TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Dites moi quelles sont les conditions pour donner un terrain en vue de la construction d'une mosquée en Tunisie ?


    Et vers qui il faut adresser sa demande (baladiya, wilaya, ministères des affaires religieuse...) ?

  • Dites moi quelles sont les conditions pour donner un terrain en vue de la construction d'une mosquée en Tunisie ?


    Et vers qui il faut adresser sa demande (baladiya, wilaya, ministères des affaires religieuse...) ?

    mode on naravas :pourquoi tu donnes pas ce terrain pour construire un hôpital ou autre on a beaucoup de mosquée fi touness mode off naravas ^^

  • Dites moi quelles sont les conditions pour donner un terrain en vue de la construction d'une mosquée en Tunisie ?


    Et vers qui il faut adresser sa demande (baladiya, wilaya, ministères des affaires religieuse...) ?

    Il faut que le terrain soit constructible c-a-d pas un terrain agricole par exemple. Il doit aussi être accessible et d'une surface approprié. Finalement il est préférable que la zone de vocation de services sinon il y a une procédure à faire. Après pour les démarches administratives il faut probablement passer par tout ce bon monde que t'as évoqué.

    mode on naravas :pourquoi tu donnes pas ce terrain pour construire un hôpital ou autre on a beaucoup de mosquée fi touness mode off naravas ^^

    J'ai construit une école sur un terrain offert par une généreuse famille, leur seule condition qu'on appelé l'école au nom de leur père décédé.

  • Elle est où ma rubrique TF Canada dans la section divers? Même si bech nekteb w nejweb wa7di il n'y a pas de soucis ^^ Le coin de l'équipe canadienne n'est pas assezement assez pour moi. On est une forte minorité ici... Je n'ai pas compris pourquoi... Genre peu connaissent le forum... De ce que j'ai remarquer, les forums reliés aux grands clubs tunisiens sont plus populaires à vrai dire. Nchallah cette tendance va changer un de ces jours.


    Mon objectif sera de faire en sorte que les tuniso-canadiens (amis, communauté, connaissances etc,) feront parti des figures prenantes de Tunisie-Foot. Il y'a tout le temps un début à tout.

  • Elle est où ma rubrique TF Canada dans la section divers? Même si bech nekteb w nejweb wa7di il n'y a pas de soucis ^^ Le coin de l'équipe canadienne n'est pas assezement assez pour moi. On est une forte minorité ici... Je n'ai pas compris pourquoi... Genre peu connaissent le forum... De ce que j'ai remarquer, les forums reliés aux grands clubs tunisiens sont plus populaires à vrai dire. Nchallah cette tendance va changer un de ces jours.


    Mon objectif sera de faire en sorte que les tuniso-canadiens (amis, communauté, connaissances etc,) feront parti des figures prenantes de Tunisie-Foot. Il y'a tout le temps un début à tout.

    salam khouya cest une bonne idée , tu peux lancer le sujet, a ma con aisance il ya pas mal de membres au Canada surtout au Quebec

  • Le forum lague beaucoup, il met beaucoup de temps à charger une page, au moins 10 secondes pour passer d'une page à l'autre où quand je clique sur un sujet.

    Je n'ai ce problème que pour le forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!