[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • par contre vous avez oublié hannibal mejbri Insh'Allah il choisit la tunisie un futur crack par contre jetait même au courant que valery etzit tunisien je savais qu'il était français mais avec un nom et prenom pareil ...

  • j'espère que la tunisie va recruter Vahid Halilhodžić

    Je n'espère pas moi vahid c'est bien sûr du court terme alors que nous devons construire sur du long terme.

    la génération darragi dhaouadi chikhaoui msakni khelifa c'est fini, on a quelque jeunes talentueux en lp1 et il faut une politique de séduction envers nos binationaux, vahid est un peu psychorigide sur les bords et il a des idées arrêter sur le jeu mais surtout il est vieux il nous faut du sang neuf.


    Je pense qu'il faut intégrer des anciens joueurs de la sélection ayant jouer en Europe dans le staff (Ben Achour,haggui,ben saada....) Jaïdi est pour moi la solution idéale il a jouer en premier League a été un taulier en club et en selection, il connaît parfaitement la mentalité de la lp1 ses forces et ses faiblesses.

    Peu importe le choix il faut arrêter de recycler des coach français qui sont là pour prendre leur chèques et qui se contente du Minimum, ainsi que nos ancien coach tunisien qui reprenne la sélection a tour de rôle(maaloul,trabelsi,benzarti...)

  • nan il est bosnien et maaloul n'a pas fait mieux que les autres bref le maroc j'ai vue qu'il le voulait car il risque de partir de nantes mui connait tres bien l'Europe et l'afrique !!!

  • nan il est bosnien et maaloul n'a pas fait mieux que les autres bref le maroc j'ai vue qu'il le voulait car il risque de partir de nantes mui connait tres bien l'Europe et l'afrique !!!

    Mdrrr je sais qu'il est bosnien tu crois que je connais pas coach vahid, je vois pas pourquoi tu me dis que maaloul n'a pas mieux fait que les autres vu que j'ai dit qu'il fallait arrêter de recycler nos coach qui ont déjà pris la sélection en citant maaloul.

    Giresse connait bien l'Europe et l'Afrique aussi est ce que sa fait de lui un bon sélectionneur ?

    Tout ce que je dit c'est qu'il faut arrêter avec les coach qui passe de sélection en sélection de type Giresse.

    Pour Vahid c'est bien sûr du court terme après sa s'essouffle je dit juste que ce n'est pas le coach qui nous correspond dans notre situation.

    Regarde ce qu'a fait belmadi avec l'Algérie il a réussi en quelque mois a faire ce que Vahid et Gourcuff n'ont pas réussi a faire en plusieurs années, sa peut donner des idée a notre sélection, on en a marre des dinosaures qui sont dans le circuit depuis plus de 30 ans, il nous faut de la discipline bien sûr mais aussi du sang neuf et pour moi jaïdi est la personne idéal il faut le tenter

  • Passer de La Gantoise a l ASSE elle est ou la marge de progression autant rester en Belgique par contre Koln c est bien plus intéressant meme si c est pas fou non plus ...


    Je pensais qu il avait des offres plus clinquantes comme Seville ou Villareal pas des clubs qui ne valent plus un sous je suis déçu ...

  • Passer de La Gantoise a l ASSE elle est ou la marge de progression autant rester en Belgique par contre Koln c est bien plus intéressant meme si c est pas fou non plus ...


    Je pensais qu il avait des offres plus clinquantes comme Seville ou Villareal pas des clubs qui ne valent plus un sous je suis déçu ...


    La progression elle est au niveau du championnat (L1 > Jupiler League) , le club ( ASSE a bien + d'histoires et de palmarès) , ses coéquipiers seront + forts, Sainté sera en europa league , Il ya bcp + de joueurs qui partent de Sainté vers un bon club etc etc...

  • La progression elle est au niveau du championnat (L1 > Jupiler League) , le club ( ASSE a bien + d'histoires et de palmarès) , ses coéquipiers seront + forts, Sainté sera en europa league , Il ya bcp + de joueurs qui partent de Sainté vers un bon club etc etc...

    Quand tu vois l excellente saison qu il a realisé l Asse ca vaut que dalle en Europe meme dans le championnat FR surtout que le poste de DC et DD à l Asse avec Kolodziejczak Perrin Saliba Debuchy c est sans doute fake est tant mieux et le palmares ca veut rien dire c est la dynamique du club et les objectifs qui comptent on s en tamponne du palmares sinon dans ce cas la Nottingham Forrest serait un club qui attire des gros noms et sera le club le plus competitive en pl a posteriori.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!