[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Bonne nouvelle je ne pense pas, il a sa place haut la main à l'EST actuellement.

    L'EST part sur un nouveau cycle, autant miser sur du neuf. A Mbarki de retrouver un niveau acceptable et de lui ramener un concurrent de la nouvelle génération. Je pense que Nagguez n'aurait pas réussi avec le public sang et or, bonne route à lui.

  • L'EST part sur un nouveau cycle, autant miser sur du neuf. A Mbarki de retrouver un niveau acceptable et de lui ramener un concurrent de la nouvelle génération. Je pense que Nagguez n'aurait pas réussi avec le public sang et or, bonne route à lui.

    Malheureusement, Mbarki ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan, Benzarti lors de son passage l'a énormément usé avec l'enchaînement des matchs et le ligament croisés qu'il s'est fait. De plus, il n'a pas l'esprit d'un compétiteur malgré ses qualités.


    Pour ma part, je le considère comme le latéral le plus technique de Lp1.


    Enfin, le recrutement d'un latéral doit est une nécessité pour l'EST, Derbali se fait vieux, Meskini peut dépanner de temps à autre à ce poste mais je préfère le voir en sentinelle malgré le fait qu'il avait donné satisfaction en 1/4 de CL à Constantine.


    Une autre remarque, cette-fois ci.concernant Hamdi Nagguez qui essuie énormément de critiques, le Nagguez sous la houlette de Benzarti à l'ESS était impressionnant par ses débordements et c'était l'un des meilleurs éléments de la CAN 2017. À la CDM 2018 il a délivré une passe décisive à Khazri face à la Belgique, hélas ses choix de carrière et sa brouille avec Jaary l'ont lourdement pénalisé.


    Ces derniers temps, on parle en.bien d'un certain Kechrida mais Nagguez au top de sa forme est bien meilleur.

  • Non frère , il a été proposé à l'EST , la direction à refuser la proposition.

    Autant pour moi dans ce cas mais je n'arrive pas à saisir le pourquoi de ce refus. On a aucune garantie à ce poste et la direction le sait pertinemment, peut-être que l'EST veut alléger la masse salariale et ce serait peut être cela qui expliquerait le refus du club.


    Il.nous manque aussi régisseur pour remplacer Bguir.

  • Comment ça elle a refusé, vu vos 2 arrière droit je doute très fort que ça soit le cas, déjà avant l'esperence lui a proposé une offre mais il a choisi zamalek

    l esperance n a rien proposé ni avant ni après c son agent qui raconte c histoire , je sais ce que je dis , je suis proche du parc ,


    pour revenir à cette histoire de coté droit , la direction a décidé d experimenter à ce poste un jeune du centre de formation qui est monté chez les seniors depuis 2018 , yassine hamdi .

  • l esperance n a rien proposé ni avant ni après c son agent qui raconte c histoire , je sais ce que je dis , je suis proche du parc ,


    pour revenir à cette histoire de coté droit , la direction a décidé d experimenter à ce poste un jeune du centre de formation qui est monté chez les seniors depuis 2018 , yassine hamdi .

    bien sur qu'ils l'ont contacté et a plusieurs reprises, même la presse égyptienne en a parlé . Être proche du parc ne veut pas dire qu'ils vont tout te raconter et que tu detiens la vérité ^^ Vu que tu es proche du parc , l'étoile vient de proposer une offre à l'un de vos joueurs , tu sais c'est qui ? Personne n'est encore au courant, pour quelqu'un d'aussi proche tu devrais le savoir , a moins tatla3 baya3 l chlorophylle ba7dha l parc

  • bien sur qu'ils l'ont contacté et a plusieurs reprises, même la presse égyptienne en a parlé . Être proche du parc ne veut pas dire qu'ils vont tout te raconter et que tu detiens la vérité ^^ Vu que tu es proche du parc , l'étoile vient de proposer une offre à l'un de vos joueurs , tu sais c'est qui ? Personne n'est encore au courant, pour quelqu'un d'aussi proche tu devrais le savoir , a moins tatla3 baya3 l chlorophylle ba7dha l parc

    ils n ont pas contacté nagguez ni avant ni apres , on dirait que je parle avec un enfant age mental 5 ans, je te le certifie , ce poste revient au jeune yassine hamdi ,


    c son agent qui veut faire de la surenchere en parlant de l esperance mais personne ne veut de ce joueur , il est tellement nul qu aucun club ne l a contacté , ça te va comme ça ,


    tu me manques de respect "baya3 l chlorophylle ba7dha l parc" , naqas léklem zeyed , c avec tout le monde que tu as des problemes , j ai remarqué qu avec toi, tu veux impsoer de force tes convictions , bara dawi 3sabak , tu es qui toi pour me parler comme ca , mela zero

  • ils n ont pas contacté nagguez ni avant ni apres , on dirait que je parle avec un enfant age mental 5 ans, je te le certifie , ce poste revient au jeune yassine hamdi ,


    c son agent qui veut faire de la surenchere en parlant de l esperance mais personne ne veut de ce joueur , il est tellement nul qu aucun club ne l a contacté , ça te va comme ça ,


    tu me manques de respect "baya3 l chlorophylle ba7dha l parc" , naqas léklem zeyed , c avec tout le monde que tu as des problemes , j ai remarqué qu avec toi, tu veux impsoer de force tes convictions , bara dawi 3sabak , tu es qui toi pour me parler comme ca , mela zero

    Si si à son départ de l'etoile ils l'ont contacté, et le joueur a été mis sous pression pour ne pas signer.. c'est pas la peine de bomber ton thorax pour une fausse info , tu seras ridicule.

    Pour baya3 chlorophylle, khidmit inhar mafiha 3ar , je ne vois pas ou est le manque de respect, a moins que tu les sous estime

    Oui la liste avec qui j'ai des problèmes est longue, te rajouter me ferai un grand plaisir

    Sinon Mr le proche du bureau j'attends une réponse à ma question, l'étoile a contacté un de vos joueurs tu sais de qui il s'agit ? Si tas pas de réponse j'aurais une seule chose à te dire vas raconter tes salades ailleurs gallou proche du bureau

    ta une sale mentalité , tu es petit dans ta tete et vulgaire , farekh , c tout , ya rien à ajouter , ya pas de pbl pour la liste , ça montre que tu n es pas respecter par des gens respectables , mais si tu continues comme ça , tu vas pas rester longtemps sur tunisie foot , je te le dis


    je ne veux pas continuer à discuter avec quelqu un comme toi, ca se voit que tu es mal eduqué ,

    Tout ça pour avoir mis en doute le fait que tu sois proche du bureau ^^ ça veut tout simplement dire que tu ne l'es pas , sinon tu aurais réagi autrement ;) j'ai plus rien à rajouter aussi , salemli 3al bureau

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Tout ça pour avoir mis en doute le fait que tu sois proche du bureau ^^ ça veut tout simplement dire que tu ne l'es pas , sinon tu aurais réagi autrement ;) j'ai plus rien à rajouter aussi , salemli 3al bureau

    ca n a rien avoir avec ça , c est juste que t es un fanatique qui pense que la vérité ne sort que de sa bouche ,


    je suis pas le 1er à te l avoir dit , tu as deja eu des problèmes avec plusieurs membres à cause de cette anomalie et je suis un autre menbre qui confirme les accusations des autres menbres , ca commence a faire beaucoup , on va arreter de discuter , mais je n oublierai pas que tu m as manqué de respect en me traitant de vendeur ambulant , il n y a pas de sous metier , encore une autre preuve que tu ne respectes pas les gens

  • ca n a rien avoir avec ça , c est juste que t es un fanatique qui pense que la vérité ne sort que de sa bouche ,


    je suis pas le 1er à te l avoir dit , tu as deja eu des problèmes avec plusieurs membres à cause de cette anomalie et je suis un autre menbre qui confirme les accusations des autres menbres , ca commence a faire beaucoup , on va arreter de discuter , mais je n oublierai pas que tu m as manqué de respect en me traitant de vendeur ambulant , il n y a pas de sous metier , encore une autre preuve que tu ne respectes pas les gens

    Après etre descendu très bas ça sert à rien de revenir pour te justifier .. caches toi et demain sera un autre jour..mes salutations aux autres membres qui pensent comme toi, si tu savais a quel point ça me fait du mal vos accusations, j'en pleure matin midi soir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!