[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Il rejoint Chaalali alors, tant mieux, il passe un palier. C’est toujours mieux que de rester en Tunisie.

    Heuresement il existe encore des joueurs qui préfèrent évoluer en Europe plutôt que les petrodollars.

  • Aux dernières nouvelles, il s'agirait plutôt de Sliti qui pourrait atterrir à l'ASSE et non Dylan Broon.Zzlatan Il serait sensé faire oublier Cabella.


    Zzlatan8



    Et ben ça serait top pck ici je lis très souvent des critiques comme si son départ en Arabie Saoudite était déjà acté, au moins il en fera taire + d'un si ça se fait !!!

    Je pense qu'il sera très bien accueilli si ça se fait, c'est un joueur qui a une grosse cote de sympathie chez les supporters de Ligue 1 et une bonne réputation.

  • tu veut prendre qui a la place de khenissi akaichi ?

    Franchement a3kaichi n’es pas si nul que ça je sais c pas une foudre de guerre mais en a pas non plus des monstres à sa place en plus y’a un ami qui m’a dit je crois c’était à la can 2015 Naim sliti lui a dit qu’il le trouvait bon par rapport au autres attaquants

  • Croyez moi que les joueurs en les as mais c'est au niveau des formations qu'on est mauvais

    Avec le pourcentage de passe réussie qu on a eu lors de la can!!!! De mémoire, je me souviens du commentateur qui disait que taux de passe reussi était l un des plus bas de la compétition. Certainement que oui, la formation est mauvaise en Tunisie, c est la base , faire circuler le ballon et ne pas se débarrasser de la balle comme un bourrain . Comment font il pour se satisfaire de ça, La ftf est médiocre.

  • J'espère que la FTF en profitera jusqu"à septembre, pour organiser des matches amicaux, et à partir de là convoquer un maximum de nouveaux expatriés

    C'est l'occasion pour eux de s'intègrer au Groupe, et à s'adapter au football africain


    Dudziak (24 ans, pret à nous rejoindre)

    Mrabti (25 ans déjà et cela m'etonnerai qu'il refuse)

    Khedira (25 aussi, plus facile à convaincre)

    Khelifi (25 ans aussi, plus facile à convaincre)

    Laidouni (23 ans)

    Laribi (son retour serait une bonne chose, il a 28 ans, il a encore 3/4 ans à nous apporter)

    Souda (son experience en ecosse, ne peut que le bonifier, il a 26 ans il peut être une solution en attaque)

    Layouni (26 ans, 1m91 pour un ailier gauche, et qui a marqué 8 buts en L1 suedoise, c'est pas mal)


    C'est quand meme etonnant et choquant, de voir qu'on a des joueurs expatriés de 25/26 ans, qui ne sont pas selectionnés et qui jouent dans des meilleurs clubs

    que ceux ayant joués la CAN 2019. Il y a quelquechose qui cloche dans cette federation. Et si on arrive d'ici là à faire venir Valery/Rafia/Achouri, ajouté à des locaux comme Baayou/Ghouma/Keyrmani/Habboubi/Ghedamsi/Oueslati/Ayoub, ou à des confirmer comme Hnid/Lamti/Drager on aura une belle generation à venir inchallah

  • Mrabti ne joue pas à Birmingham et pourtant il est super bon mais qu'il retourne en Suède!

    Dudziak choix dégueulasse en Bundesliga 2

    Khelifi ça semble compliqué non?

    Khedira ça serait magnifique!

    Laidouni à voir il est dans un championnat bidon...

    Laribi encore en Serie B et c'est un Benalouane n°2 il veut uniquement gratter une Coupe du Monde rien d'autre.

    Souda en Ecosse à voir...?

    Layouni ne fait rien d'extra c'est juste correct et il joue en Norvège pas en Suède.



    Dans tout ça les vrais joueurs à prendre serait Khelifi, Khedira, Valery et un degré en dessous Dudziak!

    Si Mrabti revient à son niveau je signe toute suite et pareil pour Chabbi de Gaziantep (Turquie) si il réussit sa saison on aura enfin un attaquant.


    Le reste des joueurs ne sont que des espoirs il faut qu'ils confirment...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • akaichi au liban.

    Cest de pire en pire

    Il faut de la money Faut bien que les joueurs tunisiens ouvrent leur commerce pour après leurs carrière, café, quincaillerie , baraque à mlaiwi chapati et caftaiji , c pas possible d’avoir aussi peu de perspective de carrière faut que cette mentalité change Aussi non sa vas être le grand désert du Sahara déjà que c pas très joyeux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!