il était courtisé par plusieurs clubs et enfin une D2 Polonaise c'est quoi ça exactement?

[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés
- L'Evocati
- Closed
-
-
il était courtisé par plusieurs clubs et enfin une D2 Polonaise c'est quoi ça exactement?
La logique tunisienne
-
Celui qui paie le plus empoche la mise.
-
la prochaine fois on va entendre parler qu'un joueur tunisien a signé pour un club D2 du Trinidad and Tobago
-
belarbi wael a rejoint son coéquipier amine chermiti dans un club indien de Bombay
-
Wallah les tunisiens c'est une catastrophe
-
Hatem Ben Arfa a été approché par Riadh Bennour il y a 2 semaines mais il avait refusé de rejoindre l’espérance !! Là l’EST revient à la charge vu que le joueur a signé nul part ...
Hatem se trouve à Tunis depuis hier , il est en visite à sa famille ...
-
Hatem Ben Arfa a été approché par Riadh Bennour il y a 2 semaines mais il avait refusé de rejoindre l’espérance !! Là l’EST revient à la charge vu que le joueur a signé nul part ...
Impossible, l'espérance ne l'excite pas du tout
-
Impossible, l'espérance ne l'excite pas du tout
😂😂😂😂😂😂
-
taraji lebled nous a annoncé une big surprise.
Je lui ai cité ben arfa et il m'a répondu que non.
juste patientons .
-
franchement je serait content même si nos joueurs local signerait en eredivisie , liga nos , russie , turquie voir meme en grece ...
-
On peux se consoler que sur les jeux dans les consoles...
-
On peux se consoler que sur les jeux dans les consoles...
tu fait comment?aucun de nos joueur et jouable lol
-
Moi je cree ce qui ne sont pas sûr fifa (Msakni Badri Ben amor etc) et je joue avec
-
Juan Roman Riquelme
Closed the thread.