[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Cette LP1 d'un niveau ridicule a quand même sorti des joueurs comme Chaalali ou Meriah qui ont été parmi les meilleurs à la CAN.

    tout les championnats en europe font sortir des grand joueur chaque années

    et pas seulement quelques joueurs vers le championnat turc ou grec et en ligue 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Mdrrr tu es sérieux tu tenfonce a chaque post ici même je suis le premier a descendre la ligue 1 car certain la surcote mais toi tu dépasse toute mes espérance tu es le parfait exemple de notre aveuglément concernant notre football.

    Comment tu veut débattre tu me dit que les équipe grecs française suisse belge ne passent pas les poules ? Si j'ai bien compris ton post alors je peux rien faire pour toi

    Il a le droit de ne pas penser comme toi.

  • tout les championnats en europe font sortir des grand joueur chaque années

    et pas seulement quelques joueurs dans le championnat turc ou grec et en ligue 2

    Si ce championnat serait aussi nul qu'il le dit, aucun joueur ne sortirait de ce championnat non? Mais ce n'est pas le cas, alors au lieu de rabaisser ce championnat toute l'année faut aussi voir qu'il y a un travail de fait et qu'il a des bons côtés sinon nous n'aurions aucun joueur en Europe.

  • Il a le droit de ne pas penser comme toi.

    J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

  • J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

    PTDR!! aucune chance pour Strasbourg ou Dijon il se ferait recalé direct par le TP Mazembe sous 40° de chaleur en plein Congo avec des joueurs vifs, ils auraient aucune chance.

  • Il a le droit de ne pas penser comme toi.

    J'ai le droit de dire que ce qu'il dit est absurde, chacun pense ce qu'il veut certain préfère Messi d'autre Ronaldo mais là il dit des énormités il faut comparer ce qui est comparable et il est le parfait exemples des adorateur de notre championnat qui est un très bon championnat en Afrique mais un championnat faible par rapport au championnat qu'il a cité

  • Si ce championnat serait aussi nul qu'il le dit, aucun joueur ne sortirait de ce championnat non? Mais ce n'est pas le cas, alors au lieu de rabaisser ce championnat toute l'année faut aussi voir qu'il y a un travail de fait et qu'il a des bons côtés sinon nous n'aurions aucun joueur en Europe.

    la vérité est qu'il y a un problème au niveau du formation

    rien a voir avec les années 90

    meme les grands joueurs actuels du lp1 sont soit des etrangers ou formé en europe comme kechrida , badri , fedi ben choug ,mannoubi haddad, habib oueslati ,wejdi sahli .....

    le championnat n'est pas nul car les portes sont ouvert pour les maghrébins, imagine maintenant l'EST avec seulement 3 étrangers comme avant et sans les joueurs formé en europe

  • J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.


    t star du ventre mou comme Sassi Ben youssef qui joue contre des zairois anorexique, sur du tartan plastique il existait pas au fc Metz, out Zouhair Dhaouadi ou Mbarki il arrivait pas a suivre une seance d'entrainement sans etre pris de vertige

  • PTDR!! aucune chance pour Strasbourg ou Dijon il se ferait recalé direct par le TP Mazembe sous 40° de chaleur en plein Congo avec des joueurs vifs, ils auraient aucune chance.

    il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

  • J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

    Déjà ton discours commence a changer maintenant c'est les clubs les plus faibles des championnats citer, c'est bien on avance Strasbourg ? On parle du club qui faut jouer zemzemi en national 2 car il n'a pas encore le niveau. Tu met Jonas Martin thomasson et ajorque en lp1 il deviennent les stars du championnat dit pas n'importe quoi

  • t star du ventre mou comme Sassi Ben youssef qui joue contre des zairois anorexique, sur du tartan plastique il existait pas au fc Metz, out Zouhair Dhaouadi ou Mbarki il arrivait pas a suivre une seance d'entrainement sans etre pris de vertige

    Il y a des contres exemple Khelifa se baladait à Evian, Hadadi a été indiscutable à Dijon, Harbaoui en Belgique meilleur buteur, Meriah Olympiakos.

    Mais je t'invite à jouer en RDC sous 40° tu verras si c'est une partie de plaisir.

  • il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

    Mdrrrr ba oui si tu met le Real contre le boca junior avec des supporter armer qui braque les joueurs le Real est capable de perdre aussi.

    Sérieusement On te parle de niveau footballistique tu nous parle de degrés et de terrain tu n'a pas les pied sur terre tu est chauvin c'est bien mais il faut être un minimum réaliste.

    Rien que physiquement les plus faible équipe de ligue 1 bouffe 90 % de la lp1 sans soucis faut arrêter de croire que la lp1 se résume a l'espérance

  • il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

    Rajoutes à ça les voyages en Afrique qui dure des heures et les terrains dégueulasses. Les joueurs tunisiens ont du mérite quand ils gagnent des trophées.
    Les français feraient déjà demi-tour après un déplacement en Afrique! :D

  • Déjà ton discours commence a changer maintenant c'est les clubs les plus faibles des championnats citer, c'est bien on avance Strasbourg ? On parle du club qui faut jouer zemzemi en national 2 car il n'a pas encore le niveau. Tu met Jonas Martin thomasson et ajorque en lp1 il deviennent les stars du championnat dit pas n'importe quoi

    Je n'ai pas changé de discours, je t'invite à calmer ton ardeur et de te remettre en question, j'ai bien mentionné que nos meilleurs clubs pourraient finir dans le ventre mou des championnats moyens européens, Strasbourg et Dijon sont des équipes habitués du ventre mou du championnat français.


  • Il y a des contres exemple Khelifa se baladait à Evian, Hadadi a été indiscutable à Dijon, Harbaoui en Belgique meilleur buteur, Meriah Olympiakos.

    Mais je t'invite à jouer en RDC sous 40° tu verras si c'est une partie de plaisir.

    mdrr arrête frère sérieux khelifa sa première saison il met 4 buts il a progresser a evian, harbaoui il a commencer en 3eme division avant de devenir le joueur qu'il etait, haddadi il avait zéro concurence et pareil en deux ans il a progresser.

    Meriah est-il le même joueur qu'il y a 2 ans ? Non ces joueurs partent en Europe pour progresser et ils ont tous un temp d'adaptation on remet pas en cause le potentiel des joueurs mais le niveau du championnat où hnid peut jouer en ayant de la brioche et des nichons

  • Je n'ai pas changé de discours, je t'invite à calmer ton ardeur et de te remettre en question, j'ai bien mentionné que nos meilleurs clubs pourraient finir dans le ventre mou des championnats moyens européens, Strasbourg et Dijon sont des équipes habitués du ventre mou du championnat français.


    Entièrement d'accord France, Belgique (c'est très faible), Grèce, Turquie, Suède, Norvège etc...

    Les vrais championnats d'Europe sont: Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne. Le reste ils ont des tops clubs style PSG, Porto, Ajax mais le bas de tableau y'a rien à envier aux grands d'Afrique.

  • Je n'ai pas changé de discours, je t'invite à calmer ton ardeur et de te remettre en question, j'ai bien mentionné que nos meilleurs clubs pourraient finir dans le ventre mou des championnats moyens européens, Strasbourg et Dijon sont des équipes habitués du ventre mou du championnat français.


    "des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF."

    Bref on a des bon joueurs, on a du talent mais il est très mal utiliser et ce n'est pas du dénigrement de le dire mais du réalisme.

    Même en sélection on sélectionne des joueurs de lp1 qui sont binationaux former en Europe (ben Mohammed,badri,kechrida) on a plus de pro comme jaidi, bouazizi badra..... On a un problème au niveau de la formation et le niveau de la lp1 a baisser

  • mdrr arrête frère sérieux khelifa sa première saison il met 4 buts il a progresser a evian, harbaoui il a commencer en 3eme division avant de devenir le joueur qu'il etait, haddadi il avait zéro concurence et pareil en deux ans il a progresser.

    Meriah est-il le même joueur qu'il y a 2 ans ? Non ces joueurs partent en Europe pour progresser et ils ont tous un temp d'adaptation on remet pas en cause le potentiel des joueurs mais le niveau du championnat où hnid peut jouer en ayant de la brioche et des nichons

    Je connais la LP1 mieux que toi et je peux te dire que Khelifa et Hadadi n'avaient nullement progressé. Ils se sont juste adapté à la L1.
    Harbaoui a repris ses bases pour s'imposer et progresser là je peux te rejoindre.

    Meriah il s'est juste adapté au jeu grec, il a progressé mais pas seulement avec ce championnat bidon mais surtout par son travail.

    Un autre exemple Srarfi est le même avec le CA que l'OGC Nice je te rassure il a rien progressé du tout je trouve même qu'il a régressé.

    Vous clashez trop Hnid mais je reste curieux de voir sa progression et viens pas me dire plus tard que t'as pas dis ceci cela.

  • Je connais la LP1 mieux que toi et je peux te dire que Khelifa et Hadadi n'avaient nullement progressé. Ils se sont juste adapté à la L1.
    Harbaoui a repris ses bases pour s'imposer et progresser là je peux te rejoindre.

    Meriah il s'est juste adapté au jeu grec, il a progressé mais pas seulement avec ce championnat bidon mais surtout par son travail.

    Un autre exemple Srarfi est le même avec le CA que l'OGC Nice je te rassure il a rien progressé du tout je trouve même qu'il a régressé.

    Vous clashez trop Hnid mais je reste curieux de voir sa progression et viens pas me dire plus tard que t'as pas dis ceci cela.

    Je vais même te dire que hnid a du potentiel et qu'il peut devenir un bon défenseur en sélection mais pour l'instant il a plus de sein que ma voisine c'est un fait et il doit travailler sur sa.

    Bien sûr qu'ils ont progresser physiquement ce ne sont pas les même même srarfi a ses premier match a nice il avait des crampes.

    Meriah rien qu'à ses match en sélection tu vois qu'il a progresser, khelifa a progresser physiquement dans son jeu dos au but et devant le but regarde la saison qu'il fait a son retour en lp1 ce n'est plus le même qu'à son départ il met 15 buts et une dizaine de passe dé et entre temps il est devenu un titulaire indiscutable de la sélection.

    Si tu ne vois pas sa je peux rien faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!