TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • J'ai pu lire les propos orduriers dont tu as usé à mon encontre toi et d'autre . (qui normalement vous condamnent eu égard à la charte au bannissement ) . Reviens à ta conversation , tu verras par toi même .

    Donc quand on fait preuve de lâcheté , la moindre des choses c'est de se taire.

    Sincèrement à votre place j'aurais honte mais vraiment . Pour moi il y a une rupture morale dont vous avez preuve qui rend n'importe quel débat impossible avec vous autre. Jeter l'honneur des membres (moi et tant d'autre ) en pâture et en cachette est quelque chose d'inadmissible.

    Orduriers ? J'ai revu le seul passage où je t'ai cité et j'ai dis que tu étais "l'orgueil originel"... Voilà donc ... Pour les propos orduriers... Et à la base cette conversation tu n'y a pas accès c'est bizarre quand même 🤔

  • Orduriers ? J'ai revu le seul passage où je t'ai cité et j'ai dis que tu étais "l'orgueil originel"... Voilà donc ... Pour les propos orduriers... Et à la base cette conversation tu n'y a pas accès c'est bizarre quand même 🤔

    Insulter les mamans des forumeurs est un propos ordurier et ordurier est un mot trop léger pour ça . (et pas que la mienne btw)

    Après tu nous sors les trucs religieux . tu n'as pas honte . Bref j'ai assez perdu de temps avec toi mais 5alli la3bed ta3ref ou kahaw.

  • Insulter les mamans des forumeurs est un propos ordurier et ordurier est un mot trop léger pour ça . (et pas que la mienne btw)

    Après tu nous sors les trucs religieux . tu n'as pas honte . Bref j'ai assez perdu de temps avec toi mais 5alli la3bed ta3ref ou kahaw.

    Je n'ai jamais insulté la mère de qui que ce soit sur ce forum donc tu trompes complètement de cible mais ce n'est pas grave ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu te trompes... Je suis innocent de tes accusations jamais je ne me permettrais d'insulter la mère de qui que ce soit car j'ai trop de respect pour la mienne...

    Ce que tu affirme est un mensonge, une diffamation je te demande donc de voir avec la personne qui te permet d'accéder à cette conversation et de bien vérifier mes propos à ton égard et ils ne sont pas nombreux...

  • Je n'ai jamais insulté la mère de qui que ce soit sur ce forum donc tu trompes complètement de cible mais ce n'est pas grave ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu te trompes... Je suis innocent de tes accusations jamais je ne me permettrais d'insulter la mère de qui que ce soit car j'ai trop de respect pour la mienne...

    Ce que tu affirme est un mensonge, une diffamation je te demande donc de voir avec la personne qui te permet d'accéder à cette conversation et de bien vérifier mes propos à ton égard et ils ne sont pas nombreux...

    tu n'es pas innocent et j'ai les preuves . (captures d'écran) . Tu es juste un menteur .

    Si il y a besoin de les publier il le seront . Mais tu as raison sur un point . tu n'es pas le seul à avoir insulté les mamans et les membres ( les portés disparus et certains membres présents encore ici l'ont fait ) .

    Allez achète toi une dignité maintenant et arrête de faire le blabla vertueux . Incroyable

  • tu n'es pas innocent et j'ai les preuves . (captures d'écran) . Tu es juste un menteur .

    Si il y a besoin de les publier il le seront . Mais tu as raison sur un point . tu n'es pas le seul à avoir insulté les mamans et les membres ( les portés disparus et certains membres présents encore ici l'ont fait ) .

    Allez achète toi une dignité maintenant et arrête de faire le blabla vertueux . Incroyable

    Aucun blabla sors tes preuves puisque tu en as il n'y a pas de soucis je sais ce que je dis et écris... Je réitère : je n'ai insulté la mère d'aucune personne sur TF...

  • Chamsdin13 cette discussion Les Mkachkines a plus que jamais diviser le forum.


    Tout ça sous la supervision d'un modérateur qui a même fermer les yeux sur des insultes contre Mustaz ou San Siro...

    @'Juan Roman Riquelme,

    mais je te l' accorde sans aucun problème, on peut discuter de cette conversation... par contre de là à m'accuser d'insulter les mamans je suis désolé mais là c'est vraiment de l'abus de paroles...

  • tu n'es pas innocent et j'ai les preuves . (captures d'écran) . Tu es juste un menteur .

    Si il y a besoin de les publier il le seront . Mais tu as raison sur un point . tu n'es pas le seul à avoir insulté les mamans et les membres ( les portés disparus et certains membres présents encore ici l'ont fait ) .

    Allez achète toi une dignité maintenant et arrête de faire le blabla vertueux . Incroyable

    Bon j'ai du me retaper la cinquantaine de pages de cette conversation privé au cas où je souffrirai de schizophrénie... Mais al hamdoulilah ce n'est pas le cas.

    Maintenant j'attends que tu t'excuses publiquement également car là tu as dépassé les bornes car soit tu te trompes de cible sois tu es un menteur avéré car mes propos te concernant existent réellement dans cette conversation mais ils ne touchent que ta propre personne.

  • Chamsdin13 cette discussion Les Mkachkines a plus que jamais diviser le forum.


    Tout ça sous la supervision d'un modérateur qui a même fermer les yeux sur des insultes contre Mustaz ou San Siro...

    C'était de l'ordre du privé tu n'avais pas toi à mettre ton nez dedans et semer la fitna c'est pas réglo tu as use de tes droits alors que tu n'étais plus moderos ,donc au final c'est pas bien ,c'est de la surveillance alors que c'est une discussion privé ,donc après faut assumer les conséquences de ton acte , mais même berbeche n'avait pas accès à cette discussion il a jamais poste sa s'appelle bien MP donc aucun modérateur ne doit mettre son dedans sinon c'est plus des MP :thumbup:dommage chaque parole doit rester où elle est

  • C'était de l'ordre du privé tu n'avais pas toi à mettre ton nez dedans et semer la fitna c'est pas réglo tu as use de tes droits alors que tu n'étais plus moderos ,donc au final c'est pas bien ,c'est de la surveillance alors que c'est une discussion privé ,donc après faut assumer les conséquences de ton acte , mais même berbeche n'avait pas accès à cette discussion il a jamais poste sa s'appelle bien MP donc aucun modérateur ne doit mettre son dedans sinon c'est plus des MP :thumbup:dommage chaque parole doit rester où elle est

    Toi t'as retenu que ça ?😂😂😂😂😂😂

    Mdr wallah

  • C'était de l'ordre du privé tu n'avais pas toi à mettre ton nez dedans et semer la fitna c'est pas réglo tu as use de tes droits alors que tu n'étais plus moderos ,donc au final c'est pas bien ,c'est de la surveillance alors que c'est une discussion privé ,donc après faut assumer les conséquences de ton acte , mais même berbeche n'avait pas accès à cette discussion il a jamais poste sa s'appelle bien MP donc aucun modérateur ne doit mettre son dedans sinon c'est plus des MP :thumbup:dommage chaque parole doit rester où elle est

    Frérot par contre tu te trompes Berbeche à bien accès à la conversation et y a même posté dans les premières pages, je viens de me les taper une par une 😅...

  • C'était de l'ordre du privé tu n'avais pas toi à mettre ton nez dedans et semer la fitna c'est pas réglo tu as use de tes droits alors que tu n'étais plus moderos ,donc au final c'est pas bien ,c'est de la surveillance alors que c'est une discussion privé ,donc après faut assumer les conséquences de ton acte , mais même berbeche n'avait pas accès à cette discussion il a jamais poste sa s'appelle bien MP donc aucun modérateur ne doit mettre son dedans sinon c'est plus des MP :thumbup:dommage chaque parole doit rester où elle est

    Aucun modérateur sans avoir été invité dans cette discussion ne peut y accéder... Donc dire que j'ai usé de mes droits c'est faux et je ne voit pas comment.. Tu peut demander à ton modérateur.


    MP veux dire pouvoir insulter tout le monde ?


    Voici les participants...

  • Bon j'ai du me retaper la cinquantaine de pages de cette conversation privé au cas où je souffrirai de schizophrénie... Mais al hamdoulilah ce n'est pas le cas.

    Maintenant j'attends que tu t'excuses publiquement également car là tu as dépassé les bornes car soit tu te trompes de cible sois tu es un menteur avéré car mes propos te concernant existent réellement dans cette conversation mais ils ne touchent que ta propre personne.

    Tu n'as pas honte sincèrement .

    La je suis en vacances ,mais je les ai sur mon PC et je l'ai pas sur moi . Je te les envoies des que je rentre à Paris à la fin du mois . De toute façon mes propos peuvent être corroborés par d'autre qui ont pu lire ce que tu as écrit . D'ailleurs il faut que je réfléchisse si il faut afficher ces captures pasque je suis pas sûr que les autres aient envie de voir leurs insultes affichés en public et c'est une décision collective qui doit prise pour afficher tes propos orduriers .

    Donc c'est bien on évolue maintenant tu admets que tu m'as insulte en vrai lâche .

    Bravo le reste viendra en ce temps .

  • C'était de l'ordre du privé tu n'avais pas toi à mettre ton nez dedans et semer la fitna c'est pas réglo tu as use de tes droits alors que tu n'étais plus moderos ,donc au final c'est pas bien ,c'est de la surveillance alors que c'est une discussion privé ,donc après faut assumer les conséquences de ton acte , mais même berbeche n'avait pas accès à cette discussion il a jamais poste sa s'appelle bien MP donc aucun modérateur ne doit mettre son dedans sinon c'est plus des MP :thumbup:dommage chaque parole doit rester où elle est

    Sache que c'est moi qui ai décide de mettre un terme à cette hypocrisie qui fait nous devons interagir avec des gens qui nous insultent en cachette . L'accès à ces propos est du a un lanceur d'alerte et n'est pas de la responsabilité de riquelme . On a tous eu accès à ces propos au même moment plus ou moins Donc bof s'il y a problème dans cette histoire c'est bien les insultes inacceptables qui fusent.

  • MP veut dire messages privés sa veut dire ce que sa veut dire , c'est pas difficile à comprendre .

    Demain les clubistes ouvrent une discussion en privé et certains m'insulte je m'en tamponne complètement chaque parole doit rester à sa place maintenant que vous avez accès sortez la page ou Shems insulte la mère de chikapa

    Maintenant faut aller au bout des choses soit on fait tout soit on fait rien des accusations ont été apporté ,les réponses vous les avez ,donc si Shems a insulte la mère de chikapa on attend les preuves l'un est convaincu l'autre dit qu'il l'a pas insulter

    La boîte de Pandore est ouverte , réglons les choses une bonne fois pour toute :thumbup:

  • Tu n'as pas honte sincèrement .

    La je suis en vacances ,mais je les ai sur mon PC et je l'ai pas sur moi . Je te les envoies des que je rentre à Paris à la fin du mois . De toute façon mes propos peuvent être corroborés par d'autre qui ont pu lire ce que tu as écrit . D'ailleurs il faut que je réfléchisse si il faut afficher ces captures pasque je suis pas sûr que les autres aient envie de voir leurs insultes affichés en public et c'est une décision collective qui doit prise pour afficher tes propos orduriers .

    Donc c'est bien on évolue maintenant tu admets que tu m'as insulte en vrai lâche .

    Bravo le reste viendra en ce temps .

    Mais vraiment c'est toi qui parle de honte alors que je t'ai retranscris mes propos te concernant... Affiche bien toute la conversation me concernant et c'est avec plaisir que j'assume mes propos, qui te concerne toi et seulement ta personne. ET si te dire que tu es l'orgueil originel c'est un propos ordurier et bien je ne peux strictement rien pour toi et ta compréhension...

    Et si quelqu'un a le moyen d'afficher cette conversation rapidement qu'il le fasse...

    Et qu'on me banisse définitivement de TF si j'ai insulté une mère.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • C'est quoi ça, vous avez acces aux messages privés?

  • Sache que c'est moi qui ai décide de mettre un terme à cette hypocrisie qui fait nous devons interagir avec des gens qui nous insultent en cachette . L'accès à ces propos est du a un lanceur d'alerte et n'est pas de la responsabilité de riquelme . On a tous eu accès à ces propos au même moment plus ou moins Donc bof s'il y a problème dans cette histoire c'est bien les insultes inacceptables qui fusent.

    Une taupe alors...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!