TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Tu n'as pas honte sincèrement .

    La je suis en vacances ,mais je les ai sur mon PC et je l'ai pas sur moi . Je te les envoies des que je rentre à Paris à la fin du mois . De toute façon mes propos peuvent être corroborés par d'autre qui ont pu lire ce que tu as écrit . D'ailleurs il faut que je réfléchisse si il faut afficher ces captures pasque je suis pas sûr que les autres aient envie de voir leurs insultes affichés en public et c'est une décision collective qui doit prise pour afficher tes propos orduriers .

    Donc c'est bien on évolue maintenant tu admets que tu m'as insulte en vrai lâche .

    Bravo le reste viendra en ce temps .

    s il insiste qu il n a pas insulté il faut le croire peut etre pour lui ce n est pas une insulte, comme n::: omhom il y a qui le prend pour insulte personnel et pourtant c est une vulgarité de la rue

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • s il insiste qu il n a pas insulté il faut le croire peut etre pour lui ce n est pas une insulte, comme n::: omhom

    Je n'ai pas insulté oui je le confirme et je n'ai jamais employé de termes vulgaire pour ma part...

  • Je n'ai pas insulté oui je le confirme et je n'ai jamais employé de termes vulgaire pour ma part...

    moi je te crois car si tu l a fait t aurait demandé des excuse et ça s arrête la mais comme je l ai dit il y a la vulgarité n::: omhom il y a qui le prend pour une insulte personnel

  • MP veut dire messages privés sa veut dire ce que sa veut dire , c'est pas difficile à comprendre .

    Demain les clubistes ouvrent une discussion en privé et certains m'insulte je m'en tamponne complètement chaque parole doit rester à sa place maintenant que vous avez accès sortez la page ou Shems insulte la mère de chikapa

    Maintenant faut aller au bout des choses soit on fait tout soit on fait rien des accusations ont été apporté ,les réponses vous les avez ,donc si Shems a insulte la mère de chikapa on attend les preuves l'un est convaincu l'autre dit qu'il l'a pas insulter

    La boîte de Pandore est ouverte , réglons les choses une bonne fois pour toute :thumbup:

    Je ne voit pas la différence entre insulte en privée et en public... Juste en public la personne assume son propos... Et en privée c'est un lâche...

  • moi je te crois car si tu l a fait t aurait demandé des excuse et ça s arrête la mais comme je l ai dit il y a la vulgarité n::: omhom il y a qui le prend pour une insulte personnel

    WAllahi j'aurais insulté une mère je me cacherais frère.

  • moi je te crois car si tu l a fait t aurait demandé des excuse et ça s arrête la mais comme je l ai dit il y a la vulgarité n::: omhom il y a qui le prend pour une insulte personnel

    Il y a les pages aucune n'a été effacé ,les preuves sont là un point c'est tout , sa sert a rien de polémiquer 20 ans

    Je ne voit pas la différence entre insulte en privée et en public... Juste en public la personne assume son propos... Et en privée c'est un lâche...

    Tu n'as pas compris mon point de vue c'est pas grave

  • Il s'agit d'un groupe privé qui a été créé spécialement pour insulter les personnes qui critiquent l'espérance. Tout ça à cause d'un ballon rond. Il y a une partie qui insulte et une partie qui compatie. Tout participant dans cette discussion est complice.

  • ce que j'ai compris des membres (ils parait espérantistes) ont crée un groupe privé et il y avait certaines insultes envers d'autres membres.


    comment les autres membres ont su l'existence de ce sujet? et comment ils ont su ce qui se dit?

    fama bayou3 fil 7keya? :/

    les admins peuvent consulter les mp? c'est un vrai probleme si c'est possible


    ca veut dire quoi insulte?

    dans un mp en parlant d'un autre membre j'ai dit m****k fi mo5ou ca compte une insulte? ^^


    dans ce genre de situations soit vous signalez soit vous répondez par insulte (bien sur faut éviter la famille)


    azertyy toujours a votre service avec ses conseils :saint:

  • Mais pourquoi les espérantistes vont insulter d'autres membres ?

    Je pense pas qu'il y ait une personne dans ce forum qui ait insulte l'est...

  • En gros les personnes insultés sont dans cette liste, je reprend uniquement la capture d'écran que j'ai reçu.


  • Les gars je voudrais savoir, Chikapa est ce que tu as accès en diclrect à ces conversations, ou c'est uniquement des captures d'écran ?


    Car dans ce dernier cas il faut se mefier, n'importe qui peu facilement modifier une page de TF en touchant au code HTML, puis en faisant une capture d'écran, c'est a la porté de tout le monde.

  • fama bayou3 fil groupe privé?


    Les gars je voudrais savoir, Chikapa est ce que tu as accès en diclrect à ces conversations, ou c'est uniquement des captures d'écran ?


    Car dans ce dernier cas il faut se mefier, n'importe qui peu facilement modifier une page de TF en touchant au code HTML, puis en faisant une capture d'écran, c'est a la porté de tout le monde.


    et si tu nous dis d'ou t'as reçu les captures?


    question de transparence ^^


    Non. Tout simplement grâce un espérantiste du forum (Merci à lui et par respect je ne communiquerai pas son nom) en créant une discussion par mp. Au début ce fut des captures d'écran puis nous avons eu accès directement à la discussion, en plus de moi et Chikapa plusieurs autres forumiens ont eu accès à cette discussion de lâche... D'ailleurs depuis quelques semaines on y a fait allusion et plusieurs forumiens comme Trouka, Lotfi, adoum, Zarga ont quittés le forum

  • Ce qui me sidère le plus dans tout ça, c'est qu'ils n'ont même pas inviter Lebled dans leur groupe. C'est honteux !

  • Non. Tout simplement grâce un espérantiste du forum (Merci à lui et par respect je ne communiquerai pas son nom) en créant une discussion par mp. Au début ce fut des captures d'écran puis nous avons eu accès directement à la discussion, en plus de moi et Chikapa plusieurs autres forumiens ont eu accès à cette discussion de lâche... D'ailleurs depuis quelques semaines on y a fait allusion et plusieurs forumiens comme Trouka, Lotfi, adoum, Zarga ont quittés le forum


    Comment sa?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!