Actu Joueurs , Entraineurs, Stats ...

  • oui mais le problème c'est qu'il reste que 11 jours pour la fin du mercato anglais et toujours rien en plus de l'absence des mondialistes pour le début du championnat c'est pas réjouissant tout ça

    Pour les joueurs que tu as cité tu peux oublier Daoud et pulsic, pour maguire je ne suis pas convaincu par ce joueur et 70M c'est beaucoup mais.sinon je suis d'accord il faut trois joueurs au minimum et prioritairement en défense centrale parce que smalling c'est une souffrance

  • oui mais le problème c'est qu'il reste que 11 jours pour la fin du mercato anglais et toujours rien en plus de l'absence des mondialistes pour le début du championnat c'est pas réjouissant tout ça

    Pour les joueurs que tu as cité tu peux oublier Daoud et pulsic, pour maguire je ne suis pas convaincu par ce joueur et 70M c'est beaucoup mais.sinon je suis d'accord il faut trois joueurs au minimum et prioritairement en défense centrale parce que smalling c'est une souffrance

    il y'a aussi le central colombien Yerry Mina indésirable du Barcelone qui serait moins cher que Maguire , il d'ailleurs aussi fait un grand Mondial.

  • rapellez vous de ce petit Irlandais Lindsay Charlie

    il joue avec les Rangers , homme du match aujourd hui contre un club Japonais Kashiwa a EL KASS CUP , il a 15 ans


    ERT-TZuWkAAAGHv?format=jpg&name=small

  • vous en pensez quoi de son geste ?


  • vous en pensez quoi de son geste ?


    Égal à lui-même.


    Gobert s'est aussi amusé à faire le pitre avec les micros en NBA...


    https://www.lequipe.fr/Basket/…suspend-la-saison/1118872

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • Thomas Müller est devenu le joueur allemand le plus titré de l'histoire !

    🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Bundesliga 🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe d'Allemagne
    🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Supercoupe d'Allemagne
    🏆🏆 Ligue des Champions
    🏆🏆 Supercoupe UEFA
    🏆 Coupe du Monde 🏆 Coupe du Monde des Clubs


    1KJCzEMEj_Bfah_6Q4ZQ9kkD6pONl9PmtG8ZSGSuG4RJxO_02u5cqZYgmd2y4EMM_V_iO25usZbuQh4=s640-nd

  • Thomas Müller est devenu le joueur allemand le plus titré de l'histoire !

    🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Bundesliga 🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe d'Allemagne
    🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Supercoupe d'Allemagne
    🏆🏆 Ligue des Champions
    🏆🏆 Supercoupe UEFA
    🏆 Coupe du Monde 🏆 Coupe du Monde des Clubs


    1KJCzEMEj_Bfah_6Q4ZQ9kkD6pONl9PmtG8ZSGSuG4RJxO_02u5cqZYgmd2y4EMM_V_iO25usZbuQh4=s640-nd

    Chapeau bas:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!