[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Ferait il le bon choix en signant au Napoli ?

    Oui et non. Oui car de point de vue de son image, signer au Napoli serait fort et le recompenserait de sa belle coupe d'Afrique. Et puis voir un joueur tunisien jouer pour un club comme Naples ça fait plaisir...


    En revanche, cela risque de freiner sa progression s'il ne joue pas beaucoup, surtout qu'à 26 ans tu ne peux pas te permettre de ne pas jouer.

    Oui, ton point de vue est respectable, mais dans la vie en général, si on s'arrête au questionnement et ne voulant pas prendre le risque de l'échec on ne peut pas avancer non plus. Je dis oui, il faut prendre des risques! Ne dit-on pas (celui qui ne risque rien n'a rien)???

  • Ca me ferait grave plaisir de voir un tunisien la bas mais il ne jouera jamais .

    Manolas et Kouli passeront à coup sur devant lui .

    Idem pour Maksimovic qui un bon défenseur qui a fait ses preuves en serie A . Une grosse bêtise s'il vient . Il peut faire une abdennour même si Carlo fait pas mal de turnover . (moins chez les défenseur certes )

  • Pas étonnant Meriah a été pour moi le meilleur défenseur axial à la CAN.


    Ce qui m'étonne c'est plutôt les dysfonctionnements de Bron, alors que la tendance du forum (la majorité) avant la CAN voyait Bron et au final se fut comme convenu (pour moi et certains) Meriah un cran au dessus de ce dernier.


    Je pense que Chaalali aura droit également à une offre intéressante en Europe il mérite. voir même Hnid.

    Skhiri ne doit pas partir de Montpellier les offres sont nulles pour un joueur aussi fort en club. La CAN ne l'a pas aider au contraire ...

  • Ca me ferait grave plaisir de voir un tunisien la bas mais il ne jouera jamais .

    Manolas et Kouli passeront à coup sur devant lui .

    Idem pour Maksimovic qui un bon défenseur qui a fait ses preuves en serie A . Une grosse bêtise s'il vient . Il peut faire une abdennour même si Carlo fait pas mal de turnover . (moins chez les défenseur certes )

    Apres si Koulibaly est vendu ca peut etre une opportunité mais comme ça Manolas/Koulibaly c'est compliqué pour lui d'exister. Apres Naples jouerait la LDC, les matches de Coppa, il peut gratter du temps de jeu par ci par là, profiter d'une blessure, suspension, pour entrer dans le 11 et ne pas en sortir

  • Tres mauvaise idée la Série A pr un joueur irrégulier comme Meriah ( trop grosse lacune de placement)

    L avenir le plus probable pr lui a Naples,c est " faible temps de jeu et éléments d échange dans un.futur transfert de Naples".

    S il confirme une saison complète a Olympiakos avec un bon niveau,il aura des propositions lui permettant de conserver une.place de titulaire dans un meilleur club.

  • Ca me ferait grave plaisir de voir un tunisien la bas mais il ne jouera jamais .

    Manolas et Kouli passeront à coup sur devant lui .

    Idem pour Maksimovic qui un bon défenseur qui a fait ses preuves en serie A . Une grosse bêtise s'il vient . Il peut faire une abdennour même si Carlo fait pas mal de turnover . (moins chez les défenseur certes )

    Il faut dire aussi que faire une année avec Ancelotti même s'il joue pas beaucoup peut être très interressant pour lui. C'est un défenseur qui peut être très bon s'il devient plus régulier et perfectionne certains points. Après si ça marche pas il peut aller à la Fio Atlanta voire Milan où il aura certainement plus de temps de jeu.

  • Ce serait une super nouvelle pour lui. Je n'y crois pas trop mais ce serait une super nouvelle

    Et pourtant son agent et actuellement en contact avec Naples selon le journaliste qui a fait paraître cet information .


    Si Yassine Meriah signe à Naples cela résonnerait tellement fort pour notre pays , une excellente nouvelle qui pourrait couronner la CAN de Meriah sur un plan personnel .

  • Je vois pas pourquoi certains sont réticents, je suis persuadé qu'il peut s'imposer dans ce club. Durant cette CAN j'ai vu des défenseurs jouant dans des grands clubs avec un niveau dégueulasse, Meriah était de loin bien meilleurs qu'eux. Je vois pas ce qui lui manque pour pouvoir s'imposer à Napoli.

    Au contraire, c'est le seul joueur tunisien que je vois s'imposer dans un grand club.

  • Les gas j'ai une question qui n'a rien a voir avec le foot pour ceux qui connaissent.

    Es ce qu'il est facile de trouver des pièces mécanique compatible avec Volkswagen en Tunisie ?

    Si ma question dérange je là supprime

    A Tunis oui mais les autres villes je sais pas et tu as un concessionnaire si tu veux du neuf ou de l'occasion.

  • Apres si Koulibaly est vendu ca peut etre une opportunité mais comme ça Manolas/Koulibaly c'est compliqué pour lui d'exister. Apres Naples jouerait la LDC, les matches de Coppa, il peut gratter du temps de jeu par ci par là, profiter d'une blessure, suspension, pour entrer dans le 11 et ne pas en sortir

    Impossible qu'il entre dans le onze à moins d'une blessure grave de l'un des deux .ADL et Ancelotti ont dit que Kouli restera surement et Manolas c'est un investissement à 35 millions . (prix au rabais en plus pour un des 5 meilleurs défenseur de serie A ces 5 dernières années ) .


    Après tu sais la compétition permet de tourner certes mais rarement les défenseurs centraux qui courent très peu au final . Je suis circonspect sur ce choix si jamais il était véridique

  • Il faut dire aussi que faire une année avec Ancelotti même s'il joue pas beaucoup peut être très interressant pour lui. C'est un défenseur qui peut être très bon s'il devient plus régulier et perfectionne certains points. Après si ça marche pas il peut aller à la Fio Atlanta voire Milan où il aura certainement plus de temps de jeu.

    Oui, c'est clair qu'être aux prises avec un coach pareil peut lui faire gagner du temps . Mais crois moi rien ne vaut la compétition . C'est là ou tu apprends le plus .

    Sinon refourguer un défenseur qui n'a pas fait ses preuves avant italie chez d'autres clubs italiens , c'est quasi impossible . Il a tout intérêt s'il veut venir en Italie à commencer par un club intermédiaire type Sampadoria , Genoa ou Bologna . Après , il peut raisonnablement envisager l'échelon au dessus .

    Mais bon qui sait , peut-être qu'il me fera mentir en mettant Manolas sur le banc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!