Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

  • j'ai commandé le rouge chez un fournisseur chinois que je connais bien qui fait des maillot top qualité et franchement heureusement que j'ai mis 15 € car je mettrai jamais 75 € on dirait un maillot Kipsta de chez Decathlon avec logo de la Tunisie aucune prise de tête c'est un t-shirt basique rien de plus c'est vraiment juste pour la fierté du pays ensuite dommage qu'on prenne par exemple sur le Maroc qui tousse dénigrer le maillot horrible qu'ils ont sorti au final ils vont avoir à maillot au top qui va se vendre comme des petits pains

    Il n’a pas le bleu ?

  • payer cette cochonnerie c'est félicité le designer de Uhlsport.

    la responsabilité vient de la fédération et son incompétence , ils ont trouver que ulhsport comme marque pour sponsoriser notre équipe ? Après 3 ans chez burdda ou on s'est tapé les mêmes maillots chaque année. Après on va chez ulhsport une marque de chaussete... Nike addidas puma umbro new balance même airness c'est pas possible ?!

  • https://www.facebook.com/I.liv…740462902/?type=3&theater


    la présentation officielle des tenues du Maroc; regardez le short vert numero 11 :D:D:D quel manque de respect adidas ! franchement les marques les plus classe resteront Puma et Nike car ils offrent le même design pour toutes les equipes et change que les couleurs , logo .. faut dire aussi que uhlsport n'a pas impressionné mais tout de même n'a pas commis un crime comme adidas ! :D

  • https://www.facebook.com/I.liv…740462902/?type=3&theater


    la présentation officielle des tenues du Maroc; regardez le short vert numero 11 :D:D:D quel manque de respect adidas ! franchement les marques les plus classe resteront Puma et Nike car ils offrent le même design pour toutes les equipes et change que les couleurs , logo .. faut dire aussi que uhlsport n'a pas impressionné mais tout de même n'a pas commis un crime comme adidas ! :D

    Leurs gardiens MashaAllah ils en imposent.

  • Eux il sont chez addidas nous uhl donc peu importe l esthétique ont et en dessous sur ce point et eux ils ont toujours était en mode Nike addidas puma

    Nous on les avec des nom de sponsor je l'ai Avé jamais entendu de ma vie

    Uhl sport ⛹️

  • Eux il sont chez addidas nous uhl donc peu importe l esthétique ont et en dessous sur ce point et eux ils ont toujours était en mode Nike addidas puma

    Nous on les avec des nom de sponsor je l'ai Avé jamais entendu de ma vie

    Uhl sport ⛹️

    ridicule ! tu me fait penser aux jeunes adolescents de 13-14 ans quand il cherche a porter n'importe quoi du moment que la marque est connu et peu importe s'il a l'air complètement ridicule dedans :D:D c'est moche ton adidas , vraiment moche la tenu , le short on dirait il sort d'un entrepôt fermé depuis les années 80, la coupe du maillot, le colle , les manches .. vraiment moche et heureusement on avait pas adidas

  • ridicule ! tu me fait penser aux jeunes adolescents de 13-14 ans quand il cherche a porter n'importe quoi du moment que la marque est connu et peu importe s'il a l'air complètement ridicule dedans :D:D c'est moche ton adidas , vraiment moche la tenu , le short on dirait il sort d'un entrepôt fermé depuis les années 80, la coupe du maillot, le colle , les manches .. vraiment moche et heureusement on avait pas adidas

    Je te rejoins sur le maillot adidas du Maroc. Par contre pour l’Allemagne, le Mexique ou encore la Colombie, ce sont de tres belles tenue qui n’ont absolument rien avoir avec notre marque qui propose un design des annees 90. Nos maillots se valent avec les marocains je trouve, mis a part le bleu qui est plus jolie.

  • Je te rejoins sur le maillot adidas du Maroc. Par contre pour l’Allemagne, le Mexique ou encore la Colombie, ce sont de tres belles tenue qui n’ont absolument rien avoir avec notre marque qui propose un design des annees 90. Nos maillots se valent avec les marocains je trouve, mis a part le bleu qui est plus jolie.

    oui mais c'est ce que j'ai dis au départ, le modèle qu’Adidas a fait pour le Japon aussi est magnifique, vraiment il m'a plu même plus que celui de l’Allemagne, c'est pour ça que je préfère Puma et Nike qui font pas ce type de discrimination selon le marché; ils font un seul design très bien fait et l'offrent a tout le monde ; sinon je trouve que notre maillot dans son design est bcp plus joli, ca se verra sur le match Lundi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!