[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • C'est quand même incroyable un joueur comme M.Trézeguet qui a joué dans le même club que S.Ben Youssef en Turquie vient de signer à Aston Villa en premier League et on a des joueurs connu en L1 fr comme Sliti qui négocie encore avec L'Arabie Saoudite??

    Et après on vient me dire que le championnat turc n'est pas un tremplin etc...

    Si Chaalali peut faire le même parcours que l’égyptien je suis preneur.



    Donc la Ligue 1 est un tremplin moins efficace que la Turquie ?

  • Est-ce que j'ai dis ça? Au contraire la ligue 1 fr devrait être un meilleur tremplin que la süperlig turc mais apparemment nos joueurs n'en profitent pas...


    C'est un gros raccourci que tu fais... Tu compares les 2 comme si c'était un seul et même joueur. Objectivement je trouve que Trezeguet a + de potentiel et de qualités pour s'imposer en Angleterre que Sliti. De plus, l'Angleterre recrute depuis ces dernières années quelques joueurs égyptiens (El Neny, Al Mohammadi, Salah, Hegazi...) donc ce transfert s'inscrit dans cette tendance.

  • mais arrête de dire dla merde mec il a fait une super saison et il va chez un promu en premier league qui va redescendre l'année d'après je leur souhaite pas mais y'a de grande chance lui il a même reussis en belgique ?‍♂️

  • Les joueurs tunisiens n’ont pas trop la côte c’est une réalité une des causes est qu en a tout simplement pas de joueurs qui réussissent c une triste réalité même les joueurs que l’ont dit En réussi c’est une petite réussite mais vraiment petite quand j’entends beya a réussi ou selimi c bof même si j’aimai bien c joueurs

  • Les joueurs tunisiens n’ont pas trop la côte c’est une réalité une des causes est qu en a tout simplement pas de joueurs qui réussissent c une triste réalité même les joueurs que l’ont dit En réussi c’est une petite réussite mais vraiment petite quand j’entends beya a réussi ou selimi c bof même si j’aimai bien c joueurs

    Il ya une réalité ds ce que tu dit, on a tendence à surevaluer nos joueurs alors que se qui nous caractérise c'est le collectif, on n'a jamais vraiment eu de joueurs évoluant dans de grands club européenns. Ya eu des éclaires qui aurait pu marqué le foot Tunisien et mondial mais il ne n'ont pas fait. Pour en revenir à ce que tu as dit il faut prendre la mesure de la qualité de l'effectif et finalement en regardant cela on ne peut qu'être satisfait du parcours accompli à la CAN. Entre nous on va peut-être chercher bcp trop loin par rapport a ce que l'on peut donner réellement

  • alors il est ou meriah celui qui devais signé sois disent a naples ?

    Il faut croire qu’apparemment cet histoire (sûrement inventer par son agent) ne serait qu’en vaste fumisterie . En faite ce qui a accrédité cet information, c’est le tweet du compte certifier d’un journaliste Italien .




    Dommage pour Y.Meriah, son tour viendra peut être .

  • Il faut croire qu’apparemment cet histoire (sûrement inventer par son agent) ne serait qu’en vaste fumisterie . En faite ce qui a accrédité cet information, c’est le tweet du compte certifier d’un journaliste Italien .




    Dommage pour Y.Meriah, son tour viendra peut être .

    Oui c'est plié son agent a fait n'importe quoi c'est ce que je disais, qu'il reste en Grèce il pourra prouver qu'il est fait pour un club plus huppé.

  • Transferts : Al-Ettifaq insiste pour Naïm Sliti (Dijon)

    eba69.jpg Al-Ettifaq accélère dans le dossier Sliti. (V.Michel/L'Équipe)

    Le club saoudien de l'Ettifaq FC souhaite toujours recruter le Dijonnais Naïm Sliti. Il a même formulé une seconde offre, qu'il espère suffisante.

    A. Bi.26 juillet 2019 à 16h36

    Pendant la Coupe d'Afrique des nations, Al-Ettifaq avait envoyé au DFCO une offre d'environ 2,8 M€ pour obtenir le transfert de Naïm Sliti, l'international tunisien de 26 ans, sous contrat avec le club dijonnais jusqu'au 30 juin 2022. La proposition avait été jugée insuffisante par la direction dijonnaise.

    publicité

    Offre revue à 4,85 M€

    Mais l'Ettifaq FC, qui a déjà recruté deux anciens coéquipiers du milieu de terrain - son compatriote Oussama Haddadi et Cédric Yambéré - a revu son offre à la hausse, en la faisant passer à environ 4 850 000 M€. Pour rappel, Sliti avait été acheté à Lille en juin dernier pour 2 M€, hors bonus. Le joueur, actuellement en vacances en Tunisie, est intéressé par la perspective de rejoindre l'Arabie saoudite.

  • Transferts : Al-Ettifaq insiste pour Naïm Sliti (Dijon)

    eba69.jpg Al-Ettifaq accélère dans le dossier Sliti. (V.Michel/L'Équipe)

    Le club saoudien de l'Ettifaq FC souhaite toujours recruter le Dijonnais Naïm Sliti. Il a même formulé une seconde offre, qu'il espère suffisante.

    A. Bi.26 juillet 2019 à 16h36

    Pendant la Coupe d'Afrique des nations, Al-Ettifaq avait envoyé au DFCO une offre d'environ 2,8 M€ pour obtenir le transfert de Naïm Sliti, l'international tunisien de 26 ans, sous contrat avec le club dijonnais jusqu'au 30 juin 2022. La proposition avait été jugée insuffisante par la direction dijonnaise.

    publicité

    Offre revue à 4,85 M€

    Mais l'Ettifaq FC, qui a déjà recruté deux anciens coéquipiers du milieu de terrain - son compatriote Oussama Haddadi et Cédric Yambéré - a revu son offre à la hausse, en la faisant passer à environ 4 850 000 M€. Pour rappel, Sliti avait été acheté à Lille en juin dernier pour 2 M€, hors bonus. Le joueur, actuellement en vacances en Tunisie, est intéressé par la perspective de rejoindre l'Arabie saoudite.

    Aucun club européen ne s’intéresse à lui... Finalement mentalité du bled ou d'Europe vous pouvez vous rendre compte que c'est la même chose :D:D

    J'attend de voir pour Bron également...

  • Transferts : Al-Ettifaq insiste pour Naïm Sliti (Dijon)

    eba69.jpg Al-Ettifaq accélère dans le dossier Sliti. (V.Michel/L'Équipe)

    Le club saoudien de l'Ettifaq FC souhaite toujours recruter le Dijonnais Naïm Sliti. Il a même formulé une seconde offre, qu'il espère suffisante.

    A. Bi.26 juillet 2019 à 16h36

    Pendant la Coupe d'Afrique des nations, Al-Ettifaq avait envoyé au DFCO une offre d'environ 2,8 M€ pour obtenir le transfert de Naïm Sliti, l'international tunisien de 26 ans, sous contrat avec le club dijonnais jusqu'au 30 juin 2022. La proposition avait été jugée insuffisante par la direction dijonnaise.

    publicité

    Offre revue à 4,85 M€

    Mais l'Ettifaq FC, qui a déjà recruté deux anciens coéquipiers du milieu de terrain - son compatriote Oussama Haddadi et Cédric Yambéré - a revu son offre à la hausse, en la faisant passer à environ 4 850 000 M€. Pour rappel, Sliti avait été acheté à Lille en juin dernier pour 2 M€, hors bonus. Le joueur, actuellement en vacances en Tunisie, est intéressé par la perspective de rejoindre l'Arabie saoudite.

    Avec une offre avoisinant les 5M€ à mon avis Dijon risque bien de le leur céder .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!