Moi j'aurai l'équipe de Tunisie sur PES 4 (par rapport aux pixels)
Noms de joueurs
-
-
surement un club de L2 ou D3
-
trouvez moi juste les nom 2 ou trois joueurs
-
-
trouvez moi juste les nom 2 ou trois joueurs
je reconnais Zitouni, Tebbassi, M'haissi, Louniss, Sami Touati .... c'était un match amical face à la Guinée.
Tunisie - Guinée 1-0, But de Tebbassi
-
je reconnais aussi Mhaissi et Touati
-
+ chokri trabelsi + kais yaakoubi + mourad gharbi
le 1eme a gauche debout ressemble a un defenseur de l'etoile douiri mais je crois pas c'est lui
-
je crois pas que c'est l'equipe 1ere
entre mhaissi et tebassi c'est ben doulat?
-
J'ai reconnu que sami touati , zitouni et tabbassi
-
Quand je me rappelle de cette période, galbi youja3ni aala Mohamed Ali Tebbassi ... Fil EN, il a joué une mi-temps contre la Guinée où il a marqué et 15mn contre URSS où il a excellé!! : des tirs de loin et c'était pas une époque on voyait bcp de tirs, koora aal bar ...
Tebbassi jouait à l'époque de Rakbaoui et bassem Jeridi ... je trouve qu'il était meilleur que les deux : plus technique que Rakbaoui et plus athlétique que Jeridi ... ema ceux qui ont connu cette période de fin des années 80 savent comment se font les convocations!!
-
ahom ahom frechich ahom tabassi jé w ra7ma lé.
netfakkar ASK raj3et fi tor7 contre le CA (le grand CA kima i9oul khouna mac) dans les 15 dernières minutes de 3-0 à 3-3.
ça doit etre 90 ou 91 si je garde toujours un peu de memoire.
-
netfakkar ASK raj3et fi tor7 contre le CA (le grand CA kima i9oul khouna mac) dans les 15 dernières minutes de 3-0 à 3-3.
tout ce que je me rappelle de kasserine c'est ce match face au CA
je crois 1 ou 2 années apres ya no3men -
miss tebassi n'a pas trop joué avec jridi
quand tebassi est monté c'etait la fin de carrière de jridi, jridi et l'EN c'est max 86 -
y avait aussi : Tebbassi Maradona ... oooo ooo ooohhh
le summum de la créativité fil tkandirc'était 88/89.... le3ab aal 7os7ass
-
miss tebassi n'a pas trop joué avec jridi
quand tebassi est monté c'etait la fin de carrière de jridi, jridi et l'EN c'est max 86la photo posté par bousbir ... c'était quand l'ASK jouait en D2. et Jeridi jouait en cette période
-
miss vérifie la date stp parce que j'ai des grands doutes.
-
miss vérifie la date stp parce que j'ai des grands doutes.
Je vérifie et reviens vers toi...
d'un autre côté Bassem Jeridi a joué jusqu'à la fin des années 80... je pense qu'il joué contre le Cameroun dans les éliminatoires pour ITALIA 90
nchouf w ngollek.. w regardes de ton côté aussi
-
la photo posté par bousbir ... c'était quand l'ASK jouait en D2. et Jeridi jouait en cette période
non miss la photo postée par bousbir est apres 86 et jridi n'a pas joué a l'EN en cette periode
jridi a terminé sa carriere avec l'EN 87 je crois lors des jeux africains -
Je vérifie et reviens vers toi...
d'un autre côté Bassem Jeridi a joué jusqu'à la fin des années 90... je pense qu'il joué contre le Cameroun dans les éliminatoires pour ITALIA 90
nchouf w ngollek.. w regardes de ton côté aussi
qualifs 90 les attaquant de la tunisie c'etait abdelli, limam, tlemcani, dermech
jridi n'etait pas dans l'equipe des qualifs JO88 ni dans l'equipe de la phase finale a seoul -
Je pose la question au joueur lui meme. Il est dans ma liste d'amis FB
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!