[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers


  • pour ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau etc...
    Dommage qu'il n'ait pas opté pour la Tunisie mais c'est difficile de rivaliser avec l'Algérie.

    quand je vois l'action 2'25, j'ai du mal à croire que ce joueur soit si prometteur que cela. Renvoyer un ballon de la sorte alors qu'il a largement le temps de contrôler sachant qu'il est seul en dit long sur ce joueur.

  • quand je vois l'action 2'25, j'ai du mal à croire que ce joueur soit si prometteur que cela. Renvoyer un ballon de la sorte alors qu'il a largement le temps de contrôler sachant qu'il est seul en dit long sur ce joueur.

    Sur le reste des actions il est pas mal et comme j'ai dis Bordeaux ne fait pas beaucoup de transfert à la con. Tu verras, c'est un joueur qui a pris beaucoup d'expérience à l'étranger, il va se balader en France.

  • Sur le reste des actions il est pas mal et comme j'ai dis Bordeaux ne fait pas beaucoup de transfert à la con. Tu verras, c'est un joueur qui a pris beaucoup d'expérience à l'étranger, il va se balader en France.

    Il va jouer en cfa2 niveau lp2 tunisie. Je sais de quoi je parle Bordeaux b à pris 4/0 contre chatteleraux poule national 2 très faible en France. Il l'on pris pour combler le déficit athlétique C tout

  • Ben Arfa il peut s'engager où il veut est ce que la rumeur Taraji est de retour ???

    ??!! Tu certifié se que je pense nous les tounsé on ce nourri et vie de rumeur rien qu'à voir ce mercato d'été ou encore une fois les plus folle rumeur on était annoncé et y'a rien eu 99;5 pour cent de nos tounsi on fait du surplace ou régressé voir même certains au chômage !Donnes moi juste une raison pour quil aille s'entérré là-bas n'oubli pas qu'il a selon lui et ces choix que les origine tunisienne il et français a refuser des club que 90pr100 de nos joueur ne verront surement jamais ces n'importe quoi je te blâme pas personnellement jnous blâme tous qui a chaque fois quond entend une histoire fantastique on se donne de l'espoir,mais la lol ca dépasse un stade apparemment khedira a dit que c'était sa dernière moitié de saison a la juve mercato d'hiver y veut finir sa carrière a sfax d'après la rumeur il ne jure plus que par sfax 😄On a bien rêvé maintenant faut se réveiller et revenir a la réalité car sinon le cauchemar va continuer d'empiré.

  • quand je vois l'action 2'25, j'ai du mal à croire que ce joueur soit si prometteur que cela. Renvoyer un ballon de la sorte alors qu'il a largement le temps de contrôler sachant qu'il est seul en dit long sur ce joueur.

    Mec il a le temps de progresser tu crois direct il va joué sans erreur 🤦‍♂️

  • quand tu vois que l'algerie peut se passé de joueurs certes pas exceptionnel mais qui serait sûrement convoquée par nous comme benzia , taider , boudebouz , ghezzal , hanni , soudani , belfodil , bentaleb , ghoulam ( je crois car il était blessé ) et j'en passe ...

  • Si on a choupo en Tunisie , il est All star, gloire mythique, statut devant la fédération

    Et 100000 tunisiens sur le forum du PSG

    Voir à la course au ballon d’or avec le vote des internautes debilos

    Et ça le compare à FBY

    Qu’est ce qu’il faut pas entendre je vous jure

  • Un joueur reserviste de l equipe national d algerie vient de signer a malaga il avait meme pas ete retenu a la derniere can son nom benkhemessa

    Ils ont de très bons agents notamment celui qui a fait signer Aimen Abdenour à Monaco et qui a été invité par la FAF en 2018 pour aider les footballeurs algériens à trouver des clubs de très haut niveau en Europe, c'est le meme qui a ramené Islam Slimani à Monaco, à l'inverse les agents tunisiens travaillent pour exporter la marchandise tunisienne dans les championnats du golf persique.


    Ce que tu dois savoir aussi, c'est que les agents algériens ont demandé à leurs clients d'éviter de réclamer des remunerations exagérés en attendant qu'ils explosent. Par ex: Youcef Atal percevait en Belgique un salaire de 5000 Euros alors que Bassem Srarfi perçoit avec Nice un salaire de 10 000 Euros, aujourd'hui Youcef Atal avec Nice perçoit un salaire de 30 000 Euros et il les mérite.


    Ceux qui empêchent les footballeurs tunisiens d'aller en Europe ne sont ni moins que les agents, qu'est ce qu'ils vont percevoir comme pourcentage d'un salaire de 5000 euros pour leurs clients et que vont ils donner au samsar.


    Si le footballeur tunisien ne prend pas son destin en main en confiant sa destiné à des agents européens ou des agences privés notamment l'agence Spocs basé à Londres de Mohamed Salah, 90% de nos joueurs connaîtront qu'une seule destination (AS, Qatar, Kow, Liban, Egy).

  • Rafik kabou à signer avec cette agence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!