Nouveau Chat

  • quel type de questions je peux poser?


    Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.

  • quel type de questions je peux poser?


    Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.[/quote]

  • Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.


    hani chadditaak :D alors toi tu été parmi ceux qui on demandé de fermé le sujet :P

  • avant on pouvait poser une question dans le sujet divers et attendre une réponse 1h ------ 24h
    maintenant on fait comment?
    j'ai perdu les adresses des sites de Streaming des matchs en direct (tous les événements sportifs) je pose ou ma question?


    Le chat semble être le bon candidat.

  • Le chat semble être le bon candidat.


    ah ya majed je garde de mauvais souvenirs de ce chat donc il vaut mieux que je reste loin :D


    non sérieux parfois on a besoin d'avoir un lien pour un match, demander la transmission d'un événement sportif ... vaut mieux trouver un sujet qui regroupe tout sa

  • Un chat on dirait des enfants ou une cour de recreation ,on va tchatter sa fait enfantin ,j 'avais tres tres tres peu poster a l 'ancien tchat sa risque d 'etre kif kif bref une regression ,le Coin ben yaya n etait plas plus qu'un autre sujet ou il y avait des accrochages cetait valable sur tous les sujets bref excuse bidon ,le forum sera encore un peu actif pour le mois de janvier/fevrier can et championnat du monde handball mais apres ..............

  • sousse ville de prostitués et bizertins fils de français c’était bien dans 2 sujets sportifs et non le coin ben yahia


    c'est bien de le rappeler surtout pour ceux qui n’étaient pas la à l'epoque ;)


    faut être courageux, têtu ... comme majed et dire tout simplement NON au lieu de se cacher derrière de fausses excuses et svp arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.


    Juste pour t'informer azerty les modérateurs n'ont pas été consultés sur la fermeture du topics bien au contraire certains modérateurs sont monté au créneau pour ne pas voir se dernier fermer mais à la fin la décision à été prise par Majed.

  • Juste pour t'informer azerty les modérateurs n'ont pas été consultés sur la fermeture du topics bien au contraire certains modérateurs sont monté au créneau pour ne pas voir se dernier fermer mais à la fin la décision à été prise par Majed.


    Voila la seule raison de la fermeture du sujet, majed veut un forum uniquement pour le sport alors ne venez plus nous dire le coin ben yahia est un sujet à polémiques

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!