[TF Awards 2014] : Votez pour le Gardien de l'année

  • Quel est le meilleur gardien de l'année 2014 ? 30

    1. Aymen Mathlouthi (Balbouli) - ESS (16) 53%
    2. Achraf Krir - ESZ (6) 20%
    3. Farouk Ben Moustapha - CA (5) 17%
    4. Moez Ben Cherifia - EST (2) 7%
    5. Rami Jridi - CSS (1) 3%
    6. Ali Ayari - ESM (0) 0%
    7. Ali Kalai - JSK (0) 0%
    8. Arbi Mejri - CSHL (0) 0%
    9. Bassem Skhiri - SG (0) 0%
    10. Hichem Timzini - ASD (0) 0%
    11. Khemaïs Thamri - EGSG (0) 0%
    12. Makram Bediri - USMo (0) 0%
    13. Nadim Ben Thabet - ASG (0) 0%
    14. Saïfeddine Mahouachi - ST (0) 0%
    15. Wassim Naouara - CAB (0) 0%
    16. Youssef Trabelsi - ASM (0) 0%

    Dans la suite des TF Awards 2014, ce sujet concerne le choix du meilleur gardien de LP1 de l'année 2014.


    N'hésitez pas à nous dire pour quelle raison vous avez fait votre choix.


    Vous avez jusqu'au 15/12 au soir pour voter.

  • En terme d’invincibilité Achraf Krir a fait mieux que Balbouli! Ben Mostfa a décroché le poste du premier gardien de l'EN en 2014 ( recalé par la suite). Rami Jeridi a fait des bonnes matchs avec le CSS. Moi je vote Krir pour le futur :P

  • Balbouli pour les memes raisons.
    Belle série d'invincibilité et belles performances en sélection. Il a su regagner sa place, tout le merite lui revient

  • J'ai voté pour Balbouli pour son bon retour en sélection et ce bon début de championnat.

    moi aussi j 'ai pas voté pour balbouli je suis pas fous , et je vais pas attendre la prochaine balboulette avec impatience. et s'il fait pondre une autre boulette , j'espere au moin qu'il fera en amical et pas en final de can2015 si par aventure on si qualifie .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par wissem ().

  • Le gardien brésilien Julio Cesar a vivement critiqué le ballon d'Adidas "Jabulani" qui sera utilisé lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. 


    PUBLICITÉ
    La PhytothérapieDossier FigaroPartner


    Découvrez le dossier1/5


    «Le ballon du Mondial est horrible, c'est un produit de supermarché. Tout le monde veut voir des buts, donc ils fabriquent des ballons propices aux effets. Ils essaient toujours de rendre les choses difficiles pour les gardiens de but», a confié le portier de l'Inter Milan. Avant de terminer avec humour : «Mais bon, je n'avais pas qu'à choisir ce métier !»


    tout le monde veut voir des buts, donc ils fabriquent des ballons propices aux effets.» C’est la nouvelle hantise des gardiens de buts, qui redoutent la sortie de leur nouvel outil de travail et ses trajectoires toujours plus imprévisibles. «Tous les deux ans il faut s’adapter, déplore Bernard Lama. On a maintenant de supers gants, mais si vous regardez bien, il y a peu de gardiens qui arrivent à bloquer le ballon, les trajectoires sont impossibles à lire.» «On voit beaucoup de gardiens faire des arrêts du pied ou de l’épaule», confirme Philippe Flucklinger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!