[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • khnissi compense son manque de technique par une combativité importante et une excellente condition physique , il a été un atout majeur de la can 2019 , son but contre la ghana confirme sa determination à se battre dans n importe quelle position , c etait un but très compliqué à marquer


    Une frappe déviée par le défenseur ghanéen... Faut revoir les loupés contre le Sénégal pour réaliser à quel point il est faible techniquement, et là tu peux faire tout le travail du monde quand tu loupes lamentablement 3 occasions nettes et faciles tu n'as pas ta place en sélection.

  • Une frappe déviée par le défenseur ghanéen... Faut revoir les loupés contre le Sénégal pour réaliser à quel point il est faible techniquement, et là tu peux faire tout le travail du monde quand tu loupes lamentablement 3 occasions nettes et faciles tu n'as pas ta place en sélection.

    d un coté tu as raison , mais je te cache pas que j aime sa determination , c vrai que techniquement , il est nul mais par qui tu veux le remplacer ?

  • d un coté tu as raison , mais je te cache pas que j aime sa determination , c vrai que techniquement , il est nul mais par qui tu veux le remplacer ?


    Au moins tu n'es pas aveuglé par le fait qu'il joue dans ton club de coeur, chapeau pck c'est tellement rare ici.......


    Pour son remplaçant, question délicate car il n'y a pas de qualité à ce poste malheureusement... Mais s'il fallait faire un choix j'aurais installé Touzghar à ce poste, ou tenter de faire revenir Harbaoui depuis un moment, voire lancer un jeune attaquant comme Jaziri le niçois. Il y a aussi la solution Khazri qui a un ratio à ce poste que quasiment aucun autre attaquant n'a pu avoir en EN tunisienne ;)

  • Une frappe déviée par le défenseur ghanéen... Faut revoir les loupés contre le Sénégal pour réaliser à quel point il est faible techniquement, et là tu peux faire tout le travail du monde quand tu loupes lamentablement 3 occasions nettes et faciles tu n'as pas ta place en sélection.

    Honnêtement il mouille le maillot, il se dépense sans compter, j'apprécie beaucoup ce côté de khenissi.

    Mais objectivement Wallah c'est honteux pour notre équipe nationale d'avoir un attaquant de ce très très très très très très faible niveau.

    Mais amis d'origines diverses ont vraiment été choqués qu'on ait un joueur aussi faible en sélection, difficile de ne pas leur donner raison.

  • Honnêtement il mouille le maillot, il se dépense sans compter, j'apprécie beaucoup ce côté de khenissi.

    Mais objectivement Wallah c'est honteux pour notre équipe nationale d'avoir un attaquant de ce très très très très très très faible niveau.

    Mais amis d'origines diverses ont vraiment été choqués qu'on ait un joueur aussi faible en sélection, difficile de ne pas leur donner raison.

    oui malheureusement je ne peux pas être en désaccord avec ce que vous dites. Logiquement, dans cette 1/2 finale le Sénégal devrait être mené au score 2-0 minimum à la 70ème minutes.

    Le lobe qu'il a fait, deux têtes à têtes ratées d'une façon comique montre les limites du joueur malgré que c'est un combattant, un guerrier, un homme, un bon tunisien mais allah ghalèb c'est le fruit de la formation tunisienne qui est à revoir

  • oui malheureusement je ne peux pas être en désaccord avec ce que vous dites. Logiquement, dans cette 1/2 finale le Sénégal devrait être mené au score 2-0 minimum à la 70ème minutes.

    Le lobe qu'il a fait, deux têtes à têtes ratées d'une façon comique montre les limites du joueur malgré que c'est un combattant, un guerrier, un homme, un bon tunisien mais allah ghalèb c'est le fruit de la formation tunisienne qui est à revoir

    Howa il a tout donné, il est pour moi irréprochable au niveau de l'investissement, mais Allah ghaleb il est nul.

  • On a mieux que naggez et mbarki. Raed fedaa, il aura sa chance cette année pour prouver er nous montrer ses qualités

  • A prioris et sauf retournement de situation, Naim sliti se derige vers Al ittifaq.


    Source: Walid Elmechri Twitter

    Il deconne a la mort s il part la bas !! Deja son niveau a la can n etait pas terrible, en plus partir la bas il va encore regresser... dommage qu il ne parte pas en turquie ou qu il reste encore a dijon...

  • oui malheureusement je ne peux pas être en désaccord avec ce que vous dites. Logiquement, dans cette 1/2 finale le Sénégal devrait être mené au score 2-0 minimum à la 70ème minutes.

    Le lobe qu'il a fait, deux têtes à têtes ratées d'une façon comique montre les limites du joueur malgré que c'est un combattant, un guerrier, un homme, un bon tunisien mais allah ghalèb c'est le fruit de la formation tunisienne qui est à revoir

    On ne sait pas former de bons attaquants..et ça ne date pas d’hier


    Pourtant la France qui est experte dans ce domaine est à 2 heures de vo- je ne parle même pas de l’Amérique du Sud


    Pourtant- alors que nos clubs trouvent l’argent pour payer royalement des elrouge et des khlifa, ils n’en trouvent pas pour payer une mission de 6 mois dans ces pays pour s’imprégner de leurs méthodes

    Et pendant ce temps , t’as un attaquant niveau cfa 2 à la pointe de l’attaque d’un mondialiste et le précédent titulaire joue au Liban à 29 ans


    Allah ghaleb

  • Le khenissi se défend avec le peu de qualité qu il a. Personne ne peut lui reprocher sa combativité. Il a certainement eu des consignes de pressing, pour gêné la première relance et permettre à l'équipe de jouer en block haut. Mais le mec a fait de l athlétisme tout le match (sénégal et ghana). Quand il a fallu répondre présent en 1 contre 1 face au gardien , il avait plus rien dans les chaussettes, manque de lucidité... j ai que le constat pas de solution les freres

  • Le khenissi se défend avec le peu de qualité qu il a. Personne ne peut lui reprocher sa combativité. Il a certainement eu des consignes de pressing, pour gêné la première relance et permettre à l'équipe de jouer en block haut. Mais le mec a fait de l athlétisme tout le match (sénégal et ghana). Quand il a fallu répondre présent en 1 contre 1 face au gardien , il avait plus rien dans les chaussettes, manque de lucidité... j ai que le constat pas de solution les freres


    Manque de lucidité allié à un sacré manque de maîtrise technique surtout. Mais personne ne lui reproche sa combativité ici de toute façon... à ce niveau là c'est le + combatif mais ça suffit pas malheureusement.

  • Manque de lucidité allié à un sacré manque de maîtrise technique surtout. Mais personne ne lui reproche sa combativité ici de toute façon... à ce niveau là c'est le + combatif mais ça suffit pas malheureusement.

    On est d accord , le niveau technique est faible, comme les 3/4 de l effectif titulaire. Les remplaçants c est une mauvaise farce ... on est pour la plupart tunisiens, on sait tous comment ça fonctionne au pays, beaucoup de copinages, de pistons.

  • c'est simple à un moment à l'EST il y a avait Khnissi et il y avait Ben Htira qui a incontestablement 4 Khnissi 4 Errouge et 4 Chaouat 2 Badri dans ses jambes,


    Le plus fou c'est que Khniisi était titulaire, et Ben Htira a joué quelques bouts de match.


    c'est juste dingue, je ne comprendrai jamais pourquoi et comment.

  • c'est simple à un moment à l'EST il y a avait Khnissi et il y avait Ben Htira qui a incontestablement 4 Khnissi 4 Errouge et 4 Chaouat 2 Badri dans ses jambes,


    Le plus fou c'est que Khniisi était titulaire, et Ben Htira a joué quelques bouts de match.


    c'est juste dingue, je ne comprendrai jamais pourquoi et comment.

    Cherche pas à comprendre .. même Einstein et Hawkins ne le pourraient pas ...


    C’est ce qui fait le charme de ce pays

    Par exemple , on a 2 milieux récupérateurs qui jouent en Europe régulièrement - qui ont du coffre et un bagage technique correcte ( laribi et azzouni ) , on leur préfère un maigrichon qui n’avait pas le niveau du banc de ligue 2 et qui si il passait autant de temps à la salle que chez les coiffeur pourrait concourir à mister Muscle . Ce type est titulaire tout le long d’une compétition où il n’a pas remporté un duel -

    Allah ghaleb ci comme ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!