Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

• C'est sur que c'est beaucoup mieux que errea ou uhlsport, ils font des beaux maillots, mais j'aurais vraiment esperer nike adidas voir même un retour chez puma, mais apparement la FTF est trop gourmande

• Waaaa porter le même maillot que les Roumain....j'ai juste envie de vomir! je préféré 1000fois burda

pourquoi ce racisme ? imagine un français dire la même chose sur la tunisie, tu réagirais comment ? les roumains jouaient avec adidas pendant très longtemps..si adidas etait intéressé a nous sponsoriser tu aurais dit la même chose ?

Joma je ne suis pas fan mais c'est toujours mieux que burda ou uhlsport

• c'est beau l'arrogance du tunisien, on ose ce comparé au roumain

Ah parce que tu pense que le Tunisien est inférieure au roumain une tel comparaison n'est pas possible ... Hannibal, Bourguiba doivent ce retourné dans leurs tombe ont lisons sa .Eh dire que Carthage été le centre du monde Jadis et maintenant certains Tunisien n'ose même plus ce comparé face a la grande Roumanie. Ahh j'ai mal pour mon Pays

• Ah parce que tu pense que le Tunisien est inférieure au roumain une tel comparaison n'est pas possible ... Hannibal, Bourguiba doivent ce retourné dans leurs tombe ont lisons sa .Eh dire que Carthage été le centre du monde Jadis et maintenant certains Tunisien n'ose même plus ce comparé face a la grande Roumanie. Ahh j'ai mal pour mon Pays

Sois réaliste khouya, on a une équipe de looser avec une fédération de remplie d'amateur et de profiteur. Soyons déjà content qu'une marque veux être représenté par nous :D

• niveau football faut avouer que les roumains nous surpassent rien que du côté du palmarès, je crois qu'ils ont déjà atteint les 1/4 de la Coupe du monde, mais aujourd'hui je les trouve bof bof.

On doit se respecter et ne pas être complexé, mais faut voir les choses en face, compare Bucarest a Tunis et tu verras.

Fin du HS pour ma part.

• moi j'ai vu les maillot joma, et je les trouve vraiment pas mal, je trouve que c'est mieux que les maillots dégueulasse de PUMA sans originalité, surtout le maillot à la diagonal, avec un contour imitation pinceaux, je pense que c'était le pire, mar contre celui de 2004 etait très beau.

En revanche uhlsport c'est pas terrible

• J'ai posé la question à un membre de la FTF. Y a des discussions avancées avec un ou deux équipementiers.
    On était tout proche de signer déjà avant le début des éliminatoires à la CM 2018 mais là, ils préfèrent attendre encore un peu après le match de la Libye. Ça sera donc, fort probablement, se faire avant la CAN.
    J'ai le nom de l'équipementier le plus proche à signer mais malheureusement je ne pourrais pas le dévoiler, sur demande de mon contact à la FTF.

• J'ai posé la question à un membre de la FTF. Y a des discussions avancées avec un ou deux équipementiers.
    On était tout proche de signer déjà avant le début des éliminatoires à la CM 2018 mais là, ils préfèrent attendre encore un peu après le match de la Libye. Ça sera donc, fort probablement, se faire avant la CAN.
    J'ai le nom de l'équipementier le plus proche à signer mais malheureusement je ne pourrais pas le dévoiler, sur demande de mon contact à la FTF.

Maniche un mkachakh,l'armanda esperantiste se rempli à fond!Bonne nouvelle,dit à ce membrede dire aux dirigeants de la FTF d'ouvrir une boutique hakaya nejmou on achète les Maillots des Aigles.On galere à les trouver.

Pourrais-tu juste nous dire si c'est un équipementier très connu ou pas,
    Un équipementier plus rependu en Europe, Afrique, Asie ...
    Baraka'Allah Oufik

• Maniche un mkachakh,l'armanda esperantiste se rempli à fond!Bonne nouvelle,dit à ce membrede dire aux dirigeants de la FTF d'ouvrir une boutique hakaya nejmou on achète les Maillots des Aigles.On galere à les trouver.

C'est quoi le rapport entre Maniche, Mkacha5, l'armada espérantiste et le sujet sur le nouvel équipementier de l'équipe nationale? T'as au moins eu le réflexe de jeter un coup d'œil sur mon profil pour savoir je suis là depuis quand?