Suivi De Nos Expatriés

• Billy, Leekens veut de lui et il lui a meme convoquer pour la CAN , mais il sera nchallah apres la CAN vu que son club peut pas le lacher cest leur meilleur joueur. Karim parle uniquement anglais , il faut l'aider a s'adapter avec son nouvel environnement.

Il ne parle pas Italien ?

• son club ne veut pas le lacher elle est bonne celle la;il aurait louper au max 2 ou 3 matchs contre des equipe moyenne de serie b faut arreter de croire au pere noel ou de ramener des excuses bidon ...si son club le lache pas en serie b vous croyait que ce sera quoi en serie A :)
    ah j oublier les tunisiens ne viennent en selection que pour se relancer quand sa marche en club il refuse ???
    et apres certain veulent leur ouvrir les portes au detriment de ceux qui ont fait des sacrifices ....

• @redissi ça c'est la faute de la FTF mon frère et non de sa faute ;) Le joueur on parle de lui fi Tounes depuis 2 ans et ils ont fait aucun effort pour qu'on le voit avec le maillot blanc et rouge. Tawa, un mois gràce à mes efforts et celles de mes camarades avant une grande compétition comme la CAN on veut le faire venir alors qu'il est prêter avec option d'achat avec Bologne alors qu'il connait pas beaucoup la culture tunisienne. Son frère a jouer à Zarzis il se nomme Omar Laribi je te conseille de regarder l'interview que j'ai réalisé avec lui. ( http://www.tunisie-foot.com/ho…tourner-jouer-en-tunisie/)Je suis pas entrain de raconter des blagues , pour Karim ça serait un honneur pour qu'il joue avec nous nchallah après cette grande compétition. Bologne c'est un grand club en Italie quand même qui est habituer de jouer en Serie A. Récemment il y'a Joey Saputo que je connais qui est devenu actionnaire à Bologne et il y'a le joueur emblématique Marco Di Vaio qui va je pense travailler avec la direction actuelle du club... Regarde les matchs de Bologne à domicile le stade est toujours rempli des grands fans!

• je ne crois rien je lis et si j ai bien lu il est ecrit qu il veut pas venir pour se concentrer avec son club car il y est important et que c est trop tot car il ne connais rien de la culture tunisienne,non mais vous etes serieux la il passe tous les été fi tunis ?
    en plus a ce que je voit on est tous les deux originaire de metouia comme le monde est petit :)
    surement que nos famille se connaissent un autre joueur de metouia wissem ben yahia par exemple,moi ce que je veux dire c est que quand la selection t appelle ce n est pas une question c est un honneur on ne refuse pas on vient meme en rampant si il le faut,pourquoi descendre touzhgar et pas laribi ?
    et pour te repondre si un joueur ne vient pas oui c est de sa faute car les joueurs sont libre de venir en selection,il y a les motivé et ceux qui s en foutent ...

• @redissi ça c'est la faute de la FTF mon frère et non de sa faute ;) Le joueur on parle de lui fi Tounes depuis 2 ans et ils ont fait aucun effort pour qu'on le voit avec le maillot blanc et rouge. Tawa, un mois gràce à mes efforts et celles de mes camarades avant une grande compétition comme la CAN on veut le faire venir alors qu'il est prêter avec option d'achat avec Bologne alors qu'il connait pas beaucoup la culture tunisienne. Son frère a jouer à Zarzis il se nomme Omar Laribi je te conseille de regarder l'interview que j'ai réalisé avec lui. ( http://www.tunisie-foot.com/ho…tourner-jouer-en-tunisie/)Je suis pas entrain de raconter des blagues , pour Karim ça serait un honneur pour qu'il joue avec nous nchallah après cette grande compétition. Bologne c'est un grand club en Italie quand même qui est habituer de jouer en Serie A. Récemment il y'a Joey Saputo que je connais qui est devenu actionnaire à Bologne et il y'a le joueur emblématique Marco Di Vaio qui va je pense travailler avec la direction actuelle du club... Regarde les matchs de Bologne à domicile le stade est toujours rempli des grands fans!

Désolé pour le HS, mais j'habite à Montréal et de notre côté, ça a été très médiatisé l'entrée de Joey Saputo avec Bologne via Marco Di Vaio qui a joué dans les deux clubs. Est-ce que c'était le cas en Italie?

• ah j oublier les tunisiens ne viennent en selection que pour se relancer quand sa marche en club il refuse ???
    et apres certain veulent leur ouvrir les portes au detriment de ceux qui ont fait des sacrifices ....

Tu sais sans convocation ou invitation ça ne sert pas à grand chose de venir ;) ti même dans la société civile certaines personnes (famille de la mariée ou du marié) ne viennent pas au mariage parce qu'ils n'ont pas eu d'invitation papier, kolchay wala bel istidh3a fi tounes

• a un moment donner quand tu ecoute ce que dit son frere c est clair pas la peine de perdre votre temps a nous contacter maintenant il est occupé ...
    il y a tres certainement eu des contacts c est flagrant c est pour ca qu il prend ces precautions en disant qu il est actuellement indisponible pour l EN ...

• Écoute , Redissi Karim est très content que son pays d'origine s'intéresse à lui mais il était decu qu'on l'appelle maintenant pour une Coupe d'Afrique alors qu'on pouvait l'appeler beaucoup plus tôt il faut qu'il participe à beaucoup de stages pour bien s'adapter. Il ne faut pas oublier qu'un joueur va perdre sa place i alors que lui il a jamais jouer avec l'équipe nationale s'il aurait été sélectionner. Moi, je suis pour qu'il soit la après la CAN .

• j ai rien compris il va s adapter avec quel stage ???
    tu crois dans quelques mois ils vont faire des stages la selection ???
    il veux pas venir c est tout pas besoin de chercher d excuse il se concentre sur son club !
    a ecouter les joueurs tunisiens on croirait il vont jouer en syrie :)
    tu t adapte a rien,regarde n'importe quel autre pays il y a toujours des nouveaux qui sont appeler a la derniere minute et ils viennent en courant demain si l italie l appelle pour jouer un amical en afganistan il y va tt seul comme un grand !!!

• Interview Salim Khelifi

La suite http://www.20min.ch/ro/sports/…fi-a-faim-de-jeu-13495530

• priorité a son club inconnu de d2 allemande hhh laisse moi rire mon ami allez quelques verité sur ce clown : 1 titularisation zero but zero PD souvent meme remplacant inutilisé ou meme pas convoqué avec le groupe c est un peu normal qu on s en foute de toi :)
    voila ces stats : http://www.transfermarkt.co.uk…4/wettbewerb/L2/verein/23
    il veut quand meme pas une place chez les aigles ok on est un peu a la deche mais a ce point ...