[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Tu n'as qu'une version mais tu oublis la version de Sami Trabelsi sinon c'est trop facile de me rapporter les propos de Chedli qui ne jouait pas, il a quitté le groupe en pleine CAN tu parles de professionnalisme!!! Et Harbaoui était nul à cette CAN même super nul il aurait mieux fait de se taire.

    C'est quand même bizarre ce sont les 2 seuls joueurs qui l'ont critiqué l'un était nul et l'autre ne jouait pas??


    Donc oui peu importe le bilan de Sami Trabelsi n'est pas plus mauvais que ses prédécesseurs désolé pour toi.

    je me base sur ce que j'ai vu et sur les propos que j'ai entendu j'ai vu que tactiquement c'est le néant tu le vois quand tu as des combinaisons travailler a l'entraînement du jeu en triangle la il n'y avait rien de tout, sans compter ses changement pourris.

    le bilan de Domenech c'est quoi une finale de coupe du monde pourtant toute personne connaissant le foot sais qu'il est nulissime d'ailleurs il n'a plus jamais entrainer depuis le scandale en 2010.

    Comme l'a rapporter tunisian216 son bilan est mauvais au niveau des match gagner/défaite/nul.

    Tu va me dire que chedli a tous inventer que harbaoui a tout inventer.

    Il est simplement mauvais tactiquement et en plus d'être mauvais il ne sais pas manager son groupe il n'a aucune autorité.

    D'ailleurs harbaoui on lui a pas reprocher de mentir mais de divulguer des choses du groupe qui ne sont pas censé sortir.

  • Comment tu fais pour le défendre ? Il est nullissime ....... mettre Saihi sur le banc et faire jouer des Mouelhi Korbi Traoui Hammami a sa place , là blague!!!

    Chedli qu’il joue ou non à rapporter des faits choquants sur la sélection , ça témoignait bien d’un manque de carisme et autorité évident de S.Trabelsi.

    Il a été en 1/4 oui , il s’est aussi écroulé en 2013 avec ses choix pourris. Se faire sortir par le Togo et de cette manière c’était une honte. Contre la CIV n’en parlons pas les ivoiriens étaient en démonstration ... sur les 8 dernières CAN on est sorti 2 fois au premier tour donc 1 avec cet entraîneur. Et pourtant il avait pas un si mauvais effectif que ça.

    14v 10n 8d bilan médiocre.

    Pour l'histoire du groupe avec Trabelsi qui vous dit que c'est vrai. Lui a démenti donc pour moi je reste sceptique sur les propos des deux autres.


    Le sujet c'est bien son bilan. Moi je vois une CHAN (que nous n’arrivons plus à gagner...) un quart de finale et un CAN dégueulasse en 2013.

    Désolé de vous décevoir mais son bilan n'est pas pire que ses prédécesseurs. Désolé de ne pas mentir. Les autres ne nous ont pas fait gagné la CAN ou passer en demi. Vous me parlez du jeu, des choix etc... peu importe je parle du bilan moi. Et en terme de bilan c'est la même chose, me contredire serait vous mentir à vous même.

    Je défend rien mais à part Lemerre le reste c'est du même niveau et encore pour d'autres c'était encore plus que nul (Marchand...)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Le sujet c'est bien son bilan. Désolé de vous décevoir mais son bilan n'est pas pire que ses prédécesseurs. Désolé de ne pas mentir. Les autres ne nous ont pas fait gagné la CAN ou passer en demi. Vous me parlez du jeu, des choix etc... peu importe je parle du bilan moi. Et en terme de bilan c'est la même chose me contredire serait vous mentir à vous même.

    Qu'est ce qu'on en a foutre de ton sois disant "bilan" et tu es toujours dans ton délire de "oui juste parce qu c'est un bledard gneugneu" on a en a rien a foutre que se soit un bledard un français ou un belge moi je veux un entraîneur competent pour la sélection, qui sais s'entourer et diriger une séance d'entraînement, qui a des couilles et qui laisse pas les joueurs rentrer bourrer a l'entraînement, un sélectionneur juste qui ne laisse pas mouelhi jouer titulaire alors qu'il est bidon.

    le bilan c'est que de 2010 a 2013 on avait une generation capable de gagner la CAN ou d'au moins allez en finale et qu'on a rien fait.

    Le bilan c'est qu'il n'a rien apporter a l'equipe, c'est le favoritisme alors qu'on avait allagui qu'il faisait jouer ailliez droit, saihi sur le banc, harbaoui sur le banc,chikhaoui qui fait une super prépa en match amical qu'il fout en millieu relayeur puis sur le banc.

    On te dit que son passage a été une cata et tu dit peu importe son bilan n'est pas pire, tu veux juste le défendre alors qu'il est indéfendable personne a démenti les propos de harbaoui et chedli tout le monde sais que c'etait quartier libre dans le vestiaire ton entraîneur a pourris la selection

  • L’un des pires entraîneurs qu’on a jamais connu.

    Il s’est qualifié de justesse à la Can 2013 face au Sierra Leone 2-2 à l’exterieur et 0-0 à domicile.

    Aucune construction, aucun jeu, niveau faible. Tu regardes l’En t’es en stress permanent.

  • L’un des pires entraîneurs qu’on a jamais connu.

    Il s’est qualifié de justesse à la Can 2013 face au Sierra Leone 2-2 à l’exterieur et 0-0 à domicile.

    Aucune construction, aucun jeu, niveau faible. Tu regardes l’En t’es en stress permanent.

    Ne dit pas sa il fait un quart de finale, son jeu n'était pas dégueulasse il était différent.

    Dans un sens on peux dire que vu qu'il foutait rien tactiquement ba il faisait confiance en ses joueurs et ça c'est la marque des grands.

    C'est ce que j'aurais dit si j'étais un footix pas objectif c'est l'entraîneur le plus pourris de ces 10 dernières années en sélection.

  • Je trouve regrettable que nos internationaux convoqués pour la CAN et sur le point de changer de club n'ont toujours pas régler ça. Vous pensez que ça peut nuire à leurs préparations pour la CAN ?

    Il ne faut pas se mentir nos joueurs ne font pas parti des plus courtisés certain sont suivi mais pas d'offres concrète je pense que en cas de bonne prestations a la CAN des joueurs comme sliti,msakni,skhiri,bronn et nos locaux ben Mohammed, chaalali,kechrida vont recevoir des offres, espérons qu'ils ne se blesse pas inch'Allah

  • Qu'est ce qu'on en a foutre de ton sois disant "bilan" et tu es toujours dans ton délire de "oui juste parce qu c'est un bledard gneugneu" on a en a rien a foutre que se soit un bledard un français ou un belge moi je veux un entraîneur competent pour la sélection, qui sais s'entourer et diriger une séance d'entraînement, qui a des couilles et qui laisse pas les joueurs rentrer bourrer a l'entraînement, un sélectionneur juste qui ne laisse pas mouelhi jouer titulaire alors qu'il est bidon.

    le bilan c'est que de 2010 a 2013 on avait une generation capable de gagner la CAN ou d'au moins allez en finale et qu'on a rien fait.

    Le bilan c'est qu'il n'a rien apporter a l'equipe, c'est le favoritisme alors qu'on avait allagui qu'il faisait jouer ailliez droit, saihi sur le banc, harbaoui sur le banc,chikhaoui qui fait une super prépa en match amical qu'il fout en millieu relayeur puis sur le banc.

    On te dit que son passage a été une cata et tu dit peu importe son bilan n'est pas pire, tu veux juste le défendre alors qu'il est indéfendable personne a démenti les propos de harbaoui et chedli tout le monde sais que c'etait quartier libre dans le vestiaire ton entraîneur a pourris la selection

    Avant de rentrer dans le il fallait bien lire avant.
    Nous parlions du bilan le reste j'en ai pas parlé.


    Harbaoui n'était pas sur le banc il a eu sa chance et c'était une catastrophe sans nom!

    Sami Trabelsi a démenti ainsi que d'autres joueurs de l'EN alors je ne sais pas qui dit vrai surtout que les deux joueurs qui ont parlé ce sont 2 joueurs qui pour le premier était nul et le seconde a quitté le groupe car Monsieur ne jouait pas.

    L’un des pires entraîneurs qu’on a jamais connu.

    Il s’est qualifié de justesse à la Can 2013 face au Sierra Leone 2-2 à l’exterieur et 0-0 à domicile.

    Aucune construction, aucun jeu, niveau faible. Tu regardes l’En t’es en stress permanent.

    Sauf que c'est pas lui le pire. Bertrand Marchand a été très nul juste incroyable! Maaloul en 2014 était une catastrophe Cap-vert défaite à domicile etc...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Sauf que c'est pas lui le pire. Bertrand Marchand a été très nul juste incroyable! Maaloul en 2014 était une catastrophe Cap-vert défaite à domicile etc...

    On ne fait pas un concours du pire entraîneur, bien évidemment Marchand a été catastrophique aussi.

    J’ai dit qu’il était l’un des pires.

  • Poirquoi pas Va savoir avec une bonne coupe d'Afrique ça peut aider.

    En plus tu sens que giresse œuvre pour attirer des jeunes en europe.

    Même avec 10 coupe d'afrique ça ne changerait rien. Si il s'impose à la Juve il est prioritaire en EDF.

    On a pas réussi à attirer Ben Arfa quand il était à l'OL alors c'est pas un joueur à la Juve qu'on va intéresser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!