[LP1]: 29ème journée

• Un grand Big Up à Oussama Haddadi, qui sur l'action amenant le but, va jusqu'au bout de son effort, sans chercher à tomber dans la surface (alors qu'il aurait pu le faire) quand 95% des "footballeurs" de ce championnat auraient plongé dans la surface, pour distribuer un caviar à son coéquipier Meniaoui

Je trouve que c'est dommage que ce ne soit pas souligné car c'est tout à l'honneur de Haddadi et surtout, en parler, ferait peut-être évoluer les mentalités dans le bon sens

• InchaAllah un prompt rétablissement à Yannick Ndjeng qui, apparemment, s'est fait les croisés... Après un ESSiste (Bédoui), un Clubiste (Djabou), voilà un Espérantistes avec Ndjeng... InchaAllah un retour rapide sur les pelouses pour ces joueurs

• InchaAllah un prompt rétablissement à Yannick Ndjeng qui, apparemment, s'est fait les croisés... Après un ESSiste (Bédoui), un Clubiste (Djabou), voilà un Espérantistes avec Ndjeng... InchaAllah un retour rapide sur les pelouses pour ces joueurs

c'est le tournant du match. Inchallah labes.

• Exact Gazoil, c'est ce qu'il faut apprendre aux joueurs en Tunisie, al3ab Rajél kima 9al lékhor. Les arbitres ont un rôle important à jouer aussi en favorisant le beau jeu et non pas siffler pour le moindre contact

• Un grand Big Up à Oussama Haddadi, qui sur l'action amenant le but, va jusqu'au bout de son effort, sans chercher à tomber dans la surface (alors qu'il aurait pu le faire) quand 95% des "footballeurs" de ce championnat auraient plongé dans la surface, pour distribuer un caviar à son coéquipier Meniaoui

Je trouve que c'est dommage que ce ne soit pas souligné car c'est tout à l'honneur de Haddadi et surtout, en parler, ferait peut-être évoluer les mentalités dans le bon sens

Tout à fait c'est lui qui crée le but avec la passe de Nater. Ce gars a une très belle mentalité, il a été considéré comme la 5ème roue de la carrosse, il a avalé des couleuvres mais il a patienté et progresse rapidement. Il ne faut pas qu'il coit trop beau.

Sinon sur le but, si je suis directeur technique de l'EST, Dhaouadi ne mettra plus jamais les pieds sur la pelouse. Son tacle sur le but est d'un ridicule sans nom. L'ESS savait ce qu'il faisait quand ils l'ont fourgué pour une somme importante en plus.

• Exact Gazoil, c'est ce qu'il faut apprendre aux joueurs en Tunisie, al3ab Rajél kima 9al lékhor. Les arbitres ont un rôle important à jouer aussi en favorisant le beau jeu et non pas siffler pour le moindre contact

Oui, mais je pense que "Erjouliya", ça s'apprend pas, soit que tu l'as soit que tu l'as pas et malheureusement nos joueurs n'ont en pas!!!

• Oui, mais je pense que "Erjouliya", ça s'apprend pas, soit que tu l'as soit que tu l'as pas et malheureusement nos joueurs n'ont en pas!!!

mézél famma rjél fi tounes, sauf que les patrons craignent les rjél et préférent intégrer el markhoufin, et pas seulement fil foot. La mentalité de nos dirigeants, nos formateurs, nos responsables aux centres de formations etc ne favorise pas l'intégration des "Meilleurs". Normal, errajél bkhachmou fi Tounes. quand il voit le fils de si tayyeb tube joue titulaire alors que lui 100 fois meilleur mis au banc, hé bein il va se casser tôt ou tard w ydawwarha koudia w zatla pour enfin finir à Lampedusa s'il a de la chance

• InchAllah lebess Yanick,
    3 joueurs blessés de la lp1 en un mois rupture des ligaments croisés, à votre avis c'est à cause du calendrier ou les pelouses ?

• Trop tard S'il avaient eu les ....... de le faire au meme que l'etoile on passé un tournant mais maitenant c'est ridicule.

le poids de l'esperance est quand meme plus important , tu te rapelles de l'arbitre qui a donne un penalty au CSS a tunis l'annee avant derniere , et bien il n'a pas officie 1 an en ligue 1 apres , pour harrouche mzamra 3lih je penses

• le poids de l'esperance est quand meme plus important , tu te rapelles de l'arbitre qui a donne un penalty au CSS a tunis l'annee avant derniere , et bien il n'a pas officie 1 an en ligue 1 apres , pour harrouche mzamra 3lih je penses

Harrouche mzamra 3lih il n’abritera a jamais les matchs de l’espérance surtout avec la bêtise d’obliger l’équipe de changer le maillot c’est de la provocation pire et simple.
    Et peut être son carrière en dépend, attendant pour voir, je pense que l’EST va assumer ça responsabilités et aller jusqu’au bout.