[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Pour Meriah le dossier s’enlise, son agent a cru bon de parler aux médias mais c'était une mauvaise stratégie selon moi. Chercher à faire jouer la concurrence au lieu de faire avec les conditions du Napoli, on se demande parfois comment ils font...


    Voici une petite illustration similaire avec le dossier de Skhiri (qui va à Cologne) c'est pour vous dire à quel point les agents sont complètement maladroits:


    20 juillet 2019 à 19h25


    Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec Montpellier, Ellyes Skhiri s'apprête à quitter le MHSC et la Ligue 1. Selon le quotidien allemand Bild, le milieu international tunisien de 24 ans va s'engager la semaine prochaine avec Cologne, promu en Bundesliga, moyennant 5 millions d'euros.


    "Bild précise que la direction de Cologne est furieuse de voir que ce dossier, tenu secret, soit sorti dans la presse."


    https://www.lequipe.fr/Footbal…un-pas-de-cologne/1042014

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Pour Skhiri un accord a été trouvé à confirmer Nicollin sur Rmc.


    Sur les ondes de RMC, Laurent Nicollin confirme le départ d’Ellyes Skhiri pour Cologne:

    “On s’est mis d’accord la semaine dernière avec le FC Cologne qui vient de remonter en Bundesliga. Je suis content pour eux. Il manque l’accord du joueur, il doit y passer sa visite médicale. Quand il y aura cet accord, on validera le transfert avec Cologne.”


    Source : Allezpaillade.com

  • 3amlou une grande mercato , le championnat allemand convient au footballeur tunisien

  • Chaalali qui sort de l'EST alors qu'il n'était même pas titulaireet il a fallu attendre la seconde partie de saison pour le voir jouer. Lui il va jouer l'Europa League tandis qu'un joueur capitaine à Montpellier va jouer le maintien en Allemagne...

    C'est quoi ce transfert??

    Est ce que Skhiri était surcôté sur TF? Il était très bon en club mais un cran en dessous en EN mais il vaut mieux que ce club.

    Son agent est-il mauvais?

  • Tout ça pour ça Elyess <X

    Passer d'un club qui joue une qualif à la coupe d'europe à un promu allemand. Mais qui vous conseille bon sang pour prendre ces décisions bizarres ?

    Chaalali qui sort de l'EST alors qu'il n'était même pas titulaireet il a fallu attendre la seconde partie de saison pour le voir jouer. Lui il va jouer l'Europa League tandis qu'un joueur capitaine à Montpellier va jouer le maintien en Allemagne...

    C'est quoi ce transfert??

    Est ce que Skhiri était surcôté sur TF? Il était très bon en club mais un cran en dessous en EN mais il vaut mieux que ce club.

    Son agent est-il mauvais?

    A son poste c'est dur de trouver un challenge intéressant mais faisons lui confiance la Bundesliga c'est 3x mieux que la ligue 1, il pourrait s'y faire un nom et pourquoi pas rapidement changer de club pour un meilleur challenge sportif et financier....

  • A son poste c'est dur de trouver un challenge intéressant mais faisons lui confiance la Bundesliga c'est 3x mieux que la ligue 1, il pourrait s'y faire un nom et pourquoi pas rapidement changer de club pour un meilleur challenge sportif et financier....

    Il va jouer la relégation avec ce club promu... Il aurait dû faire une bonne CAN et il serait à la Fiorentina.

    Le style italien lui va mieux... enfin bref, bon courage à lui.

  • Et encore Naples c'est pas non plus un top top

    Mais ya un bon coach qui sais faire progresser les joueurs et qui ne tiendra pas compte des montants de transfert mais plutôt des performances d'ailleurs ancelotti et connu pour cela.

    A lui d'être performant sur le terrain

    Mdr Napoli pas un grand club ce qu on entend pas sur ce forum

  • Chaalali qui sort de l'EST alors qu'il n'était même pas titulaireet il a fallu attendre la seconde partie de saison pour le voir jouer. Lui il va jouer l'Europa League tandis qu'un joueur capitaine à Montpellier va jouer le maintien en Allemagne...

    C'est quoi ce transfert??

    Est ce que Skhiri était surcôté sur TF? Il était très bon en club mais un cran en dessous en EN mais il vaut mieux que ce club.

    Son agent est-il mauvais?


    Jouer à Koln c'est bien plus prestigieux que de joueur à Yeni Malatyaspor... Ils ne sont pas encore qualifiés en Europa League ils doivent se qualifier pour la phase finale d'abord.

    Jouer en Bundesliga est un challenge plus intéressant que de jouer dans ce club turc je trouve. De toute façon rien d'officiel pour Skhiri encore.

  • Cologne peut très bien jouer le top 10.. C'est un club qui surprend.

    Avec l'effectif dont ils disposent actuellement laisses moi en douter fortement , ce club va jouer le maintien rien de plus.

    Soyons réalistes, ce joueur est titulaire indiscutable en L1, il est irréprochable en club, son nom n'est pas inconnu dans le championnat français, il est parfois même capitaine et il va dans un promu allemand??

    Y'a un dysfonctionnement quelques part c'est pas possible??

  • Jouer à Koln c'est bien plus prestigieux que de joueur à Yeni Malatyaspor... Ils ne sont pas encore qualifiés en Europa League ils doivent se qualifier pour la phase finale d'abord.

    Jouer en Bundesliga est un challenge plus intéressant que de jouer dans ce club turc je trouve. De toute façon rien d'officiel pour Skhiri encore.

    C'est officiel pour Skhiri il doit juste faire sa visite médical.
    Entre jouer les premiers rôles en Turquie et jouer la relégation en Bundesliga excuses moi je préfère jouer les premiers rôles et me frotter à l'Europa League.

    Et là on compare un joueur Chaalali qui était même pas titulaire à l'EST qui se retrouve dans un bon club turc avec Skhiri qui était indiscutable à Montpellier qui se retrouve avec un promu allemand.
    Pour Chaalali c'est une bonne opportunité tandis que pour Skhiri c'est faire un pas en arrière.

  • Cologne y’a 2ans jouait l’Europe league c une bonne équipe avec Anthony modeste qui claque , mais c vrai moi qui regarder souvent les matchs de skhiri il vaut mieux et même mieux que la fiorentina , il vaut un club comme fc Séville , as Roma, arsenal, Dortmund

  • Cologne y’a 2ans jouait l’Europe league c une bonne équipe avec Anthony modeste qui claque , mais c vrai moi qui regarder souvent les matchs de skhiri il vaut mieux et même mieux que la fiorentina , il vaut un club comme fc Séville , as Roma, arsenal, Dortmund

    Actuellement, il n'a sa place dans aucun de ses clubs, ne soyons pas démesuré et restons réaliste.

  • Franchement c pas car il est tunisien mais son niveau est très bon avec son club c est un des meilleurs en plus il est très professionnel j’ai déjà vu beaucoup d’autres joueurs moins bon que lui réussir dans des club soit disant trop haut pour lui en plus il es a un poste ou il peut avoir un temps d adaptation c pas comme un attaquant de pointe où il doit planter le plus de but possible et de plus c des club qui patiente avec leurs joueurs c pas comme le réal barca où city des top club où il faut être apte de suite

  • Actuellement, il n'a sa place dans aucun de ses clubs, ne soyons pas démesuré et restons réaliste.

    Quand tu vois des joueurs comme guendouzi réussit à Arsenal ou clément laporte a city qui est un monstre européen ou lenglet à Barcelone ou Varane qui venait de lens

  • C'est fou comment certains ici snobent le FC Köln, de loin meilleure que Montpellier, et la Bundesliga est mieux que la LP1 francaise et c'est plus médiatisé.

    Je préfère regarder un FC Köln- FC Augsburg que regarder un Caen-Dijon

    Chaque semaine des stades "ausverkauft", c'est à dire à guichet fermé, grosse ambiance.

    Nos joueurs devraient plus aller en Allemagne, surtout ceux qui sortent du championnat tunisien.

  • C'est fou comment certains ici snobent le FC Köln, de loin meilleure que Montpellier, et la Bundesliga est mieux que la LP1 francaise et c'est plus médiatisé.

    Je préfère regarder un FC Köln- FC Augsburg que regarder un Caen-Dijon

    Chaque semaine des stades "ausverkauft", c'est à dire à guichet fermé, grosse ambiance.

    Nos joueurs devraient plus aller en Allemagne, surtout ceux qui sortent du championnat tunisien.

    Non mais elle est ou la marge progression montpellier - cologne ?


    Tu nous parles de Dijon et Caen qui sont qui sont des clubs qui jouent chaque annee le maintien or cologne c est un club moyen en allemagne de la meme trompe qu un nantes ou strasbourg .


    Si c etait sliti qui prenait la direction de cologne je signe direct cologne c est nettement au dessus de dijon mais pas du mhsc et pour un taulier et un leader comme skhiri c est pas une top destination loin de la il merite mieux miskine .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DylanBronn ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!