TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Je comprends ce que tu ressent khouya JRR, on en a longtemps débattu en interne mais Majed souhaite que le forum reste consacré au sport(ce qui doit être respecté). Bien sur, dans des situations extrême comme celle d'hier, le staff saurait faire la part des choses et laissé plus de "liberté" au forumiens incha Allah. Vous pouvez échangé dans le tchat à ce sujet et aussi sur le coin des nabarras (temporairement).

  • Malheureusement, aujourd'hui on se taquine sur ce forum, parfois on se dispute entre supporteur de l'EST, CA,... Et dans des moments comme ça on se réuni comment ? En allant sur Dzfoot, Mountakhab,... Je sais que c'est un forum de foot et de sport mais voilà.... Faut se montrer solidaire, j'espère qu'une news sera mis sur le site, et/ou un petit bandeau noir... Un sujet devrait être ouvert. Si il y'a des problèmes il suffit de recruter un/ou plusieurs modérateurs, on est des bénévoles. Et perso je suis prêt à modérer uniquement ce sujet politique avec d'autre personne ) si sa peux nous permettre de parler, dialoguer, échanger dans les moments difficiles. Oui on dira allé dans un autre forum mais Tunisie Foot c'est à part, j'ai rien contre les autres forums mais ici voilà. Dans des moments comme ça comment parler football ?

    ya weldi c 'est des legendes urbaines jai vue des echanges encore plus vif sur les sujets de foot que sur l 'ancien sujet "coin ben yaya"sa c 'est des legendes urbaines , un forum doit se diversifier , avoir de la nouveaute , nous on prefere rester dans les querelles de foot ah sidi je prefere me quereller sur un sujet de la politique tunisienne que sur un match de foot a choisir , enfin bon on a toujours TF1 :D

  • Selem je propose que l'on bride certains forumiens à 7 posts maxi par jour :) car avec certains (Chikhaouito) je suis au bord de la <X....

  • Avec l'application discord on peut parler en vocale donc c'est possible de faire une émission sur l'actualité du football Tunisien une fois par mois et pour les membres de Tunisie foot écoutent l'émission je mettrais la vidéo sur ma chaine youtube :) (si vous avez pas un compte sur youtube) et si vous être interessez on peut faire un essai jeudi ou vendredi matin (car je travailles l'après midi) sur ma chaîne discord voici le lien https://discord.gg/zvBJjQZ .

  • Avec l'application discord on peut parler en vocale donc c'est possible de faire une émission sur l'actualité du football Tunisien une fois par mois et pour les membres de Tunisie foot écoutent l'émission je mettrais la vidéo sur ma chaine youtube :) (si vous avez pas un compte sur youtube) et si vous être interessez on peut faire un essai jeudi ou vendredi matin (car je travailles l'après midi) sur ma chaîne discord voici le lien https://discord.gg/zvBJjQZ .

    Alors les modérateurs ça vous intéressent de faire une émission en vocale :pouce:une fois par moi sur ma chaîne discord pour parler du football Tunisien?

  • Alors les modérateurs ça vous intéressent de faire une émission en vocale :pouce:une fois par moi sur ma chaîne discord pour parler du football Tunisien?

    Merci pour la proposition mai pas dans l'immédiat.

  • je veux etre moderateur

  • Selem pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir si j'ai reçu un avertissement dans ce forum car #Spilvan affirme que c'est le cas comment il peut affirmer cela alors que je ne suis pas au courant si c'est avéré bien sur ? merci d'éclaircir cette situation:thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!