Surcôté Yoka

[Boxe] Divers news
-
-
Olaaaa! C'est qui Yoka ? Ma connaissance s'est arrêté avec Mayweather pour ne pas dire Tayson...
-
Yoka détruit par Bakole.
Fin de carrière
Miskine y faisait de la peine de la façon dont il encaisser les coups y s'attendait pas à cela.
-
-
Usyk Joshua ce soir. Seulement Dazn sera le diffuseur. Si vous avez des liens, n’hésitez pas. Merci
-
Défaite de Joshua, une carrière bien terne
-
Défaite de Joshua, une carrière bien terne
Et un arbitre sur deux qui lui donne le combat incroyable. J’ai eut peur de l’arnaque
-
-
Non juste le blanc est un brêle qui fonce sans prendre la peine de garder sa garde et le black l'a vite compris 😁
-
23/09: Usyk veut affronter Fury, « Canelo » Alvarez et effectuer un ultime combat à Kiev
Le champion du monde des lourds Alexandre Usyk veut affronter le Britannique Tyson Fury pour unifier le titre et défier également le Mexicain Saul « Canelo » Alvarez, champion des super-moyens puis combattre une dernière fois au stade Olympiyskiy de Kiev avant de se retirer.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Ac…ime-combat-a-kiev/1355672
25/09: Tyson Fury s'impatiente et pose un ultimatum à Anthony Joshua pour conclure leur combat.
Tyson Fury, qui doit affronter son compatriote britannique Anthony Joshua, laisse trois jours à son adversaire pour signer le contrat.
16/10: Deontay Wilder vainqueur par K.-O. pour son retour sur le ring
Un an après sa deuxième défaite d'affilée face à Tyson Fury, Deontay Wilder a envoyé au tapis le Finlandais Robert Helenius (38 ans, 31 victoires, 4 défaites) dès la fin du premier round d'une droite foudroyante.
20/10: Yvan Mendy au programme de Tyson Fury
Champion WBC des lourds, l'Anglais Tyson Fury (34 ans, 2,06m, 32 victoires, 1 nul, 0 défaite) défendra son titre contre son compatriote Derek Chisora (38 ans, 1,87m, 33 victoires, 12 défaites), numéro 14 WBC, le samedi 3 décembre au Tottenham Hotspur Stadium, à Londres.
Afin d'unifier les titres mondiaux, il voulait affronter l'Ukrainien Alexandre Usyk, champion WBA-WBO-IBF, mais ce dernier, vainqueur de l'Anglais Anthony Joshua le 20 août, ne souhaitait pas remonter sur un ring dès décembre.
« Nous avons eu du mal à trouver un adversaire, commente Warren, et Chisora est le mieux classé à accepter ce Championnat. Tyson voulait Usyk, mais il n'était pas disponible avant février et Tyson voulait boxer avant. Espérons que tout se passe bien le 3 décembre et qu'il puisse enfin affronter Usyk en février. »
-------------------------------
J'ai pas compris l'idée de refaire un combat contre Joshua alors qu'il n'a plus de ceinture... tant mieux que ca ne se soit pas fait...
On va sagement attendre le mois de février pour avoir le match tant attendu Fury-Usyk et peut être enfin la "réunification" des ceintures.
Je ne sais pas si on peut croire à un retour de Wilder par contre... pourquoi pas, ca serait beau comme retour après ses défaites face à Fury
-
Non juste le blanc est un brêle qui fonce sans prendre la peine de garder sa garde et le black l'a vite compris 😁
La droite du blanc est fulgurante quand-même peu de gens se serait relève le black c'est relevé en deux secondes
-
c'est inouïe comment mes black encaissent
est ce génétique
https://www.facebook.com/reel/1132454567327456?s=yWDuG2&fs=e
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!