Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique

  • je te demande 3 question avant de jugé

    1/ es ce que ses dirigeants volent des joueurs et des entraineurs des autres équipes

    2/ es ce que sont President paye ses joueurs avec le budget de l etat

    3/ es ce que sont President fait du chantage aux médias a la fédération au gouvernement pour qu on dit que du bien sur lui

  • je te demande 3 question avant de jugé

    1/ es ce que ses dirigeants volent des joueurs et des entraineurs des autres équipes

    2/ es ce que sont President paye ses joueurs avec le budget de l etat

    3/ es ce que sont President fait du chantage aux médias a la fédération au gouvernement pour qu on dit que du bien sur lui

    j'ai vraiment pas compris toutes tes questions , et khouya en meme temps jai pas les reponses pour toi car moi je ne suis guere fan de ce club ... mais je ne comprend pas du tout ta question et sa relation avec letat =O

  • un plaisir :love: pour un club qui nas rien gagné depuis 12ans , on a surement les fans parmi les plus fideles au monde :pouce:


  • C'est qui le second svp.

    Et classement général si possible

    bien sur khouya voici le classement général


    1/ FAR Rabat - Maroc :love: :pouce:

    2/ Hadjuk Split - Croatie

    3/ Aris Thesanoliki - Gréce

    4/ Raja Casablanca - Maroc

    5/ Borussia Dortmund - Allemagne

    6/ Red Star Belgrade - Serbie

    7/ Zenith Saint Petersbourg - Russie

    8/ Legia Warsow - Pologne

    9/ Ferencvaros - Hongrie

    10/ Austria Salzburg - Autriche


    AHMADAHMADX2 doit mal accepter ca :D

    Hadda no. 9 qu en pense tu khouya ?

  • Bravo a3likoum ;-) 👍

  • tout cela grace a l'Aid Moukabalate raja qui se deroule 2 fois par ans, voir 3 si rencontre en coupe, sinon c'est quand la coupe caf,cl coupe arabe,championnat ou coupe du trone ? Le fus de rabat vous a eclipser et bientot meme le nouveau promu, chabab mohamedia, vous etes un club du passer, une institution du palais et d'hassan II...

  • tout cela grace a l'Aid Moukabalate raja qui se deroule 2 fois par ans, voir 3 si rencontre en coupe, sinon c'est quand la coupe caf,cl coupe arabe,championnat ou coupe du trone ? Le fus de rabat vous a eclipser et bientot meme le nouveau promu, chabab mohamedia, vous etes un club du passer, une institution du palais et d'hassan II...

    t'es dans le cosmos amigo :D tu crois vraiment que notre club attend de jouer avec vous pour soutenir notre equipe !!!!

    :D:Dla blague du dimanche ! bref pas la peine de perdre mon temps pour te répondre mais si tu continue je vais te poster des vidéos ou photos de nos matchs contre n importe quelle equipe et tu verras la force de notre public mème en ayant rien remporté depuis 12 ans !!! ;)

    et pour notre niveau tas raison mais inchallah on va revenir et en force car un grand club ne meurt jamais

  • t'es dans le cosmos amigo :D tu crois vraiment que notre club attend de jouer avec vous pour soutenir notre equipe !!!!

    :D:Dla blague du dimanche ! bref pas la peine de perdre mon temps pour te répondre mais si tu continue je vais te poster des vidéos ou photos de nos matchs contre n importe quelle equipe et tu verras la force de notre public mème en ayant rien remporté depuis 12 ans !!! ;)

    et pour notre niveau tas raison mais inchallah on va revenir et en force car un grand club ne meurt jamais

    Il est jaloux ^^^^

    Le but primaire du football c'est la passion. Le fric et les titres devraient être secondaires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!