[Boxe] Divers news

  • Respect à Wilder d’avoir tenu jusqu’au 11eme round. Fury a été largement au dessus. Attention à l’excès de confiances, après avoir envoyé Wilder au sol dans le 3eme round. Dans le 4eme il était un peu trop sûr de lui et Wilder l’a envoyé deux fois au sol.


    Wilder out

    Prochain combat ? Revanche Joshua Usyk ?

    Qui déterminera le prochain adversaire de Fury…

  • Respect à Wilder d’avoir tenu jusqu’au 11eme round. Fury a été largement au dessus. Attention à l’excès de confiances, après avoir envoyé Wilder au sol dans le 3eme round. Dans le 4eme il était un peu trop sûr de lui et Wilder l’a envoyé deux fois au sol.


    Wilder out

    Prochain combat ? Revanche Joshua Usyk ?

    Qui déterminera le prochain adversaire de Fury…

    Le niveau est loin de ce que l'on avait entre les années 90 à 2000 . Mon top 7 de la boxe sont :

    -Evander Holyfield

    -Lennox Lewis

    -Georges Foreman

    -Ali Muhammad

    -Mike Tyson

    -Joe Frazier

    -Buster Douglas

  • On se dirigera certainement vers une revanche. Mais ce qui m’embête, c’est qu’en cas de victoire de Joshua, ça ira certainement vers un match 3.


    Du coup on aura jamais la réunification. Wilder même si ce n’est pas le plus talentueux, j’aurais aimé le voir boxer contre Joshua il y a de cela 4-5 ans

  • Buster Douglas?

    Joe Louis plutôt

    Non je confirme Buster Douglas a combattu que des poids confirmés il a mis KO Mike Tyson après un combat acharné et il détient un très bon record de victoire .

    Tyson Fury est du même niveau.

    Non il est loin du niveau d'un Lennox Lewis , Evander Holyfied ou Tyson . Le niveau actuel des champions poids poids est bas en terme de puissance et d'enchainement . Pour moi celui qui était le plus concentré dans sa boxe c'est Evander Holyfield .

  • Non je confirme Buster Douglas a combattu que des poids confirmés il a mis KO Mike Tyson après un combat acharné et il détient un très bon record de victoire .

    Non il est loin du niveau d'un Lennox Lewis , Evander Holyfied ou Tyson . Le niveau actuel des champions poids poids est bas en terme de puissance et d'enchainement . Pour moi celui qui était le plus concentré dans sa boxe c'est Evander Holyfield .

    Il a battu Tyson qui s'était bourré la veille avec des japonaises.

    Et l'arbitre n'a pas comptabilisé le KO de Tyson sur Douglas car il s'est trompe en comptant.

  • Il a battu Tyson qui s'était bourré la veille avec des japonaises.

    Et l'arbitre n'a pas comptabilisé le KO de Tyson sur Douglas car il s'est trompe en comptant.

    Ivre ou pas Tyson était en condition pour disputer son combat il a tenu 10 rounds , Douglas a gagné et il a confirmé par la suite contre de nombreux poids lourds d'envergure . ;)

  • Tyson Fury est du même niveau.

    Tu penses vraiment que la lenteur de Deontay Walder et de Tyson Fury auraient pu rivaliser avec l'expérience, la condition physique , la vitesse, la puissance et la technique des poids lourds des années 90 ! Regarde ce combat , une séquence qui effacera à jamais le combat ridicule d'hier .


  • Tu penses vraiment que la lenteur de Deontay Walder et de Tyson Fury auraient pu rivaliser avec l'expérience, la condition physique , la vitesse, la puissance et la technique des poids lourds des années 90 ! Regarde ce combat , une séquence qui effacera à jamais le combat ridicule d'hier .


    Wilder et les autres je ne me prononce pas sur eux.

    Je ne cite que Tyson Fury et oui il rivaliserait largement avec les anciens champions.

    Il est puissant, rapide et endurant. Il a toute les qualités et il a rien à envier aux autres. Il est dans le même monde qu'eux.

  • Non il est loin du niveau d'un Lennox Lewis , Evander Holyfied ou Tyson . Le niveau actuel des champions poids poids est bas en terme de puissance et d'enchainement . Pour moi celui qui était le plus concentré dans sa boxe c'est Evander Holyfield .

    Je ne parle que de Fury et oui il est largement du niveau. Faut l'accepter.

  • Ivre ou pas Tyson était en condition pour disputer son combat il a tenu 10 rounds , Douglas a gagné et il a confirmé par la suite contre de nombreux poids lourds d'envergure . ;)

    Après c'est vrai ce que tu dis sur Holyfield c'est un vrai pro qui prenait des cours de danse pour travailler son rythme. Il était sûrement charge aussi. Problèmes cardiaques. Son triptyque face à Riddick Bowe est un grand moment de l'histoire de la boxe poids lourds.

  • Tu es né après les années 2000 , tu ne connais pas les combats de poids lourds des années 80/90 , c'est pour ça que tu parles avec bcp de certitude .

    Largement avant je suis père de famille! :D J'ai connu les boxers de ces années et je dis pas qu'ils étaient mauvais au contraire c'était même l'âge d'or des poids lourd mais c'est pas pour autant que Fury ne fait pas partie de ces champions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!