TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • Oh Walid pourtant mon message est clair je peux pas faire mieux on accuse notre groupe d'insultes et autre bah il faut emmener les preuves quand on accuse quelqu'un on se doit d'être cohérent ,et juste c'est ce que je demande , maintenant si toi tu as lu les 56 pages et que ta vue que Shems a insulte la mère a chikapa Marhaba les scann et autre preuve et chacun assumera les conséquences

    Tu n'as pas mentionné spécialement chems. Tu as dit que tu as fait les 56 pages et que tu as rien vu.

    Je te demande donc, il n'y a pas d'insultes envers d'autres membres dans votre discussion ? Question fermée, réponse très simple, oui ou non.

  • Moi je n'ai pas lu entièrement la conversation, j'ai reçu des captures d'écran, et franchement ça fait pitié. Insulter de cette manière des gens pck ils ne sont pas taraji friendly et se concerter pour savoir comment interagir avec les non espérantistes telle une secte c'est minable.

    Quand Karim a insulté le défunt père de tounsikef (Allah yar7mou), on a tous pris position ici pour le reprendre de volée et lui dire que c'était un minable d'avoir fait ça, et tout ça malgré qu'on savait ce qui a été écrit sur votre groupe et les insultes, et t'as aujourd'hui ce même tounsikef qui nous traite de menteurs alors qu'il sait pertinemment que des membres on été insulté, c'est minable.

    Que les débats ne volent pas haut je suis d'accord.

    Que certains et moi le premier ont critiqué nommément certains tifistes et ont donné un jugement je le confesse volontiers...

    Après tout ça reste une discussion de supporter esperantistes privées qui évoquent d'autres supporters de grands clubs tunisiens ...

    Mais par contre m'accuser ouvertement et publiquement de propos vulgaires envers des mères.... là il y a une limite qui vient d'être franchie...

  • Que les débats ne volent pas haut je suis d'accord.

    Que certains et moi le premier ont critiqué nommément certains tifistes et ont donné un jugement je le confesse volontiers...

    Après tout ça reste une discussion de supporter esperantistes privées qui évoquent d'autres supporters de grands clubs tunisiens ...

    Mais par contre m'accuser ouvertement et publiquement de propos vulgaires envers des mères.... là il y a une limite qui vient d'être franchie...

    Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.

  • Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.

    Je te confirme que ce n'est pas le cas j'ai la conscience tranquille. Par contre je ne dirais pas la même chose de la personne qui a donné cette accusation mensongère.

  • Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.

    peut etre ce membre c est trompé de personne et si chikapa qui dit qu il eu accès a la conversation qu il ramène les preuves

  • Ton côté moralisateur va bientôt atteindre les sommets:


    - D'un côté tu accuses a tord un tfiste d'avoir insulter les mamans, d'ailleurs celui ci est tjrs en attente d'un retour de ta part pour lui prouver ce que tu avances. D'un autre côté, tu regrettes l'absence d'un tfiste qui a tenu les mêmes propos, qui eux par contre sont bien avérés (insulte de maman, j'en passe et des meilleurs). Tout et son contraire....

    - D'un côté tu te présentes comme étant la personne qui doit être sanctionnée pour divulgation pour information d'ordre privée, mais d'un autre côté ce serait honteux d'après toi de prendre cette direction. Tout et son contraire... Mais bon, peut être que cette façon de faire est monnaie courante dans le monde des affaires et/ou des affairistes.

    - La modération absente lorsque certains membres identifiaient et/ou comparaient d'autres membres a Hitler, ou un de ses ministres et a Israel semble ne pas t'avoir dérangé ou offusqué, et c'est un exemple parmis tant d'autre. Certes je te l'accorde, la modération n'est pas parfaite mais pense à balayer devant ta porte de temps en temps.

    - Enfin, le fait que tu aies souhaité quitter le forum mais que tes "amis" ont réussi à t'en dissuader montre sans doute une des caractéristiques de ta personnalité. Je comprends mieux certains de tes post maintenant.

    - Ah oui, pour finir: sur les x pages en question, s'il y a un msg de ma part ou j'insulte des mamans, des tfistes ou autres: n'hésite pas à faire partager. Mais bon, ce serait le cas, ma groupie number one du forum se serait précipitée pour le diffuser. Je pense que je viens de gagner une groupie number two, mais y a encore du boulot pour être à la plus haute marche du podium. N'est ce pas.:/


    3 points pour finir:

    - Une de tes citations: "Mais si le débat s'enveniment j'essaie de personnifier le moins les débat . (sauf quand quelq'un m'insulte ou diffuse de la propagande d'extrême droite dans les sujets politiques)"

    - De mon côté je ferme la parenthèse. Mais si l'envie te dit, je continuerai à lire tes post me concernant et d'autres sur la moralisation de la société en général, et des tfistes en particulier

    - Bonne continuation pour les vacances: apparemment, tu en as bien besoin.

  • Quand un modérateur laisse un message comme ça, comment veut tu le respecter ?


    c'est un modérateur qui a écrit cela? Le modérateur lis tous les msg ? Les modérateurs lisent tous les msg?


    Tu vas finir par trouver du pétrole. Mais grand respect pour ton abnégation a mon sujet, une vraie groupie, chapeau bas l'artiste.

  • 1/ ne te base pas sur ça pout l attaqué, il a vu et on a vu qu un membre a écrit que chams a insulté des mère (que pour moi c est pas vrai)

    2/ un modérateur doit donné l exemple

    3/ oui oui et oui il a voulu partir et on l a supplier de resté parce que lui c est un homme propre et de bonne famille il préfère partir que de rependre a des insultes (lis ses messages tu ne trouve pas une insulte)

    4/ un conseil évite chikapa il est troooop fort pour toi :huh:

  • 1/ ne te base pas sur ça pout l attaqué, il a vu et on a vu qu un membre a écrit que chams a insulté des mère (que pour moi c est pas vrai)

    2/ un modérateur doit donné l exemple

    3/ oui oui et oui il a voulu partir et on l a supplier de resté parce que lui c est un homme propre et de bonne famille il préfère partir que de rependre a des insultes (lis ses messages tu ne trouve pas une insulte)

    4/ un conseil évite chikapa il est troooop fort pour toi :huh:

    Un homme fort ne colporte pas de rumeurs, un homme fort parle avec des preuves.

  • c'est un modérateur qui a écrit cela? Le modérateur lis tous les msg ? Les modérateurs lisent tous les msg?


    Tu vas finir par trouver du pétrole. Mais grand respect pour ton abnégation a mon sujet, une vraie groupie, chapeau bas l'artiste.

    un modérateur ne doit pas recevoir des ordre d un membre pour avertir des autres membre

    un modérateur dois avoir une forte personnalité et pas se faire traité de tous les nom parce qu il n efface pas des messages qui parle de l EST

  • 1/ ne te base pas sur ça pout l attaqué, il a vu et on a vu qu un membre a écrit que chams a insulté des mère (que pour moi c est pas vrai)

    2/ un modérateur doit donné l exemple

    3/ oui oui et oui il a voulu partir et on l a supplier de resté parce que lui c est un homme propre et de bonne famille il préfère partir que de rependre a des insultes (lis ses messages tu ne trouve pas une insulte)

    4/ un conseil évite chikapa il est troooop fort pour toi :huh:

    C'est pour ça que tu te sens obligé de répondre? :/


    Bref encore de l'approximation. Ca me rappelle d'ailleurs une de tes réponses de ces derniers jours: Jaidi ne prendrait avec lui que des gens de couleur comme entraîneurs adjoints: aucun fondement, aucune preuve, une accusation gratuite. Une de plus...


    Heureux d'apprendre que tu es son ami.

  • C'est pour ça que tu te sens obligé de répondre? :/


    Bref encore de l'approximation. Ca me rappelle d'ailleurs une de tes réponses de ces derniers jours: Jaidi ne prendrait avec lui que des gens de couleur comme entraîneurs adjoints: aucun fondement, aucune preuve, une accusation gratuite. Une de plus...

    t a pas honte ? tu est obligé de raconté des mensonges et déformé des message pour te défendre ?

  • t a pas honte ? tu est obligé de raconté des mensonges et déformé des message pour te défendre ?

    Relis toi et relis les msg juste derrière des tfistes qui ont réagi à ton msg. D'habitude tu t'exprimes bien pour ne pas dire très bien dans la langue de Molière, peut être un problème grammatical qui a déformé ta pensée, je dis bien peut être. :/

  • Relis toi et relis les msg juste derrière des tfistes qui ont réagi à ton msg. D'habitude tu t'exprimes bien pour ne pas dire très bien dans la langue de Molière, peut être un problème grammatical qui a déformé ta pensée, je dis bien peut être. :/

    voila le message que j ai posté ou tu vois que j ai dis que j3aydi ne prendrait que des gens de couleur ? :huh:

    je veut dire qu il n y a pas que les blancs qui son raciste

    j3aydi a choisi un homme de son couleur comme adjoint et c est pas par Hazard

    PS je parle en connaissance de cause

  • Relis toi et relis les msg juste derrière des tfistes qui ont réagi à ton msg. D'habitude tu t'exprimes bien pour ne pas dire très bien dans la langue de Molière, peut être un problème grammatical qui a déformé ta pensée, je dis bien peut être. :/

    je t ai déjà dis que ton humour ne marche plus surtout pas avec moi 8o

  • voila le message que j ai posté ou tu vois que j ai dis que j3aydi ne prendrait que des gens de couleur ? :huh:

    je veut dire qu il n y a pas que les blancs qui son raciste

    j3aydi a choisi un homme de son couleur comme adjoint et c est pas par Hazard

    PS je parle en connaissance de cause

    Reformule ton msg parce que c'est pir que ce que je pensais finalement, tu viens de le prouver encore une fois : tu ne comprends pas ce que tu écris.


    Lis les post qui suivent en réaction à ton post: tu traîtres Jaidi de prendre que des gens de couleur comme adjoint => tu t'ennuies de Meddeb, tu veux te faire Jaidi?:/


    Si tu n'y arrives pas, fait toi aider ou envoie moi tes post en mp avant diffusion en m'expliquant avec tes mots le msg que tu souhaites passer dans le post. On corrigera au besoin.

  • Reformule ton msg parce que c'est pir que ce que je pensais finalement, tu viens de le prouver encore une fois : tu ne comprends pas ce que tu écris.


    Lis les post qui suivent en réaction à ton post: tu traîtres Jaidi de prendre que des gens de couleur comme adjoint => tu t'ennuies de Meddeb, tu veux te faire Jaidi?:/


    Si tu n'y arrives pas, fait toi aider ou envoie moi tes post en mp avant diffusion en m'expliquant avec tes mots le msg que tu souhaites passer dans le post. On corrigera au besoin.

    je te dis que ça ne marche pas avec moi je m appelle mous 8omais si toi tu ne comprend pas les message c est pas ma faute :huh:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!