TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • J'ouvre ce sujet pour permettre aux membres de poser des questions diverses ou bien demander l'avis des autres membres sur un problème.

  • tu peux faire les 2 comme sa personne ne sera perdu


    en général pour les liens streaming, on les a 2 à 3h avant le début de la rencontre mais il faudra se focaliser sur les principales rencontres et les principaux sports: Handball, Basket, Foot, Natation, Tennis.


    Je vais avoir besoin de ton aide et de celle des autres membres pour animer le sujet en me fournissant et en complétant le programme de la semaine. J'ouvrirais le sujet demain, et faudra qu'un administrateur l'épingle pour qu'il soit facilement accessible.


  • en général pour les liens streaming, on les a 2 à 3h avant le début de la rencontre mais il faudra se focaliser sur les principales rencontres et les principaux sports: Handball, Basket, Foot, Natation, Tennis.


    Je vais avoir besoin de ton aide et de celle des autres membres pour animer le sujet en me fournissant et en complétant le programme de la semaine. J'ouvrirais le sujet demain, et faudra qu'un administrateur l'épingle pour qu'il soit facilement accessible.


    dali c'est seulement les liens
    un membre peut tomber sur un événement sur la télé il peut l'annoncer dans le sujet et dire quelle chaîne
    tous les membres ne suivent pas toute l'actualité du sport nationale et mondial ca sera bien de centraliser tout sa dans un meme sujet

  • Oui question bête: comment changer mon adresse mail de contact?
    sur le formulaire on me demande de respecter le format du pseudo or j'ai rien changer sur celui -ci et je ne le trouve particulièrement anti charte....bref ça ne sentirait pas le vieu bug pour les vieux forumiens comme moi? :) ( 12 ans déjà!!)


    en voici l'illustration:


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karwi ().

  • Oui question bête: comment changer mon adresse mail de contact?
    sur le formulaire on me demande de respecter le format du pseudo or j'ai rien changer sur celui -ci et je ne le trouve particulièrement anti charte....bref ça ne sentirait pas le vieu bug pour les vieux forumiens comme moi? :) ( 12 ans déjà!!)


    en voici l'illustration:




    ven essyant un pseudo plus long ça marche, ;( mais je ne voulais pas de ce pseudo comment retrouver mon ancien pseudo svp?

  • Il y'a même pas un coin pour parler de ce qui se passe à Tunis aujourd'hui, on doit aller sur les forums marocains et algériens pour ça?
    C'est normal?


    On avait le "Coin Ben Yahia" avant, sujet dans lequel on pouvait parler de tout et n'importe quoi, comme de la politique, des vidéos insolites, de l'actualité du moment... (Hors football). Ce sujet a été supprimé il y a de celà quelques mois, car source de conflits. Il y a eu plusieurs grosses disputes (avec insultes) dans ce sujet là, notamment lors des élections présidentielles en Tunisie dernièrement... C'est donc un choix délibéré de la part du staff de TF de ne pas avoir continué avec le "coin Ben yahia", pour se recentrer sur la base de la création de ce site, le football, tunisien plus généralement.


    Malgré çà, on en a un peu parlé sur le sujet "Coin des Nabbaras", sans trop nous étaler dessus, juste pour relayer les infos en temps réel sur ce qui se passait à Bardo


  • On avait le "Coin Ben Yahia" avant, sujet dans lequel on pouvait parler de tout et n'importe quoi, comme de la politique, des vidéos insolites, de l'actualité du moment... (Hors football). Ce sujet a été supprimé il y a de celà quelques mois, car source de conflits. Il y a eu plusieurs grosses disputes (avec insultes) dans ce sujet là, notamment lors des élections présidentielles en Tunisie dernièrement... C'est donc un choix délibéré de la part du staff de TF de ne pas avoir continué avec le "coin Ben yahia", pour se recentrer sur la base de la création de ce site, le football, tunisien plus généralement.


    Malgré çà, on en a un peu parlé sur le sujet "Coin des Nabbaras", sans trop nous étaler dessus, juste pour relayer les infos en temps réel sur ce qui se passait à Bardo


    PAs vraiment ;) ya eu des grosses "disputes" (même si je vois ça comme un échange d'opinion ^^) mais ça n'a pas dégénéré en échange d'insultes (à par une fois ou deux mais les membres concerné par ces insultes sont des habitués) ;) Ya eu pire dans des sujets de foot (et bcp plus pire avec des échanges très très houleux)


    sinon pour revenir à la question de Fawzi C'est une décision du staff qui a décidé que le forum ne devait traité que de foot et un peu des autres sports et de rien d'autres. sinon Ya le Chat, les sujets "extra-sportif" sont tolérés mais sans en abuser

  • Malheureusement, aujourd'hui on se taquine sur ce forum, parfois on se dispute entre supporteur de l'EST, CA,... Et dans des moments comme ça on se réuni comment ? En allant sur Dzfoot, Mountakhab,... Je sais que c'est un forum de foot et de sport mais voilà.... Faut se montrer solidaire, j'espère qu'une news sera mis sur le site, et/ou un petit bandeau noir... Un sujet devrait être ouvert. Si il y'a des problèmes il suffit de recruter un/ou plusieurs modérateurs, on est des bénévoles. Et perso je suis prêt à modérer uniquement ce sujet politique avec d'autre personne ) si sa peux nous permettre de parler, dialoguer, échanger dans les moments difficiles. Oui on dira allé dans un autre forum mais Tunisie Foot c'est à part, j'ai rien contre les autres forums mais ici voilà. Dans des moments comme ça comment parler football ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!