ok montre lui la photo et demande lui qui sont les 2 a gauche debout
Noms de joueurs
-
-
photo prise en 1988 d'après Mohamed Ali Tebbassi
-
bassem Jridi a mis un but contre la guinée loirs du 5-0 de Aout 1988. ça c'est sur. aprés jusque 89 oui ou non je ne suis pas sur.
ce jour limam a mis 2 et yaakoubi 1 et j'ai oublié qui d'autre. -
bassem Jridi a mis un but contre la guinée loirs du 5-0 de Aout 1988. ça c'est sur. aprés jusque 89 oui ou non je ne suis pas sur.
ce jour limam a mis 2 et yaakoubi 1 et j'ai oublié qui d'autre.1988 il jouait encore ..
Je suis quasi certain qu'en 1989, il jouait encore
-
Cette photo ... je pense que c'est en début des 90!!
Bassem Jeridi est natif de 1962 ... j'ai du mal à le voir arrêter sa carrière à 25ans, surtout qu'il n'a pas fait partie des joueurs renvoyés définitivement par l'EST au milieu des années 80 (Lotfi Laarousi, Lassaad Dhiab,...)
-
je crois pas qu'en 89 il jouait en EN
-
-
kolhom s7abek facebook?
-
-
regardez Manzah avant
stade de kasserine :
-
-
c'est le match du 3-3?
Match EST à El menzah 3 à 1 pour l'EST avec un super joli lobe de Tebbassi face à Nacer Chouchène.
Match CA, oui c'est le fameux 3-3
-
le gardien de l'ask c'est un ex du stade tunisien?
-
je ne suis pas sur demande a miss,on en voit sa tète dans le public lol , j’étais encore trop jeune moi lol
-
le gardien de l'ask c'est un ex du stade tunisien?
Ibrahim Jeridi ... père de l'actuel gardien du CSS
Il a commencé au ST, il a joué 4 saisons à Kasserine puis il a terminé sa carrière à Makther
-
je ne suis pas sur demande a miss,on en voit sa tète dans le public lol , j’étais encore trop jeune moi lol
Je suis pas vieux .... mais j'ai une bonne mémoire
-
malla eni w bara
-
-
trop fort Azerty
dans cet exercice no3men et le num 1
tnajem t9oul zamilna imed kilani -
Ce terrain kawwart fih deux fois en 1993 et en 94 cadets A - ASK/USMO 0-1 But de Hafedh Meftah international minimes à l’époque à 5 minutes de la fin. entrainé par Samir Jouili et perdu l'an d'apres 1-0 et je peux dire que le tarton comme on l'appelait à l'epoque est semblable à du godron si on le compare avec le synthétqiue de 4eme generation d'aujourd'hui.
sinon on dirait Frank Riijkaard entre slah fessi et lotfi mhaissi.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!