[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • La fédération comme a son habitude ne dit rien !! De toute manière cette génération est foutu j'espère inshalah une relève avec une meilleure mentalité !! A 26 ans partir en Arabie saoudite vraiment du grand n'importe quoi !! Il est a l'âge ou normalement il doit explosé !! Bref j'en ai mar de voir notre football ainsi sans que personne ne dit rien!! Nos voisins progressent et nous on régresse d'année en année !! J'ai l'impression que tout ça est voulu!! l'Arabie saoudite veut vraiment nous mettre ds la merde !!

  • De toute manière ils veulent tous gagné de l'argent facilement !! Tu c'est quand tu es entouré en sélection de personnes sans ambition tu le devient !! Au lieu d'essayer un club raisonnable il va s'enterrer en Arabie saoudite !! De toute manière depuis quelques années ce n'est plus une fierté d'être tunisien mais une grosse honte

  • je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais faut pas se voiler la face ce n'est pas des joueurs qui peuvent faire une grande carrière en Europe donc ils vont là-bas pour prendre le maximum d'argent et mettre bien leur famille...

    Je ne les défends pas bien au contraire mais il faut être juste réaliste. On a pas des vrais talents en Tunisie il y a eu Chikhaoui msakni daraji eux ils pouvaient faire une grande carrière en Europe mais le reste ils mettent l'argent avant tout et ils ont raison.

    Faut se mettre à leur place si nous étions joueur et que nous avons pas un grand talent pour réussir je pense que noud favoriseront l'argent

  • La fédération comme a son habitude ne dit rien !! De toute manière cette génération est foutu j'espère inshalah une relève avec une meilleure mentalité !! A 26 ans partir en Arabie saoudite vraiment du grand n'importe quoi !! Il est a l'âge ou normalement il doit explosé !! Bref j'en ai mar de voir notre football ainsi sans que personne ne dit rien!! Nos voisins progressent et nous on régresse d'année en année !! J'ai l'impression que tout ça est voulu!! l'Arabie saoudite veut vraiment nous mettre ds la merde !!

    La fédération tunisienne n'a pas à intervenir dans les choix d'un joueur. Ce sont deux choses différentes.

  • Tykra même pour ben aziza c'est confirmé, même destination et même montant

    On fait sûrement face à l’un des pire mercato Tunisien terme de joueurs locaux qui parte s’expatrier ailleurs ....


    J’ai rarement vu autant de départ d’un coup au Golf Persique et tout les autres contrée avoisinante , il y a fort à parie que la FTF prend du gâteau sur tout ces transferts.


    C’est juste affligeant et consternant , pendant que nos voisin Algérien, , Marocain et Égyptien tutoie l’Europe , nous somme pour notre part cantonné à exporte notre « matière première » au plus offrant ...

  • La fédération comme a son habitude ne dit rien !! De toute manière cette génération est foutu j'espère inshalah une relève avec une meilleure mentalité !! A 26 ans partir en Arabie saoudite vraiment du grand n'importe quoi !! Il est a l'âge ou normalement il doit explosé !! Bref j'en ai mar de voir notre football ainsi sans que personne ne dit rien!! Nos voisins progressent et nous on régresse d'année en année !! J'ai l'impression que tout ça est voulu!! l'Arabie saoudite veut vraiment nous mettre ds la merde !!

    Frère si a 26 piges tu n'a pas frappé dans l'œil d'un club européen, c'est que tu est pété et que ton niveau est faiblard…


    l'Arabie saoudite veut vous mettre dans la merde a quel niveau?? faut pas craché dans la soupe, ces bédouins font de vos jeunes joueurs des millionnaires et des gens qui vont faire rentré de la devise dans les banques tunisienne.

    je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais faut pas se voiler la face ce n'est pas des joueurs qui peuvent faire une grande carrière en Europe donc ils vont là-bas pour prendre le maximum d'argent et mettre bien leur famille...

    Je ne les défends pas bien au contraire mais il faut être juste réaliste. On a pas des vrais talents en Tunisie il y a eu Chikhaoui msakni daraji eux ils pouvaient faire une grande carrière en Europe mais le reste ils mettent l'argent avant tout et ils ont raison.

    Faut se mettre à leur place si nous étions joueur et que nous avons pas un grand talent pour réussir je pense que noud favoriseront l'argent

    ^^^^ sérieux si ce joueur doit joué en europe c'est en d2 a Malte, surcoté Baraccuda

  • Konate peut tenir la baraque derrière malgré la faiblesse des autres axiaux


    N'oublions pas que Benzarti devrait tourner la page de cette défense à 5, j'imagine

    Bro toi je veux plus te voir traîner ici cette période :P continues à faire ce dont tu m'as parlé comme ça tu reviendras en forme :pouce:

  • On fait sûrement face à l’un des pire mercato Tunisien terme de joueurs locaux qui parte s’expatrier ailleurs ....


    J’ai rarement vu autant de départ d’un coup au Golf Persique et tout les autres contrée avoisinante , il y a fort à parie que la FTF prend du gâteau sur tout ces transferts.


    C’est juste affligeant et consternant , pendant que nos voisin Algérien, , Marocain et Égyptien tutoie l’Europe , nous somme pour notre part cantonné à exporte notre « matière première » au plus offrant ...

    La plupart des joueurs de nos voisins sont des expatriés sauf l'Égypte mais dont la plupart sont des locaux. Après il n'y a pas que des histoires d'argent mais des codes vies. En ce moment en Europe et notamment en France l'opposition aux pratiques religieuses se fait ressentir ne croyait pas mais il ya des critères que les joueurs regardent aussi on peu évoqué les problèmes d'adaptations de nos joueurs en Europe ou bcp se casse les dents, le peu de réussite que l'on n'a eu font réfléchir certains. Même nos plus gros talent n'ont pas percé à l'image de chikhaoui ou trabelsi.

  • http://kapitalis.com/tunisie/2…rait-aller-a-toulouse-fc/


    Un club italien, Toulouse et le Slavia Prague se sont positionnés pour Hnid.


    la clause libératoire du joueur est de 1 mio d'euros.

    C'est le meme site qui avait annoncé le transfert de Meriah au Napoli: http://kapitalis.com/tunisie/2…-tunisien-yassine-meriah/

  • C'est le meme site qui avait annoncé le transfert de Meriah au Napoli: http://kapitalis.com/tunisie/2…-tunisien-yassine-meriah/

    Oui tu fais bien de le souligner mais si tu as lu l'article, Kapitalis cite "football365 Afrique " avec l'agent d'Abdennour qui aurait proposé Hnid à Toulouse.


    Par ailleurs, il y'a aussi Patrick Juillard qui a confirmé l'intérêt de ces clubs, enfin Toulouse s'est toujours montré intéressé par la filiale tunisienne dans le secteur défensif.


    À l'époque Bilel Ifa allait atterrir au TFC.


    :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!