[Ligue 1] Saison 2014/2015

• Citation de tounsikef: “Citation de mustaz: “But injustement refuser pour l'OM contre l'OL 0-0 voyons maintenant si l'OM va se retirer :p”pourquoi injustement??? Tou sur ton sofa avec. Des chips et du coca et des ralenti sous tout les angles tu…

oui pour Morel sa paraît sévère ,après je pense qu' il a pris un rouge pour l 'ensemble de son oeuvre ,par moment il était très limitte dans ces interventions

• Citation de tounsikef: “Il c est passé quoi avec ibra ????”
    Il a dit quelque chose qui aurait déclencher la 3eme guerre mondiale s'il était en Tunisie

j'ai vue la vidéo de moez ,c 'est chaud ce qu'il a dit effectivement il dit Sa fi touness c est chaud pour ces cotelettes il risque d 'être sanctionné lourdement

• j'ai vue la vidéo de moez ,c 'est chaud ce qu'il a dit effectivement il dit Sa fi touness c est chaud pour ces cotelettes il risque d 'être sanctionné lourdement

Ca sera le cas vu que ça a fait la unes de tous les journaux télévisés français aujourd'hui (si quelqu'un doutait encore de 1) La connerie des médias et de certaines personnalités politique 2) l'importance médiatique du PSG en France est incomparable avec les autres clubs, plus besoin d'avoir de doutes)

• si c est un arabe ou un noir ils aurai demandé de l expulsé ;)

Marine Le Pen l'a demandé ! N'oublies pas qu'en France il est considéré comme musulman.

Pour être complet sur le sujet, il s'est excusé juste derrière en précisant bien que ses propos concernaient simplement le football, et non pas la France en tant que pays.

• Zlatan ou pas Zlatan, on ne va rien faire avec Aloé dans l'axe. Notre seule chance, c'est si on arrive à récupérer Nkoulou pour Paris mais même çà, il faut voir parce que il sera complètement HS, ca fait 2 mois qu'il n'a plus joué Nkoulou... Après c'est un joueur d'expérience, il saura faire son match et ce sera toujours mieux qu'Aloé.

Et puis, je vais peut-être te choquer mais je préfère Paris avec Zlatan que sans lui. Je trouve que sans Zlatan, avec Cavani dans l'axe donc, Paris est meilleur, plus fluide, plus dangereux. Je préfère que Zlatan soit là perso. Surtout que Blanc risquerait de mettre Cavani sur un côté donc ca serait une bonne chose pour nous

j'allais dire exactement la meme chose en lisant le post de chikapa.
    Je trouve aussi Paris meilleur sans Zlatan perso. Je trouve que sa joue beaucoup mieux effectivement

• pourquoi injustement??? Tou sur ton sofa avec. Des chips et du coca et des ralenti sous tout les angles tu peux voir qu' il y a but mais pour l 'arbitre du centre et de touche surtout ce dernier a vitesse réelle et vue le caffouillage impossible de déterminer si il y a but ou pas et tu as une fraction de secondes pour prendre une décision donc avantage à la défense et vue la charge sur le gardien il y aurait dû avoir faute ,donc l 'arbitre à bien fait de pas accorder le but ,bénéfice du doute en faveur de la défense c 'est normal
    Rod fanni et André eyew qui parle de complot ils faut qu'ils arrêtent la fumette sa monte à la tête Marseille méritait la victoire mais ils ont été pied carrés devant c est comme sa

Ca sent le supporter de l'OL Là

A l'aller aussi l'ol a beneficié d'un faute de l'arbitre, sur deux match c'est trop..

• Citation de tounsikef: “Citation de mustaz: “But injustement refuser pour l'OM contre l'OL 0-0 voyons maintenant si l'OM va se retirer :p”pourquoi injustement??? Tou sur ton sofa avec. Des chips et du coca et des ralenti sous tout les angles tu…

franchement pas tant que sa j'essaie juste de rester objectif autant des fois les critiques sur l 'arbitrage sont justifiés ,mais la je trouve injuste de tiré sur l arbitre pour une action très litigieuse ,et tout le cinéma des marseillais après est juste ridicule

• L'OM a confirmé sur ce match qu'elle mérite le titre plus que l'OL et le PSG. Le problème du PSG c'est que la motivation des joueurs est très amoindrie pour le championnat.

Sinon dans le match, il n'y a pas d'erreurs arbitrales : d'une, le carton rouge de Morel est archi-mérité (Il se savait très en retard et il est allé francho pour faire mal ==> rouge directe sans discussions sinon le foot deviendra une boucherie). De deux, même s'il y a effectivement un but valable annulé, aucun arbitre au monde ne pouvait voir l'action intégrale (seul le caméra au dessus des filets a permis de voir que la ligne a été franchie et de qlq millimètres). On ne peut plus parler d'erreur pour ce genre d'action où seule la vidéo pouvait trancher.

Même pour Bordeaux-PSG, l'arbitrage a été correct : pas très bien mais correct. Ibrahim Zlatanovic s'est un peu emballé.

• L'OM a confirmé sur ce match qu'elle mérite le titre plus que l'OL et le PSG. Le problème du PSG c'est que la motivation des joueurs est très amoindrie pour le championnat.

Sinon dans le match, il n'y a pas d'erreurs arbitrales : d'une, le carton rouge de Morel est archi-mérité (Il se savait très en retard et il est allé francho pour faire mal ==> rouge directe sans discussions sinon le foot deviendra une boucherie). De deux, même s'il y a effectivement un but valable annulé, aucun arbitre au monde ne pouvait voir l'action intégrale (seul le caméra au dessus des filets a permis de voir que la ligne a été franchie et de qlq millimètres). On ne peut plus parler d'erreur pour ce genre d'action où seule la vidéo pouvait trancher.

Même pour Bordeaux-PSG, l'arbitrage a été correct : pas très bien mais correct. Ibrahim Zlatanovic s'est un peu emballé.

il se savait en retard ?? Jte signale qu'il touche le ballon en premier avant de lever le joueur ...

• Kima y9oulou "tabbe3 essere9 el beb Eddar". Moi je signale aux supporters aveuglés par leur attachement à leurs clubs de se munir de lunettes

Il me signale qu'il touche le ballon ? Je signale qu'il effleure même pas le ballon. Et puis, quelle connerie de toujours justifier les agressions par "Mais il a touché le ballon". Dans quelles règles footbalistiques ou arbitrales, il y est écrit "si le jouer touche la ballon, tout est permis". Si ça ce n'est pas un carton rouge, il faudra classer le foot en "sport de combat".