Tunisie-Foot

  • Chers Membres,


    Nous avons passé un peu plus qu'une année difficile sur Tunisie-Foot puisque limité par nos moyens nous avons dû prendre une décision difficile et pénible mais bien nécessaire à savoir de nous enfermer sur nous même.
    Nous avons pris le choix de prendre le risque de "mourir à feu doux" plutôt que d'infecter les ordinateurs de nos membres le temps de nous réorganiser et de remettre de l'ordre en interne.


    Dans un contexte ou les priorités ont complètement basculé notamment sous l'influence de la révolution qu'a vécu et que continue de vivre la Tunisie et sans un moteur sportif avec une succession d'échecs de notre football l'activité de Tunisie-Foot s'est considérablement réduite pour s'approcher d'un néant qui aurait pu et peut lui être fatal.
    Beaucoup d'entre vous ont continué malgré ce marasme d'entretenir l'espoir d'un retour imminent maintes fois retardé et je vous remercie au nom de toute l'équipe de cette confiance et de cette fidélité que vous avez témoigné à TF.


    J'espère qu'au travers du nouveau forum et du nouveau site, vous voyez les prémices d'un renouveau qui reste à mettre en oeuvre. Nous sommes en effet en train de reconstruire notre équipe et je profite de l'occasion pour remercier publiquement tous les membres de cette équipe qui se rendent disponibles pour que TF survive.
    Comme vous vous en doutez probablement, les membres de l'équipe de TF sont des bénévoles volontaires qui au fil du temps peuvent avoir des changements personnels ou professionnels qui ne leur permettent plus d'être autant disponibles. Nous sommes en cours de redéfinition de cette équipe et nous ferons probablement appel à certains d'entre vous pour nous rejoindre une fois que nous avons défini les postes nécessaires à pourvoir et défini notre stratégie ainsi que le schéma directeur sur les prochaines années.


    Sachez toutefois que quand j'ai lancé ce site il y a seize ans déjà, j'avais en tête de mettre à disposition des tunisiens un espace d'échange convivial et courtois. Il est extrêmement important que ce site et en particulier ce forum continuent de suivre cette disposition fondamentale que nous avons inscrite dans la charte de forum (qui n'est plus disponible mais fera son retour) que chaque membre accepte en s'inscrivant au forum.
    De part les différentes expériences que nous avons mené par le passé, à chaque fois que nous avons ouvert le forum aux discussions extra sportives, elles ont à chaque fois dégénéré. C'est la raison pour laquelle nous voulons que notre forum se consacre uniquement au football (sport) et nous serons ferme la dessus afin de garantir cette courtoisie qui nous est chère.
    Je suis conscient que certains d'entre vous peuvent ne pas comprendre ce choix mais c'est cette orientation que nous voulons donner à TF.


    Sachez par ailleurs, que nous n'avons pas les moyens humains d'étendre le site vers tous les sports collectifs notamment même si nous aurions aimé avoir cette capacité.


    Gardez en tête que ce n'est que le début de la reconstruction de TF, le logiciel du forum n'est probablement pas définitif, le site non plus mais une version fonctionnelle est toujours mieux que ce que nous avions.
    Nous avons comme objectif d'être complètement opérationnel à la rentrée de septembre 2014.


    Bien amicalement

  • De part les différentes expériences que nous avons mené par le passé, à chaque fois que nous avons ouvert le forum aux discussions extra sportives, elles ont à chaque fois dégénéré. C'est la raison pour laquelle nous voulons que notre forum se consacre uniquement au football (sport) et nous serons ferme la dessus afin de garantir cette courtoisie qui nous est chère.
    Je suis conscient que certains d'entre vous peuvent ne pas comprendre ce choix mais c'est cette orientation que nous voulons donner à TF.


    Vraiment déçu à ce sujet surtout que c'est l'extrasportif qui a maintenu à flot le forum pendant 1 année sans qu'il y ait eu de gros débordement (je n'en ai recensé que 3 en 1 an, peut être qu'il y en a eu d'autres et que l'équipe a été réactif)
    Après si les débordements font peur, il suffit de regarder les sujets de championnat qui ont vu de très gros débordement (ex: insulte de toute une région suite à la victoire d'un club....)
    et puis vu l'état de notre championnat, de notre EN, y'a plus grand chose à dire


  • et surtout bravo a jandoubi et cabiste et aniscom

  • Win konna. Et win sba7na. Une ère de renouveau.

  • Salam. Ça craint cette mise à jour. On ne peut toujours pas quoter où répondre à un message sur iPhone

    Le problème sera bientôt résolue ?

    Merci

    Malheureusement, non pas encore.

    On attend la sortie de la nouvelle version (bêta en cours) pour espérer la résoudre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!