[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Moi j'ai lu sur la page facebook "les aigles de Carthage" qu'il a pris le nom de sa mère et que le nom de famille de son père est Hamidi originaire de Djerba il me semble que sa mère est d'origine polonaise et vu que ses parents ne sont pas ensemble et qu'il a vécu avec sa mère c'est pour cela qu'il a pris ce nom là

  • et alors?? Boateng, Sané, Khedira, tous des noms africains pourtant ils sont allemands.

    Nous sommes en 2019 les frères, on peut se sentir originaires de plusieurs cultures. Il veut venir jouer avec la Tunisie alors marahba bih

    t'as melangé le choses , inconscient ou conscient a toi de m'expliquer


    il a dit son pere tunisien , j'ai lui dit on ce nom de famille en tunisie


    donc pour etre tunisien soit sa mere est tunisienne soit son pere est naturalisé tunisien en gardant le nom de famille etranger


    soit qu'il porte le nom de sa mere non tunisienne


    on a fait joué santos , clayton et ils etaient plus tunisien que plusieurs tunisien de souche


    donc priere il faut suivre la conversation de sa debut ou ce n'est pas la peine de postuler avec un explication qui ni tete ni pied


    Moi j'ai lu sur la page facebook "les aigles de Carthage" qu'il a pris le nom de sa mère et que le nom de famille de son père est Hamidi originaire de Djerba il me semble que sa mère est d'origine polonaise et vu que ses parents ne sont pas ensemble et qu'il a vécu avec sa mère c'est pour cela qu'il a pris ce nom là

    voi une bonne reponse a ma question

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Moi j'ai lu sur la page facebook "les aigles de Carthage" qu'il a pris le nom de sa mère et que le nom de famille de son père est Hamidi originaire de Djerba il me semble que sa mère est d'origine polonaise et vu que ses parents ne sont pas ensemble et qu'il a vécu avec sa mère c'est pour cela qu'il a pris ce nom là

    pour avoir ce teint t as dit sa mère est polonaise( bonde normalement) donc son père doit être un djerbien de couleur noire si non evoque pas lanationalité polonaise chez lui , il est germano-tunisien

  • Son père, originaire du Ghana a grandi en Tunisie et possède la nationalité tunisienne. Sa mère est allemande. En tout cas il a déjà été contacté par la ftf et il est près a venir

    je m'endoute pour avoir la nationalité tunisienne a l epoque tu dois etre quelqu'un de particulier c'est pas comme en europe , 5 ans de sejour et travail

  • Voici les sources:


    Reviersport: https://www.reviersport.de/137…udziak-tollem-debuet.html


    "Sollte ihm das weiterhin so eindrucksvoll gelingen, darf der Realschüler sicher weiter von einer Profi-Karriere, gar von internationalen Einsätzen, auch im Seniorenbereich träumen. Denn sein in Ghana gebürtiger Vater ist in Tunesien aufgewachsen und seine Mutter ist Deutsche. So hätte er im Falle eines Falles die Qual der Wahl zwischen gleich drei verschiedenen Nationalmannschaften."


    Focus: https://www.focus.de/regional/…on-der-wm_id_8255769.html

    Und dann ist da noch so ein Detail, warum er mächtig Gas geben will: „Um zur WM zu fahren. Nicht für Deutschland, aber für Tunesien.“

    Hintergrund: Dudziaks Vater stammt zwar aus Ghana, wuchs aber im nordafrikanischen Land auf. Trotz diverser U-Einsätze in deutschen Nachwuchsteams wäre er spielberechtigt. Kontakt zu Trainer Nabil Maaloul gibt es längst, fehlen noch ein paar Leistungsnachweise.



    Son père est né au Ghana et a grandit en Tunisie.

  • ah bon on le nom dudzaik en tunisie ???

    et Alexandre Okidja c'est algériens? ^^^^ c'est le nom du gardien algérien hier, il m'a fallut du temps pour comprendre, j'entendais le nom mais je pensais que c'était l'arbitre...en gros une mi-temps pour capter qu'il parlait du gardien algérien, et que l'arbitre était marocain.

  • et Alexandre Okidja c'est algériens? ^^^^ c'est le nom du gardien algérien hier, il m'a fallut du temps pour comprendre, j'entendais le nom mais je pensais que c'était l'arbitre...en gros une mi-temps pour capter qu'il parlait du gardien algérien, et que l'arbitre était marocain.

    C'est un bon gardien, bien meilleur que Rais Mbohli. :thumbup:

  • et Alexandre Okidja c'est algériens? ^^^^ c'est le nom du gardien algérien hier, il m'a fallut du temps pour comprendre, j'entendais le nom mais je pensais que c'était l'arbitre...en gros une mi-temps pour capter qu'il parlait du gardien algérien, et que l'arbitre était marocain.

    okidja aucune idee moi je parle de la tunisie


    mais les kabyles ont de noms berberes bizzares a la langue arabe pour nous les arabes


    Alexandre le macédonien = eskaner el makdouni

  • Ce gardien est une catastrophe il a fait une passe décisive pour chawouat et son jeu au pied est catastrophique.

    je ne sais pas mais j'ai senti qu'il une dysharmonie du corps , ses membres infs sont mal développés par rapport au reste du corps

  • si son père détient la nationalité tunisienne, il est automatiquement tunisien.

    C'est le droit du sang.

    oui on sait mais on cherche une source sure

  • La source sûre c'est Walid mechri foot24

    la quelle de version :


    pere tunisien pure et dure mais le joueur a pris le nom de sa mère


    pere étranger naturalisé tunisien d'ou le nom non tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!