Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique

  • ils ont de la chance ces uar, sous bassri il aurais étais dissout sur plusieurs générations avec toutes leur attaques et guet apens à l'encontre des équipes visiteuses.

  • ils ont de la chance ces uar, sous bassri il aurais étais dissout sur plusieurs générations avec toutes leur attaques et guet apens à l'encontre des équipes visiteuses.

    qui dit ca un fan du Raja :D:D:D no comment ... si on suit ta logique on doit carement destituer vos fans !!! dailleurs mercredi dernier cest bien eux la cause des débordements encore une fois juste en 2020 cest eux qui ont foutu le bordel a Tanger , Berkane et a Rabat ....



  • L'as tifos, le seule club africain qui a l'honneur d'avoir ses chants traduis dans des langues étrangère aux 4 coins du monde.


    DIMA RAJA .

  • Professeur en Tifos et en Chant repris de Alger à Tunis, ce n'est pas moi qui le dit C'est Arte

  • Safsaf 1 autre chanson des memes ultras et dans le meme genre , en sachant que Tanger cest une ville ou depuis des decennies il y a les hragas , ils partent de las bas , mais cest vrai que les paroles cest lourd


  • cox


    je ne connaissais pas vraiment le football à Tanger, je découvre qu’il y a de la ferveur chez ses supporters, ils profitent de cet espace de liberté afin d’exprimer leur mécontentent sur des questions sociales.


    De manière générale je suis agréablement surpris par la ferveur des supporters marocains et leurs chants, comme j’ai pu l’être l’autre jour lors du match des FAR face au Raja.


    J’ai des amis qui ne sont pas arabophone mais qui regardent les derbys Raja-WAC uniquement pour le spectacle en tribune et c’est tout à votre honneur.

  • موقع la grinta المختص في افضل التيفوهات بالعالم يختار دخلة جماهير النجم الأولى في العالم لهذا الأسبوع

    🔥
    safe_image.php?d=AQAoA3EO5OFT3kNW&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.jawharafm.net%2Far%2FimageResize%2Fresize%2Ffrancais_image2_161954_1583872746.jpg%2F1100&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQDEjUhwIbmWkrT3
    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

    نشر موقع Lagrinta المتخصص في عالم الأولتراس وجماهير كرة القدم، اليوم الثلاثاء، قائمة بأفضل 10 دخلات في العالم خلال نهاية الأسبوع المنقضي.

    وجاءت دخلة جمهور النجم الساحلي في مباراة الفريق الأخيرة أمام الوداد البيضاوي في إطار إياب ربع نهائي رابطة الابطال الإفريقية، في المرتبة الأولى عالميا، متقدمة على "دخلات" جماهير أخرى أبرزها "بوكا جونيور" (المرتبة الثامنة) وبيارن ميونخ (المرتبة الثانية).


    كما ضمت القائمة دخلة فريق الترجي الرياضي أمام الزمالك المصري، والتي جاءت في المرتبة السادسة عالميا. وعلق الموقع على دخلة النجم الساحلي : "مرة أخرى، تهدينا رابطة الأبطال الإفريقية لوحة فنية رائعة من إنتاج مجموعة البريقاد روج".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!