[TF Awards 2014] : Votez pour le Défenseur de l'année

  • Qui est le meilleur défenseur de LP1 en 2014 ? 23

    1. Rami Bedoui (ESS) (7) 30%
    2. Ali Maaloul ( CSS) (7) 30%
    3. Hamza Mathlouthi (CAB) (3) 13%
    4. Alaya Brigui (ESS) (2) 9%
    5. Chamseddine Dhaouadi (EST) (2) 9%
    6. Walid Hichri (ASM) (1) 4%
    7. Rami Bouchniba (ESZ) (1) 4%
    8. Marouane Tej (ESS) (0) 0%
    9. Hamza Agrebi (CA) (0) 0%
    10. Yassin Mikari (CA) (0) 0%
    11. Ammar Jemal (ESS) (0) 0%
    12. Iheb Mbarki (EST) (0) 0%
    13. Mohammed Ali Yaacoubi (EST) (0) 0%
    14. Sameh Derbali (EST) (0) 0%
    15. Fakhreddine Jaziri (CAB) (0) 0%
    16. Houssem Belhaj Mabrouk (CAB) (0) 0%
    17. Bilel Ifa (CA) (0) 0%
    18. Hachem Abbes (ST) (0) 0%
    19. Amir Haj Massaoud (ESZ) (0) 0%
    20. Hicham Belkaroui (CA) (0) 0%

    Je prends la suite de Majed. C'est ici que vous voterez pour choisir le meilleur défenseur de LP1 en 2014.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • samah derbali et marouane tej? vous etes serieux?


    walid hichri nominé dans les meilleurs defenseurs de la LP de 2014? pouvez me dire combien de matchs il a joué en LP1 en 2014?


    c'est bien de faire des sondages mais faut etre sérieux pour etre crédible.

  • @azerty
    Le sondage a été fait de sorte à avoir le maximum de choix possible. C'est vrai que certains nom manque de crédibilité (à l'image de Hichri comme tu l'a fait remarqué). Mais si tu trouves que l'un des joueurs n'a rien à faire ici, il te suffit de ne pas voter pour lui et d'en choisir un autre.

  • samah derbali et marouane tej? vous etes serieux?


    walid hichri nominé dans les meilleurs defenseurs de la LP de 2014? pouvez me dire combien de matchs il a joué en LP1 en 2014?


    c'est bien de faire des sondages mais faut etre sérieux pour etre crédible.


    quel es le probleme avec marouane tej ? il es arrivé au mercato a l'etoile et a été titulaire et a contribué au renouveau de son équipe lors de la phase retour.
    Comme dit Billy, si des noms vous dérange, personne ne vous oblige a voter pour eux. Il a essayé de donner le maximum de noms pour qu'il y ait le plus de choix possible, c'est tout.
    Et je rappelle juste que le sondage concerne l'année civile 2014 (janvier a decembre)


  • Tu peux me dire Hichri dans quelle equipe a joué en 2014?


    Ecoute azerty, comme je te l'ai dis je comprends ta réaction, même si elle est clairement disproportionné. Pour répondre a ta question, il me semble que Hichri jouait à Tripoli (en prêt) la saison dernière. Et aujourd'hui il est de nouveau avec l'ASM même s'il n'a pas joué (à cause de sa maladie dont il est guéri, al hamdulilah).
    Maintenant, oui sa présence est bizarre, mais c'est comme ça. Ce n'est pas important. Vote pour celui qui est pour toi le meilleur défenseur de LP1.

  • @BilyBoss


    chouf c'est facile de supprimer mon message sans se demander pourquoi j'ai mis en grande taille
    c'est aussi facile de dire t'es pas d'accord avec un jour ne vote pas pour lui
    mais apparemment c'est difficile de verifier que walid hichri n'a joué aucun match en LP1 en 2014 puis qu'il etait en pret en lybie puis au debut de cette saison malade et n'a pas pu jouer.
    c'est toujours difficile d’écouter les conseils des membres quand on vous dit comment faire une liste des nominés pour un sondage
    vous ne voulez rien écoutez ok, je prends note ;)

  • Citation


    Maintenant, oui sa présence est bizarre, mais c'est comme ça. Ce n'est pas important. Vote pour celui qui est pour toi le meilleur défenseur de LP1


    ok compris j'ai voté pour un joueur qui n'a pas joué en LP1 en 2014

  • Je vais voter il ya pas de problème, mais voici ma liste


    1)Bedoui(ESS)
    2)Brigui(ESS)
    3)A.Maaloul(CSS)
    4)Ben Salah(CSS)
    5)Tej(ESS)
    6)Mechani(CAB)
    7)Kckok(CAB)
    8)Abbes(ST)
    9)Bejaoui(ST)
    10)Nagguez(ESS)
    11)Chams Dhaouadi(EST)
    12)Yaacoubi(EST)
    13)Abdi(EST)
    14)Tka(CA)
    15)F.Ben Romdhane ( Hammam Lif)
    16)Boughettas(ESS)
    17)Bouchneba(Zarzis)
    18)Agrebi(CA)
    19)Ben Amor( Monestir)
    20)Ben Sassi ( Stade Gabesien)

  • marouene tejil a joué au milieu plus qu'il a joué AG


    Oui c'est vrai, mais il es arrivé en tant qu'arriere gauche pour remplacer Bejaoui il me semble. C'est comme Brigui
    Après Lemerre l'a replacé au milieu avec Brigui. Mais c'est des arrières a la base. Des arrieres utilisés comme milieux, ils sont polyvalents
    C'est comme Mikari, il a joué carrément ailier à Sochaux; mais sa reste un arriere son poste de base

  • Je fais un commentaire qui concerne les autres sujets aussi mais celui-la est plus flagrant!!
    Ça sert a rien de faire une liste exhaustive pour rien vu que certains joueurs n'ont rien a faire là!!
    Vous avez grosso modo pris un joueur de chaque club de la saison actuelle et vous l'avez proposé!! Desolé mais ça enleve toute credibilité à ce sujet comme le cas Hichri, des joueurs qui ne sont pas titulaires en club (Belhaj Mabrouk, Haj Messaoud) ou carrement pas des defenseurs (Tej)!!
    Une liste de 5 ou 6 joueurs par poste aurait été amplement plus logique!!
    En plus faire la difference entre axial et lateral!!


  • Oui c'est vrai, mais il es arrivé en tant qu'arriere gauche pour remplacer Bejaoui il me semble. C'est comme Brigui
    Après Lemerre l'a replacé au milieu avec Brigui. Mais c'est des arrières a la base. Des arrieres utilisés comme milieux, ils sont polyvalents
    C'est comme Mikari, il a joué carrément ailier à Sochaux; mais sa reste un arriere son poste de base


    A quel poste a commencé Tej au ST???


  • A quel poste a commencé Tej au ST???


    Je sais pas où il a commencé mais je sais qu'au ST il s'est révélé en tant qu'Arriere gauche, l'etoile l'a recruter pour remplacer Bejaoui, leur ancien arriere gauche parti au ST pour pallier le depart de ... Marouane Tej.
    Dis moi toi, Mascherano c'est quoi alors ? un milieu ou un défenseur ?
    De toute façon, on l'aurait mis dans les milieux, certains auraient dit non c'est un défenseur, là on le met dans les defenseurs, on dit que c'est un milieu ... La critique est facile ici alors que Billy fait de son mieux pour satisfaire les uns et les autres. Il a meme rajouté des noms qui y étaient pas au départ exprès

  • @BilyBoss


    chouf c'est facile de supprimer mon message sans se demander pourquoi j'ai mis en grande taille
    c'est aussi facile de dire t'es pas d'accord avec un jour ne vote pas pour lui
    mais apparemment c'est difficile de verifier que walid hichri n'a joué aucun match en LP1 en 2014 puis qu'il etait en pret en lybie puis au debut de cette saison malade et n'a pas pu jouer.
    c'est toujours difficile d’écouter les conseils des membres quand on vous dit comment faire une liste des nominés pour un sondage
    vous ne voulez rien écoutez ok, je prends note ;)


    Il faut arrêter de prendre en grappe BilyBoss, il n'y est pour rien. C'est moi qui lui ai demandé d'élargir la liste à celle proposée.
    Que tu ne sois pas d'accord sur le choix, c'est un droit pour tous les membres mais il faut l'exprimer avec courtoisie et de façon constructive. ça ne sert à rien de crier et encore moins de voter à l'opposé de ce qu'on pense.
    Chacun aura un avis différent sur cette liste, c'est pour ça qu'elle est la plus large possible et elle se base sur la valeur marchande des joueurs. C'est un choix que j'assume complètement.


    Les joueurs ont été positionnés dans la catégorie de leur poste de prédilection et non pas selon ce que leur font faire leur entraineur à des périodes données.
    Nous vous demandons de choisir parmi la liste et non pas de la construire. Mais vous pouvez la critiquer en toute courtoisie.


  • Je sais pas où il a commencé mais je sais qu'au ST il s'est révélé en tant qu'Arriere gauche, l'etoile l'a recruter pour remplacer Bejaoui, leur ancien arriere gauche parti au ST pour pallier le depart de ... Marouane Tej.
    Dis moi toi, Mascherano c'est quoi alors ? un milieu ou un défenseur ?
    De toute façon, on l'aurait mis dans les milieux, certains auraient dit non c'est un défenseur, là on le met dans les defenseurs, on dit que c'est un milieu ... La critique est facile ici alors que Billy fait de son mieux pour satisfaire les uns et les autres. Il a meme rajouté des noms qui y étaient pas au départ exprès


    Il a debuté ailier et a ensuite été reculé d'un cran!!
    Il n'a pas été recruté pour remplacer Bejaoui vu que le titulaire est Abderazzaq, Bejaoui a juste fait parti de la transaction d'ailleurs il y a des match ou Abderazzaq joue et Tej reste sur le banc!!

  • Tka doit etre dans le classement sinon je vais voter Malloul pour son apport offensif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!