TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • je te dis que ça ne marche pas avec moi je m appelle mous 8omais si toi tu ne comprend pas les message c est pas ma faute :huh:

    C'est pas grave, y'a pas d'âge pour s'améliorer. Mais je te confirme que Jaidi n'est pas raciste, contrairement à ce que tu as confirmé a son sujet.

  • je l ai dis dis en connaissance de cause ,il est de gabes et moi aussi alors je le connais mieux que toi

    C'est super: il est de Gabès, tu es de Gabès, vous êtes de la même ville, donc si tu dis qu'il est raciste ou qu'il veut travailler qu'avec des gens de couleur, on doit te croire sur parole... Bon bah c'est pas gagné cette histoire.

  • Tu n'as pas mentionné spécialement chems. Tu as dit que tu as fait les 56 pages et que tu as rien vu.

    Je te demande donc, il n'y a pas d'insultes envers d'autres membres dans votre discussion ? Question fermée, réponse très simple, oui ou non.

    j'ai pas dis sa , pourtant ma réponse est simple les preuves ,tout est partie de chikapa qui dit que Shems a insulte sa mère ce dernier ni le contraire on fait comment :/il faut bien des preuves quand on accuse quelqu'un ,c'est le minimum requis histoire de voir qui a raison qui a tort

    C'est aussi simple que sa Walid et pour finir chaque discution doit rester à sa place sa évite les commérages de meuf

  • j'ai pas dis sa , pourtant ma réponse est simple les preuves ,tout est partie de chikapa qui dit que Shems a insulte sa mère ce dernier ni le contraire on fait comment :/il faut bien des preuves quand on accuse quelqu'un ,c'est le minimum requis histoire de voir qui a raison qui a tort

    C'est aussi simple que sa Walid et pour finir chaque discution doit rester à sa place sa évite les commérages de meuf

    Pour Chems on verra bien, même si je veux bien le croire sur parole.

    Et le reste doit rester sous silence pck c'est privé c'est ça? Traiter les gens de PD, ya3tih 3as.. et tout et tout? C'est ça le truc ?

  • Pour Chems on verra bien, même si je veux bien le croire sur parole.

    Et le reste doit rester sous silence pck c'est privé c'est ça? Traiter les gens de PD, ya3tih 3as.. et tout et tout? C'est ça le truc ?

    Le truc c'est MP message privés sinon sa sert a rien de créer des MP pour moi venir surveiller et en profitant de leurs status d'ex modérateur c'est pas très réglo c'est aussi simple que sa , maintenant certaines insultes faut pas les prendre au premier degrés ,ce qui est comdamnanle c'est les insultes sur les parents

  • Le truc c'est MP message privés sinon sa sert a rien de créer des MP pour moi venir surveiller et en profitant de leurs status d'ex modérateur c'est pas très réglo c'est aussi simple que sa , maintenant certaines insultes faut pas les prendre au premier degrés ,ce qui est comdamnanle c'est les insultes sur les parents

    Allah yehdi wakahaw.

  • Non mais je rêve. Ce message incarne tout ce qui ne va pas sur ce forum .



    Le modérateur au courant de tout ce qui se passe a l'audace de venir s'exprimer. On aura tout vu ici sincèrement.



    Écoute pour commencer, tu ne maîtrises pas la rhétorique. Les liens que tu fais sont tellement tirés par les cheveux qu'ils en deviennent comiques.



    C'est édifiant de faire des rapprochements aussi cons. Tu es modérateur, tu dois faire respecter la charte, tu ne l'as pas fait et pire et tu es membre d'un groupe où l'honneur des membres est sali. Tu as failli à ta mission. Sincèrement, je suis toujours abasourdi que tu n'aies pas tiré ta révérence de ta propre initiative après ta déchéance morale. C'est drôle mais les gens même pour un foutu poste dans un forum de foot s'accrochent à pleines dents .



    Et puis chercher ces excuses pitoyables du genre, je ne m'indigne pas sur d'autres trucs mais sur ce truc-ci . Je te rappelle que je ne suis pas modérateur et je ne fais pas partie d'un groupe où on insulte ton honneur. Toi tu es les deux . J'espère que tu vois la différence. Je ne peux pas faire plus simple.



    Sinon qu'est-ce tu comprends pas dans la phrase : accepter la sanction à titre personnel, et même si je la vois comme injuste . Ce n'est pas compliqué pourtant. S'ils décident de prendre une décision que je trouve injuste autant qu'il la prenne sur ma gueule. Relis un peu le procès de Socrate au lieu de spéculer encore une fois sur ma vie privée. Ca te fera du bien . (et puis quoi encore affairiste disait t'il et de quoi tu te mêles sincèrement )



    Et oui peut-être que tu es inapte à comprendre cela, mais quand on est sali comme vous avez pu le faire, soit on tire sa révérence, soit on réagit(par les coup, les insultes (mais c'est mon trucs) ou les procès et crois moi ça me prendrait 15 petites minutes pour déposer une plainte injure ) . J'avais préféré tirer ma révérence pasque toi et tes congénères ne valaient pas le coup et puis je me suis rappelé que malgré tout, j'avais construit un bon rapport avec pas de membres ici qui sont devenus pour certains des amis et que ça ne valait pas le coup que je parte à cause de quelques hypocrites obstinés .



    Et puis personnifier quoi. Je me fais traiter comme une merde par des lâches et tu veux que tu veux que je tende l'autre joue . Le débat est personnifié parsque il y a insulte et des défaillance et complicité ( ce qui ton cas )



    Pour en finir, oui, tu es complice, oui, tu es responsable même si tu n'as pas insulté et les circonstances sont aggravante pasque tu es chargé de faire respecter la charte. J'ajouterais même que la déchéance est morale. Elle est d'ordre personnel dans la mesure où on est passé outre le stade du virtuel. Et pourtant cela ne t'a pas empêché de perdre ta boussole et de persister dans la connerie avec ce message tout bonnement indigne. Bravo continue comme ça , mais au moins à la vue de tout le monde la nature de ta personne commence à se clarifier . On n'a pas les même valeurs mon cher et c'est ce que tu saisi pas . Quand quelque chose m'insupporte, je le dis en face : ça s'appelle la sincérité. Quand je vois dès connaissance ou des amis se faire taper je réagis , ça s'appelle la loyauté . Quand j'accepte une mission notamment qui a trait de respecter des normes, je l'applique et ça s'appelle la responsabilité. Enfin, que je me trompe surtout quand c'est foutrement avéré comme c'est le cas ici et bien, je m'excuse et ça s'appelle le respect . Tu as failli dans tout ça. Je ne sais pas si c'est un personnage que tu empruntes ici ou si tu es comme ça dans la vie privée . En tout cas, ça ne donne pas envie d'aller plus loin.



    Dernier point : l'humour ça passe encore , mais là, c'est du cynisme et ça frôle la lourdeur .

    Sinon merci de te soucier des mes vacances , elle sont d'autant plus mérités que j'eusse dénoncé quelques hypocrites .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Mais arrête c'est pas méchant sa ^^ franchement sa me fait plus rire qu'autre chose , franchement vous allez trop loin vous faites comme les meuf vous cherchez la petite bête ^^

    Ecoute le truc des meufs c'est d'appeler ses amis à la rescousse quand on est inapte à interagir dans un débat . Ca m'a fait tellement rire quand j'ai lu que le mec qui nous bassine tout le temps par sa virilité lance un appel à l'aide à ses potes dans le groupe pour flooder les sujets et obtenir un soutien . Je crois que c'est contraire à la charte aussi et pour reprendre l'expression psychologisante à deux balle du meilleur modérateur de l'histoire de TF . Ca dit pas mal de chose sur ta personnalité .

    Dernier point , je ne savais que tu t'es arrogé le rôle du juge de l'ordre morale pour nous dire c'est quoi la bonne insultes de qu'il ne l'est pas .

    Il y a une charte elle n'a pas été respecté . Et puis il y a les valeurs humaines et malheureusement je peux comprendre qu'il ne soit pas le même pour nous deux , comme pour toi et 99 % de la planète . Mais sache que les insultes et les injures sont interdites par le droit des deux pays dont tu portes la nationalité et pire que toutes les insultes n'entre pas vraiment dans les codes sociaux dans les sociétés des deux pays . Donc va te reposer et Ton cher indigné du dimanche m'a bien insulté directement ( ce qu'il semble commencer à admettre après l'avoir nié en début de conversation pour te monter juste la crédibilité du gars ) et insérer de la fameuse insulte typique tunisienne sur les mamans . On est deux au moins à l'avoir lu .

    Mais ca m'étonne pas de lui .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Je te confirme que ce n'est pas le cas j'ai la conscience tranquille. Par contre je ne dirais pas la même chose de la personne qui a donné cette accusation mensongère.

    Je ne gagne rien à sortir une accusation mensongère sur un membre du forum que je ne connais pas et avec lequel je n'ai jamais échangé. D'ailleurs si j'en ai parlé c'est entre autres à cause ça. Je pouvais à la limite comprendre (enfin pas vraiment) les insultes des autres parce que je connais leur délire sectaire sur ce forum (T'en a un qui te dis encore que ce groupe a été crée pour combattre la répression subie par les espérantistes lol), je ne comprenais pas la tienne. Tu n'as jamais échangé sur le foot local et tu n'a pas jamais participé dans les discussions merdiques qu'on pouvait avoir sur l'arbitrage championnat je ne sais pas quoi et tu viens dans la conversation sortir un "N** **** lkol", je l'ai vu le message. Je ne rêve pas. Je n'ai pas de captures ni de preuves et les messages dans une conversation peuvent être supprimé donc bon...

    Honnêtement que je n'arrive pas à comprendre le fait que tu ne l'assumes pas mais vraiment et tu insistes en plus .... C'est grave quand même !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • c'est un modérateur qui a écrit cela? Le modérateur lis tous les msg ? Les modérateurs lisent tous les msg?


    Tu vas finir par trouver du pétrole. Mais grand respect pour ton abnégation a mon sujet, une vraie groupie, chapeau bas l'artiste.

    Ah oui donc toi ton argument est que tu n'as pas lu tous les messages et tu n'a a aucun moment compris que la conversation était entrain de déraper? c'est bien cela? mdrrr ... Tu nous prends pour des cons quoi ! A chaque fois ou tu n'as pas de réponses tu nous sort cet argument du modérateur qui ne voit pas tout, c'est du foutage de gueule !


    Et maintenant tu en penses quoi?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • Tu peux me dire stp qui a rédigé le post ci dessous, il date de quelques mois:


    "Les gens qui contribuent à ça , je ne vous souhaite pas de vous faire espionner et avoir vos conversations privés et intimes au public et devant tout le monde . C'est un délit et on promeut le charlatan du chantage ne diffusant cette merde. Ce monde va mal"


    Eh oui, dans le mille: rédigé par un certains Chikapa. Elle est bien belle ta moralité : donner des leçons de morale et de vie du matin au soir, mais pas se l'appliquer à soi même: excellent!! Je te cite, tu parles de "délit". On fait comment maintenant, tu vas te dénoncer ? Ce serait bien d'agir pour une fois, ce serait beau d'aller au bout de ses propres convictions, ce serait un beau leitmotiv, n'est ce pas. :/


    En attente de ta réponse avec impatience...

  • Ah oui donc toi ton argument est que tu n'as pas lu tous les messages et tu n'a a aucun moment compris que la conversation était entrain de déraper? c'est bien cela? mdrrr ... Tu nous prends pour des cons quoi ! A chaque fois ou tu n'as pas de réponses tu nous sort cet argument du modérateur qui ne voit pas tout, c'est du foutage de gueule !


    Et maintenant tu en penses quoi?

    Si tu as l'impression d'être pris pour cela, c'est ta libre interprétation et ton libre choix, d'ailleurs tout a fait respectable en passant.


    C'est peut être aussi l'impression qui avait été ressentie par certains lorsque d'autres minimisaient le régionalisme évoqué par un ancien international. Il y en a même un qui confirmait avec assurance qu'il parlait uniquement de football et qu'il n'y avait rien de méchant dans ce type de discours... (Il avait sans doute échangé avec la personne pour nous confirmer cela).

  • je ne comprend pas pourquoi un moderateur esperantiste est critique pour n'avoir rien fait, alors que les autres moderateurs, eux aussi n'ont rien fait?

  • Je ne gagne rien à sortir une accusation mensongère sur un membre du forum que je ne connais pas et avec lequel je n'ai jamais échangé. D'ailleurs si j'en ai parlé c'est entre autres à cause ça. Je pouvais à la limite comprendre (enfin pas vraiment) les insultes des autres parce que je connais leur délire sectaire sur ce forum (T'en a un qui te dis encore que ce groupe a été crée pour combattre la répression subie par les espérantistes lol), je ne comprenais pas la tienne. Tu n'as jamais échangé sur le foot local et tu n'a pas jamais participé dans les discussions merdiques qu'on pouvait avoir sur l'arbitrage championnat je ne sais pas quoi et tu viens dans la conversation sortir un "N** **** lkol", je l'ai vu le message. Je ne rêve pas. Je n'ai pas de captures ni de preuves et les messages dans une conversation peuvent être supprimé donc bon...

    Honnêtement que je n'arrive pas à comprendre le fait que tu ne l'assumes pas mais vraiment et tu insistes en plus .... C'est grave quand même !

    et voila c est ça la repense :thumbup:peut être il l a effacé aussi vu qu il n y a pas capture d écran

    chams ne fait pas le monsieur propre c est vrai je ne t ai jamais vu insulté mais je t ai vu faire de like a beaucoup de message impolis

    PS je t'assure que Carthage n est pas un menteur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!