[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Je suis pas un grand fan de Bron cette CAN n'était pas non plus la sienne contrairement à ce qui se dit Bron n'a pas fait une CAN. Bcp ici croit en sa progression pas moi, je pense qu'il est très limité je sure qu'en Tunisie il y a mieux on n'a tjs eu de bon défenseurs centraux faut chercher

    tu ne regarde pas ses match pour dire sa, sur la CAN il n'était pas a son meilleur niveau mais il n'a pas été mauvais, sur sa progression moi je l'ai vu progresser en 3 ans il a encore des défauts mais c'est un bon joueur par contre on a qui de mieux en Tunisie ? Ne me dit pas hnid il a des seins.

    il faut être sérieux au bout d'un moment si son transfert ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine il a été élu meilleur joueur de la gantoise, il a aussi des qualité offensif non négligeable il a quand même mis 7 but en championnat.

  • tu ne regarde pas ses match pour dire sa, sur la CAN il n'était pas a son meilleur niveau mais il n'a pas été mauvais, sur sa progression moi je l'ai vu progresser en 3 ans il a encore des défauts mais c'est un bon joueur par contre on a qui de mieux en Tunisie ? Ne me dit pas hnid il a des seins.

    il faut être sérieux au bout d'un moment si son transfert ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine il a été élu meilleur joueur de la gantoise, il a aussi des qualité offensif non négligeable il a quand même mis 7 but en championnat.

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^


    Aïe aïe aïe Hnid a pris cher !!!!!

  • Si durant la CM ou la CAN il est mauvais en EN à quoi serait-il intéressant pour nous?
    Nous voulons un joueur pour la nation et non pas un joueur bon avec son club seulement.

    Oublis pas qu'il a provoqué un penalty largement évitable contre le Sénégal mais la mémoire sélective on connait bien ici...


    Sa CAN fut très moyenne et si il aurait été bon comme tu dis dans ce cas comment t'expliques que les clubs ne s'intéressent pas à lui...?

    Bon,je voie que tu Creuse encore..... sacré mentalité que ta?non tu peux pas dire par exemple il était moyen,il aurait pû mieux faire, dommage qu'il trouve pas un autre chalenge on aurait pû mieux le jugé....bon il a fait des bon match mais c'est pas le maldini que on nous vend certains expatriés de se forum:P^^....non toi c'est plutôt il est nul, c'est une merde, faut plus l appellez,on a mieux on lp1

  • Bon,je voie que tu Creuse encore..... sacré mentalité que ta?non tu peux pas dire par exemple il était moyen,il aurait pû mieux faire, dommage qu'il trouve pas un autre chalenge on aurait pû mieux le jugé....bon il a fait des bon match mais c'est pas le maldini que on nous vend certains expatriés de se forum:P^^....non toi c'est plutôt il est nul, c'est une merde, faut plus l appellez,on a mieux on lp1

    Les gens qui critiquent a ce point bronn sont les même qui nous on vendu Mohamed Ali moncer, Hamza lahmar ou encore bguir ils ne sont pas credibles fait comme moi ne les calcules pas.

  • Au moins Saad Bguir a deux ligues des champions africaine et 1 une ligue arabe des champions.

    Woow

    wenger et allegri felix magath ranieri non pas remporté la LC

    au moins Ramon Tribulietx au lui a remporté la ligues des champions Océanie 7 fois (tu peux vérifier)





  • Au moins Saad Bguir a deux ligues des champions africaine et 1 une ligue arabe des champions.

    Mdrr tu est sérieux ? Le pire c'est qu'il n'etait meme pas titulaire indiscutable a l'espérance bref sache qu'a l'échelle européene la ligue des champions africaine c'est rien du tout et sa confirme ce que je disais vous êtes matrixer par la lp1

  • Bon,je voie que tu Creuse encore..... sacré mentalité que ta?non tu peux pas dire par exemple il était moyen,il aurait pû mieux faire, dommage qu'il trouve pas un autre chalenge on aurait pû mieux le jugé....bon il a fait des bon match mais c'est pas le maldini que on nous vend certains expatriés de se forum:P^^....non toi c'est plutôt il est nul, c'est une merde, faut plus l appellez,on a mieux on lp1

    Ai-je dis ça: " il est nul, c'est une merde, faut plus l appellez,on a mieux on lp1" NON! Alors arrêtes de mentir ça te feras pas de mal.

    Et pour ton information s'il ne trouve pas de club c'est sûrement parce-que La Gantoise c'est son niveau... Ragued se baladait dans ce même championnat...
    Alors moi je creuse et je te laisse dans ton trou :D

  • tu ne regarde pas ses match pour dire sa, sur la CAN il n'était pas a son meilleur niveau mais il n'a pas été mauvais, sur sa progression moi je l'ai vu progresser en 3 ans il a encore des défauts mais c'est un bon joueur par contre on a qui de mieux en Tunisie ? Ne me dit pas hnid il a des seins.

    il faut être sérieux au bout d'un moment si son transfert ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine il a été élu meilleur joueur de la gantoise, il a aussi des qualité offensif non négligeable il a quand même mis 7 but en championnat.

    On verra bien l'avenir nous le dira moi je le voit pas dépasser le stade des équipes de seconde zone après peut-être que je me trompe certains peuvent nous faire mentir, par exemple je voyais pas abdenour avoir un tel niveau de performance avant de redescendre dans ces bas fonds

    J

  • Ai-je dis ça: " il est nul, c'est une merde, faut plus l appellez,on a mieux on lp1" NON! Alors arrêtes de mentir ça te feras pas de mal.

    Et pour ton information s'il ne trouve pas de club c'est sûrement parce-que La Gantoise c'est son niveau... Ragued se baladait dans ce même championnat...
    Alors moi je creuse et je te laisse dans ton trou :D

    POUR L instant on a pas mieux que bronn que se soit en LP1 ou a l 'etranger , abdennour na pas convaincu encore a moins que tu veux hind et sa paire de seins ^^^^

  • Impressionnant de lire ça enfin quelqu'un de juste sur Bron. Le problème ici c'est qu'ils en font une star suite à son but en CM... Mais oublient certains matchs très moyens comme à la CAN ou voir même dégueulasse contre l'Egypte au Caire...


    Bref, si Abdennour se reprend et qu'il arrête ses conneries, il va prendre la place de Bron ça fera une paire Meriah-Abdennour un gaucher et un droitier le top!!

    Pour abdenour on va attendre car il reviendrai de très loin et je suis pas aussi optimiste que toi

  • Mdrr tu est sérieux ? Le pire c'est qu'il n'etait meme pas titulaire indiscutable a l'espérance bref sache qu'a l'échelle européene la ligue des champions africaine c'est rien du tout et sa confirme ce que je disais vous êtes matrixer par la lp1

    A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

  • Ca propose des Hnid qui arrivent même pas tenir une heure de jeu a la CAN,pour arriver a la conclusion que Bronn serait faible parce qu il joue uniquement a la Gantoise.

    Hallucinant surtout que personne en Europe veut du Chapati Hnid malgré la qualité que seuls certains forumistes arrivent a voir.

  • A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

    faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

  • faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

    Cette LP1 d'un niveau ridicule a quand même sorti des joueurs comme Chaalali ou Meriah qui ont été parmi les meilleurs à la CAN.

  • A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

    Mdrrr tu es sérieux tu tenfonce a chaque post ici même je suis le premier a descendre la ligue 1 car certain la surcote mais toi tu dépasse toute mes espérance tu es le parfait exemple de notre aveuglément concernant notre football.

    Comment tu veut débattre tu me dit que les équipe grecs française suisse belge ne passent pas les poules ? Si j'ai bien compris ton post alors je peux rien faire pour toi

  • faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

    Je ne suis pas du meme avis que toi, des equipes comme l’espérance serait classé dans le ventre mou de ces championnats. Je me souviens du télé-foot du dimanche qui précédé la rencontre amical EST - PSG de Janvier 1998. Ils étaient très arrogant et chauvin allant meme jusqu’à prétendre que meme si l’espérance faisait sa loi en Afrique, il ne tiendrait pas la dragée haute au Paris SG. La suite tout le monde la connait, ils sont rentrés en France la visage congestionné de rage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!