TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Petite question, est-il possible de supprimer certaines chaînes de l’IPTV ? J’ai la playlist m3u, et j’aimerais me débarrasser de certains bouquets.

    Merci

  • Petite question, est-il possible de supprimer certaines chaînes de l’IPTV ? J’ai la playlist m3u, et j’aimerais me débarrasser de certains bouquets.

    Merci

    Je ne crois pas que ça soit possible parce que c'est un pack que tu achètes.

  • Je ne crois pas que ça soit possible parce que c'est un pack que tu achètes.

    Ah d’accord dommage. Je pensais que c’était possible de le faire sur l’ordinateur. En allant sur le site de l’application et choisir soit même ses besoins.


    Merci

  • En gros les personnes insultés sont dans cette liste, je reprend uniquement la capture d'écran que j'ai reçu.


    Mustapha c est le vieux loup mais les gonfleurs de testicules sont Naravas et Chikapa ^^

    PS une preve qu ils disent en privé ce qu ils ne disent pas dans le forum ce qu ils n ont jamais dis dans le forum mous c est un vieux loup (ce que pour moi c est une fierté )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Je ne voit pas la différence entre insulte en privée et en public... Juste en public la personne assume son propos... Et en privée c'est un lâche...

    C'est un groupe qui a été créé pour discuter de la répression envers les espérantistes du Forum.

    Ce qui est avéré maintenant. On n'a pas le droit de parler en privé.

    Oui il y a eu des insultes a la tunisienne mais je ne me souviens pas d'insultes personnelles. Juste des commentaires sur certaines personnes. Après y a plus de 50 pages donc bon courage.

    Ce qui est grave, c'est la personne qui a dévoilé l'existence de ce groupe, si c'est vrai, il me fait de la peine. A quoi ça sert de dévoiler ça, c'est comme un groupe personnel. Si tu prends mal un commentaire sur toi fait en privé, c'est qu'il faut consulter.

    Mais je ne pense pas que ce soit vrai, a mon avis il y a atteinte grave a la vie privée de la part d'un staff.

    Si vous voulez la vérité au Forum, laissez les gens insulter sans bannir.

    Si vous voulez faire un Forum juste sans espérantiste qui se défend, alors bannissement tous ceux qui vous dérangent.

    Trouka, Adoum et Zarga sont des membres intéressants du Forum et Trouka historique. Bon c'est vrai ils titillent où ça fait mal mais nous aussi on subit ça. Ils sont des gars bien.

    Franchement c'est dommage tout ça.

  • Regardes, moi que je t'ai tant respecté, de quel droit tu me traitre de malade mental, que j'ai des problèmes dans la vie, etc? et le pire c'est que tu le fais en privé ça s'appelle de l'hypocrisie.

  • C quoi ces rumeurs ?

    Je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui va aller insulter de cette façon, si il sait que le staff peut tout voir?

  • Regardes, moi que je t'ai tant respecté, de quel droit tu me traitre de malade mental, que j'ai des problèmes dans la vie, etc? et le pire c'est que tu le fais en privé ça s'appelle de l'hypocrisie.

    On m'a dit que tu étais très respectueux. Même un membre t'a rencontré plusieurs fois. Je trouvais tes interventions très limites et certains pensent que tu as changé. J'ai suggéré que tu n'es pas bien, c'est vrai. Je voulais pas te blesser. Je pensais pas que tu lirais ça.

    C'est vrai avec du recul c'est moche et je m'excuse. J'avais oublié franchement.


    Voilà pour ma part j'ai dit que Chikapa était pretentieux et que toi tu avais des problèmes peut-être dans la vie. Si tu penses je suis hypocrite je vais pas aboyer. J'allais pas te dire Hé Neucamp pourquoi tu es énervé à chaque but valable de l'espérance, tu as des problèmes. Tu vas m'envoyer bouler.


    Je m'excuse à tous ceux qui ont été blessés.


    Je viens de feuilleter les pages, et franchement y a pas de quoi en faire une montagne. Y a aussi plein de parties ou on dit du bien de vous, moins fréquentes je l'avoue.


    Et apparemment vous avez accès à tout. C'est pas normal.

  • ce que je dois retenir de cette journée


    - je vais effacer les mp (on sait jamais) ^^


    - des problèmes, des mp, des espions ... depuis des semaines voir des mois et je suis au courant de rien. ya hasra 3la azertyy ;(

  • JE DEMANDE AUX MEMBRES DU STAFF DE ME RÉPONDRE

    mustaz san siro coup-franc berbechien Majed cox


    j'ai pas fait partie de ce groupe et j'ai pas été insulté (j'ai pas de probleme avec les espérantistes du forum, peut être parce que je suis ta7an (*) mkach5ines). les décisions concernant ce problèmes ne me regardent pas mais je veux une explication sur ces 2 phrases en rouge


    - Qui "nous" et "on" ?

    - Comment des membres peuvent avoir accès a des mp?


    Citation

    Non. Tout simplement grâce un espérantiste du forum (Merci à lui et par respect je ne communiquerai pas son nom) en créant une discussion par mp. Au début ce fut des captures d'écran puis nous avons eu accès directement à la discussion, en plus de moi et Chikapa plusieurs autres forumiens ont eu accès à cette discussion de lâche... D'ailleurs depuis quelques semaines on y a fait allusion et plusieurs forumiens comme Trouka, Lotfi, adoum, Zarga ont quittés le forum



    ce qui est drôle dans la liste des insultés il y en a qui m'ont traité de t***# mkach5ines par mp ^^ (oui j'ai reçu des captures mais j'ai pas eu le privilège d’accéder a la discussion) ^^

  • Donc après moultes analyses, on nous sort le truc de trucs privés .
    Personne n'a utilisé de ses prérogatives pour voler quoi que ce soit.



    Ce qu'il y a dans ce groupe est tout bonnement scandaleux et je pèse bien mes mots. Des insultes de tout bord (et des bien graves) , des spéculations sur la vie privée des uns et des autres , des atteintes à l'honneur des membres , des projets d'attaques ciblés justifiant le flood sur le forum (c'est moins grave certes , mais ça démontre le délire de meute qui tuait l'esprit du forum) .


    Au-delà, du fait que c'est légalement répréhensible. Une injure dans un cadre privée (dans les groupe whatspp ou facebook par exemple) constitue une infraction pénale qualifié de contravention , mais ne vous en faites pas personne n'a envie de vous poursuivre et on en a pas que ça à foutre , c'est surtout la rupture de l'ordre amical et moral qui en jeu ici .


    Comment est-il possible de discuter avec quelqu'un qui va pleurnicher tel un adolescent avec son groupe d'ami et qui s'adonne volontiers à lui salir son honneur de la pire des manières . 15 putain d'années ici et des gens qui j'ai l'occasion de voir et discuter et qui s'adonnent à ce comportement honteux. Ce n'est juste pas possible. Je ne pas cru mes yeux en voyant illi yaswa ou masyawech m'insulter comme lâche terré avec cette bande d'hypocrites.


    On peut en faire un montage de quoi? De l'honneur mis à bas, de la haine lâche et crasse et de certains. C'est insupportable.


    Le pire dans cette histoire, c'est le déni et que ce truc se transforme en dévoilement de la vie privée . Il ne s'agit plus de vie privée quand c'est un groupe collectif où une dizaine de personnes y compris un modérateur observent sans rechigner nos honneur mis bas sous terre . Si on a accédé à ces infos, c'est grâce à l'un d'entre vous .


    Bref en ce qui me concerne, ce truc m'a tellement dégoûté qu'à un moment, j'avais décidé de partir du forum (et sans l'insistance de certains amis , je serais déjà parti) .


    Perso, je ne veux pas d'une chasse aux sorcières ou du moins ça ne m'intéresse pas , mais je dis à tous ceux qui ont sali mon honneur et celui des autres et je pense surtout Neu , Mous ,Nara , Sianano Carthage et Riquelme qui ont des propos très blessants à leur égard de ne plus s'adresser à moi me citer et tout le reste .


    Après, je peux comprendre que les autres voudraient du sang. Quand on traite Mous de vieux qui s'est fait sa fortune sur la corruption ou quand on parle de la copine (en l'occurrence la mienne) ou de la mère de quelqu'un, c'est tout bonnement inadmissible. Et après ça vient de sortir des versets. Mais quelle hypocrisie.


    Pour moi, c'est un acte de rupture et la réaction constatée aujourd'hui m'a conforté dans mes idées. Au lieu de faire amende honorable, ça s'évertue à pleurnicher sur la vie privée .



    Peut-on sincèrement se plaindre de principes quand on en a pas . J'en appelle aussi à la modération de trouver des solutions et surtout de m'expliquer comment un modérateur qui a eu vent de ces propos peut encore juger ou faire respecter la charte ou la neutralité.



    C'est un aparté dans mes vacances, mais je devais le faire parce que ce forum me tient à cœur et j'ai partagé pas mal de bons trucs avec beaucoup de membres ici . Voilà, j'espère que le plus grand nombre lira ça et comprendra à qui ils ont à faire. Après à vos risques et périls.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!