie du minimum syndical pour un site de foot mais malheureusement nous avons déjà du mal à atteindre cet objectif aujourd'hui. Il faut consolider déjà sur ces bases avant de voir plus loin.
    Il y a des gens intéressants sur le forum qui peuvent d'ailleurs exprimer leur motivation à Majed. En plus de la qualité, il faut la disponibilité.


  • Je ne cherche absolument pas à te convaincre de quoi que ça soit et si tu ne t'y plais pas ici et que tu nous trouves aussi nul que tu le penses nous ne t'avons pas mis le couteau sous la gorge pour être là.


    Suis-je le seul à trouver cette remarque particulierement déplacée, irrespectueuse voire honteuse ?
    Après tout, azertyy ne fait que participer à la vie du forum en donnant ses idées et conseils. Il fait partie des rares membres qui ont continué a faire vivre le forum lorsqu'il était mort et il es encore là aujourd'hui. Il continue d'animer la partie coupe du monde avec le jeu des pronos (la section du forum la plus active ces derniers temps). Et voilà le genre de remarques qu'il reçoit en guise de remerciement. A un moment donné, faut pas s'etonner que les membres désertent le forum et qu'il s'éteigne à petit feu ...

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi sami, moi aussi ça m'a choqué et j'été surpris par le fait que azerty est resté indifférent et continue à répondre


    j’étais pas gentil avec lui pourquoi voulez vous qu'il le soit avec moi :)
    moi ca ne m'a pas choqué, vous oubliez mais c'est pas la 1ere fois qu'un admin dit presque la même chose à un membre mais ce qui est bizarre l'autre admin a utilisé le même mot "le couteau sous la gorge" s'adressant aussi a un membre très actif et qui avait sa place dans le forum.
    ce que je trouve déplacé le fait de le dire à un membre démissionnaire, il sait très que je termine ce que j'ai commencé avec Mac dans la rubrique CM et je me retire.
    ya trouka romdhane w zid t3ibt mil 3ark avec les membres du staff, marra dans un sujet sur le travail des modérateurs tlamou 3mya 5 walla 6.

  • Pourquoi tout une rubrique EURO et le football africain (CAN, CL et CAF) regroupé en une seule rubrique?
    les photos (Euro, CAF? CM ...) sont de grande taille et prennent beaucoup d'espace dans la page, faut les rétrécir un peu



    edit
    je retire ce que j'ai dit sur la rubrique de la CAN je viens de la voir
    brjoulya oumouri ma te3jebch :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DIKTATOR ().

  • Waw.. Alors la fin de Tunisie-foot.com ressemble à ça ? :/ Il ressemble a un forum gratuit du style "forumactif.com", tu t'en rappelles Cabiste ? :D

  • Je tiens à laisser ce message pour remercier Mac et azerty pour tout ce qu'ils ont apporter au forum. J'espère que vous reviendrez, mais si ce n'est pas le cas, je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette vie ici bas et après incha Allah.

  • Alors on est où avec vos cercles de réflexions ? Votre nouvelle stratégie est visiblement payante puisque avec le nouveau forum et la nouvelle stratégie vous avez réuci l'exploit de faire partir les derniers membres qui animaient un peu le forum. Quant au site on voit que Mpnsieur le fondateur fait de son mieux mais c'est encore amateur. Très amateur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!