[CDM Qatar 2022] : Suivi de l'Organisation

  • Mondial de football 2022 au Qatar : Michel Platini placé en garde à vue

    Le parquet national financier enquête sur « des faits présumés de corruption active et passive de personne n’exerçant pas de fonction publique » dans le cadre de l’attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar


    https://www.lemonde.fr/sport/a…e-a-vue_5477811_3242.html

    INFO Médiapart , il vit une véritable descente aux enfer le Platoche .


    Les Qataris ont dû « arrosser » à tout va , à droite et à gauche , Zidane , Platini, Blatter etc ...

  • MBS n'a pas digéré l'asian cup remporté par le Qatar, dans 5 a 10 ans les saoudiens vont se mettre au niveau du Qatar


  • MBS n'a pas digéré l'asian cup remporté par le Qatar, dans 5 a 10 ans les saoudiens vont se mettre au niveau du Qatar


    Ca marchera pas, c'est même mauvais pour les joueurs.

    Avant la CM la moitiée de l'équipe a été envoyé en espagne, les joueurs ont passés des mois sur le banc, a part les entrainement ils ont rien fait.

    Et la CM était un désastre.

  • Ca marchera pas, c'est même mauvais pour les joueurs.

    Avant la CM la moitiée de l'équipe a été envoyé en espagne, les joueurs ont passés des mois sur le banc, a part les entrainement ils ont rien fait.

    Et la CM était un désastre.

    Si ils peuvent sortir 5 joueurs sur les 40, c'est tout bénéf pour leur équipe nationale

  • Ca marchera pas, c'est même mauvais pour les joueurs.

    Avant la CM la moitiée de l'équipe a été envoyé en espagne, les joueurs ont passés des mois sur le banc, a part les entrainement ils ont rien fait.

    Et la CM était un désastre.

    Ils essayent de combler leurs lacunes, ils proposent des choses, mais nous on fait quoi les can et mondial passent et se ressemblent hier j'ai revu Tunisie Angleterre de 98, 20 ans après on reaffronte les anglais rien a changer au niveau du jeu incroyable pire on a régresser

  • Même système de qualification que pour la coupe du monde 2014


    1er tour: les 28 équipes moins bien classé au classement FIFA


    2ème tour : les 14 équipes qualifiés du premier tour rejoindront les 26 équipes bien classé donc au total 40 équipes répartis sur 10 groupes de 4 équipes


    3ème et dernier tour : le premier de chaque groupe est qualifié pour ce tour.

    Les 10 équipes répartis dans deux chapeau par apport au classement FIFA

    Avec des matchs en aller retour(avec match retour chez l'équipe la mieux classé)

    Au final on aura les 5 qualifiés

  • Je le savais wallah !

  • Je déteste ce système ....

  • J'aime bien ce format des éliminatoires sans passer par le tour préliminaire et ça réussit aux Fennecs qui sont qualifiés à la coupe du monde 2014 :love: et inchallah l'Algérie va se qualifier au mondial 2022 au Qatar pour bien représenter le football Arabe et Africain :whistling:.

  • C'est quand le tirage au sort des éliminatoires?

    J'ai vu dans un site crédible que l'Algérie sera 5ème ou 6ème meilleur équipe Africaine au classement fifa en cas élimination ;( en quart de finale après la can 2019 et les 10 premiers seront têtes de série des 10 groupes c'est un avantage pour éviter :whistling: les grandes équipes d'Afrique.

  • C'est quand le tirage au sort des éliminatoires?

    J'ai vu dans un site crédible que l'Algérie sera 5ème ou 6ème meilleur équipe Africaine au classement fifa en cas élimination ;( en quart de finale après la can 2019 et les 10 premiers seront têtes de série des 10 groupes c'est un avantage pour éviter :whistling: les grandes équipes d'Afrique.

    En Juillet après la CAN

  • C'est quand le tirage au sort des éliminatoires?

    J'ai vu dans un site crédible que l'Algérie sera 5ème ou 6ème meilleur équipe Africaine au classement fifa en cas élimination ;( en quart de finale après la can 2019 et les 10 premiers seront têtes de série des 10 groupes c'est un avantage pour éviter :whistling: les grandes équipes d'Afrique.

    nchallah ghana+Nigeria ou Cameroun dans votre groupe, el Khadra doit prouvé que c'est la meilleure équipe d'Afrique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!