TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Ah d’accord dommage. Je pensais que c’était possible de le faire sur l’ordinateur. En allant sur le site de l’application et choisir soit même ses besoins.


    Merci

    Peut être que le gars qui te le vend a la main dessus mais je n'en suis pas sur en général ça les dépasse eux-mêmes.

  • PS: S'il y a des sanctions qui doivent être donnée à quelqu'un pour divulgation pour information d'ordre privée , j'en prends l'entière responsabilité . Après tout c'est moi qui ait lancé de ce truc .

    J'espère que vous n'irez pas dans cette direction (pasque ca serait honteux ) , mais s'il y a bannissement à faire sur cette histoire de groupe faite le sur moi . Rendre cette chose publique était une initiative personnelle

  • Tu t'es excusé donc c'est bon pour moi.

    Ma sar chay

  • PS: S'il y a des sanctions qui doivent être donnée à quelqu'un pour divulgation pour information d'ordre privée , j'en prends l'entière responsabilité . Après tout c'est moi qui ait lancé de ce truc .

    J'espère que vous n'irez pas dans cette direction (pasque ca serait honteux ) , mais s'il y a bannissement à faire sur cette histoire de groupe faite le sur moi . Rendre cette chose publique était une initiative personnelle

    Moi je te soutiens... Après c'est une hypocrisie et ensuite on te demande de respecter un modérateur qui lui même n'a rien fait, rien dit dans les insultes envers un modérateur San Siro et envers même un administrateur Mustaz....

  • En gros les personnes insultés sont dans cette liste, je reprend uniquement la capture d'écran que j'ai reçu.


    Puisque tu as mis une liste de gens qui se sont fait insultes donc c'est une accusation envers le groupe donc pour chaque personne insulte il faut les preuves , sinon c'est des accusations mensongeres et vous êtes des menteurs jusqu'à preuve du contraire :)puisque vous avez ouvert la boîte de Pandore moi je la refermerais ,il y a 56 pages aucune n'a été effacé puisque vous avez accès à tout au boulot ,pour chaque membre les preuves si pas de preuves c'est des accusations mensongeres voilà tout es dis ,et si vous ramenez sa a chaque fois je vous traiterais de menteur

    Tout le monde est prévenus

  • Franchement mes bras m'en tombent, je suis vraiment déçu de ce que je lis depuis plusieurs au sujet de cette affaire.


    Pour moi TF c'était une communauté dont je fais parti depuis 2005 dont les membres se respectaient peu importe leurs divergences, leurs points de vue, les clubs supportés, leurs partis politiques et là j'apprend ça. 😯


    J'espère que cette histoire ne laissera pas de trace sur le Forum.


    Le staff va devoir sévir afin de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus.


    ☮☮☮

  • Le problème sévir sur qui ????:/sur ceux qui profitent de leurs droits pour espionner ou utiliser des procédés fallacieux ou ceux qui sont dans un groupe MP qui veut dire message privés et disent ce qu'ils veulent normalement chaque chose doit rester à sa place , normalement c'est les meufs qui ont ce genre de comportement ,et alors si dans le groupe un tifistes a dit ce qu'il pensait de l'autre c'est en privé il fait ce qu'il veut l'essentiel sur le forum c'est le respect ,style moi je sait que certains m'apprécie pas où parle dans mon dos je m'en belek l'essentiel sur le forum ils sont correct et respectueux tout simplement

  • Puisque tu as mis une liste de gens qui se sont fait insultes donc c'est une accusation envers le groupe donc pour chaque personne insulte il faut les preuves , sinon c'est des accusations mensongeres et vous êtes des menteurs jusqu'à preuve du contraire :)puisque vous avez ouvert la boîte de Pandore moi je la refermerais ,il y a 56 pages aucune n'a été effacé puisque vous avez accès à tout au boulot ,pour chaque membre les preuves si pas de preuves c'est des accusations mensongeres voilà tout es dis ,et si vous ramenez sa a chaque fois je vous traiterais de menteur

    Tout le monde est prévenus

    personne n a dis que t a insulté mais il y a qui l ont fait

  • Le problème sévir sur qui ????:/sur ceux qui profitent de leurs droits pour espionner ou utiliser des procédés fallacieux ou ceux qui sont dans un groupe MP qui veut dire message privés et disent ce qu'ils veulent normalement chaque chose doit rester à sa place , normalement c'est les meufs qui ont ce genre de comportement ,et alors si dans le groupe un tifistes a dit ce qu'il pensait de l'autre c'est en privé il fait ce qu'il veut l'essentiel sur le forum c'est le respect ,style moi je sait que certains m'apprécie pas où parle dans mon dos je m'en belek l'essentiel sur le forum ils sont correct et respectueux tout simplement

    Quand je dis sévir je ne vise personne en particulier et j'ai peu être utiliser le mauvais mot, j'aurais du écrire "agir".

  • tant que ce n est pas dans le forum le staff ne peut rien faire

  • tant que ce n est pas dans le forum le staff ne peut rien faire

    Aujourdui c'est dans le forum justement et moi personnellement on m'a sali.

    Donc j'exige que la vérité soit faite et des excuses.

  • Bon je suis au courant de cette histoire depuis un certain, temps. Il faut savoir que la charte est applicable au Mp comme le reste du forum. Mais pour appliquer la charte un modérateur doit avoir accès à la dite discution. Au delà des insultes qui sont bien évidement inacceptable j'étais choqué par la victimisation et l'esprit de clans que je n'ai jamais vu avec autant d'extrémité.

    J'invite ceux qui ont insulté des gens à présenter des excuses ( pas à moi, smeh)

    Je vous conseille de de rester courtois et de vous rappeler qu'on peut créer des vrais amitiés ici.

    Je vous présente mes excuses car si les choses se sont autant envenimées c'est quelque part de notre faute.

    PS: Aucun membre du staff n'est impliqué dans la divulgation de cette discussion.

    PS: nous sommes HS.

    PS: Je suis en vacances alors pitié.

  • Excuse moi mais juste pour clarifier qui vises-tu par le mot victimisation ?

    Sinon je tiens à préciser qu'il y a un modérateur qui a bien accès à la conversation et qui n'a pas appliqué la charte .

  • Excuse moi mais juste pour clarifier qui vises-tu par le mot victimisation ?

    Sinon je tiens à préciser qu'il y a un modérateur qui a bien accès à la conversation et qui n'a pas appliqué la charte .

    - Pas toi

    - Oui

  • - Pas toi

    - Oui

    Alors c'est peut-être de moi qu'il s'agit 🤔...

    Simplement car je signale des propos mensongers à mon égard ?

    Et que par conséquence je réclame des excuses. Quoi de plus normal ?

    J'assume entièrement les propos que j'ai tenu dans cette discussion et je réitère je n'ai jamais insulté aucune mère de tout ceux cités...

  • Puisque tu as mis une liste de gens qui se sont fait insultes donc c'est une accusation envers le groupe donc pour chaque personne insulte il faut les preuves , sinon c'est des accusations mensongeres et vous êtes des menteurs jusqu'à preuve du contraire :)puisque vous avez ouvert la boîte de Pandore moi je la refermerais ,il y a 56 pages aucune n'a été effacé puisque vous avez accès à tout au boulot ,pour chaque membre les preuves si pas de preuves c'est des accusations mensongeres voilà tout es dis ,et si vous ramenez sa a chaque fois je vous traiterais de menteur

    Tout le monde est prévenus

    Donc tu dis qu'il n'y a pas d'insultes envers des membres dans cette discussion ? C'est ça ?

  • je ne vois aucune faute de votre part

  • Walid bien sur qu'il y a des insultes, comme dans 99% des discussions privées entre tunisiens.

    Moi je n'ai pas lu entièrement la conversation, j'ai reçu des captures d'écran, et franchement ça fait pitié. Insulter de cette manière des gens pck ils ne sont pas taraji friendly et se concerter pour savoir comment interagir avec les non espérantistes telle une secte c'est minable.

    Quand Karim a insulté le défunt père de tounsikef (Allah yar7mou), on a tous pris position ici pour le reprendre de volée et lui dire que c'était un minable d'avoir fait ça, et tout ça malgré qu'on savait ce qui a été écrit sur votre groupe et les insultes, et t'as aujourd'hui ce même tounsikef qui nous traite de menteurs alors qu'il sait pertinemment que des membres on été insulté, c'est minable.

  • Donc tu dis qu'il n'y a pas d'insultes envers des membres dans cette discussion ? C'est ça ?

    Oh Walid pourtant mon message est clair je peux pas faire mieux on accuse notre groupe d'insultes et autre bah il faut emmener les preuves quand on accuse quelqu'un on se doit d'être cohérent ,et juste c'est ce que je demande , maintenant si toi tu as lu les 56 pages et que ta vue que Shems a insulte la mère a chikapa Marhaba les scann et autre preuve et chacun assumera les conséquences

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!