[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Des nouvelles du meilleur défenseur tunisien Aymen Chômeur chauffeur de banc Abdennour?

    mkachakh haineux/ je donne 50 ans à l'espérance pour former un défenseur qui jouera la CL européenne :) cette façon de traiter abdenour me rappelle les propos de tlili contre hagui et abdennour, vous jugez des joueurs alors que vous n'êtes bons que pour suivre des matches de hrissa rachwa ligua et à la limite les matches de FC PSG tkarkira club.

  • mkachakh haineux/ je donne 50 ans à l'espérance pour former un défenseur qui jouera la CL européenne :) cette façon de traiter abdenour me rappelle les propos de tlili contre hagui et abdennour, vous jugez des joueurs alors que vous n'êtes bons que pour suivre des matches de hrissa rachwa ligua et à la limite les matches de FC PSG tkarkira club.

    Abdennour est surcôté, il doit sa carrière à son agent.

    Je préfère un type comme Alaedinne Yahia moins médiatisé mais bien meilleur, nos axiaux actuels Broon, Meriah sont largement supérieurs en terme de talent intrinsèque je trouve.

  • Abdennour est surcôté, il doit sa carrière à son agent.

    Je préfère un type comme Alaedinne Yahia moins médiatisé mais bien meilleur, nos axiaux actuels Broon, Meriah sont largement supérieurs en terme de talent intrinsèque je trouve.

    il restera quoi qu'il arrive le joueur tunisien le plus cher de l'histoire. Et pour un bout de temps

    C'est pas pour ses abdos ou ses beaux yeux mais pour ses qualités.

  • il restera quoi qu'il arrive le joueur tunisien le plus cher de l'histoire. Et pour un bout de temps

    C'est pas pour ses abdos ou ses beaux yeux mais pour ses qualités.

    Qu'est-ce que tu retiens de son apport en sélection ?

    Puis des joueurs qui sont surévalués sur le marché, c'est monnaie courante ces dernières années, suffit de voir la folle somme que réclame l'Atletico Madrid à Barcelone pour Griezman.

    Cela en fait-il pour autant le meilleur joueur au monde ?

    Non, je ne pense pas.


    Abdennour est tombé dans l'oubli, le mec n'a pas foulé une pelouse régulièrement depuis 5 ans !


    Que retiendra l'histoire de ce joueur, quelle trace laissera-il dans le football tunisien ?

    Le mec est ballon de plomb, à te lire on croirait que tu parles de Hatem Trabelsi ou Jaidi, Baya.


    Il.a eu énormément de réussite dans sa carrière et ce n'est ni le premier ni le dernier, si l'on change de registre il y'a aussi eu I.Jemaa qui a eu une carrière au delà de ses espérances et qualités.

  • mkachakh haineux/ je donne 50 ans à l'espérance pour former un défenseur qui jouera la CL européenne :) cette façon de traiter abdenour me rappelle les propos de tlili contre hagui et abdennour, vous jugez des joueurs alors que vous n'êtes bons que pour suivre des matches de hrissa rachwa ligua et à la limite les matches de FC PSG tkarkira club.

    On forme pour gagner et pas un joueur qui jouera la CL européenne.

    Résultat il a pris une Hara en 2009 à Rades contre Eneramo Darragi Bienvenu et compagnie.

    Et après il est parti. Nous il serait reste 1 ou 2 ans de plus c'est toute la difference.

  • Marhba à l'esperance

    A ses débuts en France à chaque fois qui l'était sur un plateau il ne pouvait s'empêcher de rabaisser l'EST en rappelant le 5-1, il a une vraie haine contre nous et je suis bien content qu'il finisse sa carrière comme une M****

  • mkachakh haineux/ je donne 50 ans à l'espérance pour former un défenseur qui jouera la CL européenne :) cette façon de traiter abdenour me rappelle les propos de tlili contre hagui et abdennour, vous jugez des joueurs alors que vous n'êtes bons que pour suivre des matches de hrissa rachwa ligua et à la limite les matches de FC PSG tkarkira club.

    Pourquoi autant de haine dans ta réponse?


    On peut critiquer un joueur qui n'a fait que des mauvais choix de carrière.


    Si je comprend ta réaction on ne doit critiquer aucuns joueurs sans être taxé de tanbir ?


    Il aurait espérantiste j'aurais fait la même remarque.


    Cites moi un joueur tunisien qui a autant ruiné sa carrière alors qu'il pouvait faire une carrière correct en Europe?

  • A ses débuts en France à chaque fois qui l'était sur un plateau il ne pouvait s'empêcher de rabaisser l'EST en rappelant le 5-1, il a une vraie haine contre nous et je suis bien content qu'il finisse sa carrière comme une M****

    Ce joueur a beaucoup de qualité mais son cerveau est atteint

  • Youssef Msakni, Oussama Darragi, Sassi ...

    il y en a à la pelle.

    La différence c'est que abdennour, lui, a fait quelque chose en Europe contrairement aux autres

  • Youssef Msakni, Oussama Darragi, Sassi ...

    il y en a à la pelle.

    La différence c'est que abdennour, lui, a fait quelque chose en Europe contrairement aux autres

    Les joueurs que tu cites n'ont pas réussi en Europe car ils n'avaient pas le niveau et un manque d'implication alors que Abdennour avait tout pour réussir une carrière correct.


    ET ces joueurs ne sont pas resté 2-3 ans sans jouer.


    Jomma a marqué un but anthologie en coupe d'Europe c'est pas sur ça qu'on a dit que c'était le meilleur.


  • Abdennour est surcôté, il doit sa carrière à son agent.

    Je préfère un type comme Alaedinne Yahia moins médiatisé mais bien meilleur, nos axiaux actuels Broon, Meriah sont largement supérieurs en terme de talent intrinsèque je trouve.

    Sur quels critères Alaedine Yahia est meilleur qu Abdennour ?

    Broon,qui apr l instant jouer en ligue 2 et 1ere division belge,qui se fait manger par des mauritaniens est largement supérieur a Abdennour qui a été un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 de 2011 a 2015,avec des prestations énormes en champions League ?

    Pour Meriah,je vais m abstenir tellement la comparaison est ridicule ( regardes sa CDM).

    Le jour où un défenseur tunisien partira pr 28 millions d euros,on en reparlera.En attendant,les 3 défenseurs cités valent 10 millions d euros et je suis gentil sur le tarif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!