[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • et pourtant keshrida a 23 ans , 4 ans en moins et leur coutera moins cher que les 3 milions d euros qu ils vont payer.

    ca veux tout dire , le niveau de kechrida est loins d etre satisfaisant pour montpelier

    Nos joueurs n'inspirent pas confiance, c'est malheureux à dire mais c'est la vérité...

  • et pourtant keshrida a 23 ans , 4 ans en moins et leur coutera moins cher que les 3 milions d euros qu ils vont payer.

    ca veux tout dire , le niveau de kechrida est loins d etre satisfaisant pour montpelier

    La politique de la France pas de prise de risque on préfère un joueur qui connait la ligue 1, qui n'aura pas besoin de temp d'adaptation.

    Sa n'a rien a voir avec son niveau ils n'ont juste pas de cojones

  • La politique de la France pas de prise de risque on préfère un joueur qui connait la ligue 1, qui n'aura pas besoin de temp d'adaptation.

    Sa n'a rien a voir avec son niveau ils n'ont juste pas de cojones


    En même temps quand tu vois tous les flops qui sont venus de la LP1 tu comprends mieux certains choix ;)

  • En même temps quand tu vois tous les flops qui sont venus de la LP1 tu comprends mieux certains choix ;)

    En même temp les joueurs recruter n'était pas des foudre de guerres sur les dernières années a part sassi qui a du talent et dhaouadi qui était venu en touriste.

    Après c'est la politique de Montpellier regarde leur mercato cette année c'est que du made in ligue 1.

    Mdrrrr tu ne va pas me dire que kechrida n'a pas le niveau pour Montpellier aussi

  • En même temp les joueurs recruter n'était pas des foudre de guerres sur les dernières années a part sassi qui a du talent et dhaouadi qui était venu en touriste.

    Après c'est la politique de Montpellier regarde leur mercato cette année c'est que du made in ligue 1.

    Mdrrrr tu ne va pas me dire que kechrida n'a pas le niveau pour Montpellier aussi


    Sincèrement je pense pas qu'il ait le niveau actuellement. Le potentiel peut-être mais encore faut-il le confirmer.

    Pour les joueurs recrutés tu avais aussi à l'époque Jaziri, Gmamdia, Kasraoui, FBY, Srarfi, Jemaa, Mbarki, Ben Frej... il y en a tellement que j'ai la flemme d'énumérer tous ces flops qui étaient soit des joueurs confirmés en LP1 soit des cracks...

    En même temp les joueurs recruter n'était pas des foudre de guerres sur les dernières années a part sassi qui a du talent et dhaouadi qui était venu en touriste.

    Après c'est la politique de Montpellier regarde leur mercato cette année c'est que du made in ligue 1.

    Mdrrrr tu ne va pas me dire que kechrida n'a pas le niveau pour Montpellier aussi


    Pour ce qui est du recrutement de Montpellier, sur les trois dernières années ils ont eu des cojones : ils sont allés chercher 50% d'étrangers dans leurs opérations de transfert. Piriz (Grozny), Dolly (Sundowns), Suarez (Defensor), Oyongo (Montréal), Skuletic (Genclerbirligi), Pokorny (Liberec)...


    Aucun ne s'est imposé.

  • Sincèrement je pense pas qu'il ait le niveau actuellement. Le potentiel peut-être mais encore faut-il le confirmer.

    Pour les joueurs recrutés tu avais aussi à l'époque Jaziri, Gmamdia, Kasraoui, FBY, Srarfi, Jemaa, Mbarki, Ben Frej... il y en a tellement que j'ai la flemme d'énumérer tous ces flops qui étaient soit des joueurs confirmés en LP1 soit des cracks...

    Atal vient de D2 algérienne il a fait une dizaine de match a Courtrai et il s'est imposé avec nice sa c'est avoir des cojones et du recrutement intelligent.

    Si kechrida signe a Montpellier et qu'il bosse il deviendra titulaire a part aguilar qui va partir les autres sont en dessous de lui j'ai regarder beaucoup de match de Montpellier pour suivre skhiri.

    J'ai parler des joueurs de ces dernières années et et perso je ne vois pas de crack (a l'échelle Tunisienne) et pour srarfi il a signer a nice avec un physique d'enfant grassouillet pour l'instant c'est un flop mais il est encore jeune.

    Pour les autres se sont des flops mais il n'arrive pas a la cheville de joueurs comme chikhaoui, darragi ou msakni au niveau du talent.

    De plus les sassi,ben youssef,mbarki,dhaouadi pouvait percer en france si ils avait continuer de bosser sassi était titulaire les 6 premier mois et il était bon il a montrer qu'il avait le niveau c'est après la descente qu'il a fait le con ben Youssef était dans la meilleur période de sa carrière est arriver blesser il a jouer 5 bout de match puis il est rentrer en Tunisie la tête baisser.

    Parlons pas de dhaouadi et mbarki qui visiblement n'aimait pas bosser et sont revenus au bled pour sa.

    Kechrida a été former en France et il bosse contrairement a d'autres joueurs.

  • Pour ce qui est du recrutement de Montpellier, sur les trois dernières années ils ont eu des cojones : ils sont allés chercher 50% d'étrangers dans leurs opérations de transfert. Piriz (Grozny), Dolly (Sundowns), Suarez (Defensor), Oyongo (Montréal), Skuletic (Genclerbirligi), Pokorny (Liberec)...


    Aucun ne s'est imposé.

    premièrement j'ai parler du recrutement de cette de cette année et recruter des joueurs de l'est athlétique pour une boucher de pain ou oyongo libre j'appelle pas sa un risque.

    Par contre kechrida 23 ans un latéral très offensif qui n'a jamais jouer en Europe sa c'est un risque.

  • premièrement j'ai parler du recrutement de cette de cette année et recruter des joueurs de l'est athlétique pour une boucher de pain ou oyongo libre j'appelle pas sa un risque.

    Par contre kechrida 23 ans un latéral très offensif qui n'a jamais jouer en Europe sa c'est un risque.


    Les cojones ils les ont eu mais quand ça ne fonctionne pas avec ce genre de transfert exotique autant ne pas reproduire les mêmes erreurs ;)

    900K€ ou libre c'est quasiment la même chose à ce niveau là. Si Kechrida a vraiment le niveau on dira un jour que Montpellier n'a pas eu les cojones et s'en mordra les doigts. J'y crois absolument pas à ce jour là... :|

  • Que le transfert de Kechrida capote ne m'étonne pas, c'est un joueur moyen qui pouvait paraître très bon à la CAN, car la concurrence à son poste est inexistante depuis que Wadi a décidé de boycotter Nagguez.


    La saison prochaine, d'autres latéraux pas encore médiatisés feront leur apparition, je pense notamment Raed Fedaa qui est bien parti pour s'imposer sur me flanc droit de la défense esperantiste cette saison. Il peut être une solution sur le long terme à ce poste.


    Kechrida, Drager ça reste faible techniquement même si Wajdi se projette bien vers l'avant.

  • Les cojones ils les ont eu mais quand ça ne fonctionne pas avec ce genre de transfert exotique autant ne pas reproduire les mêmes erreurs ;)

    900K€ ou libre c'est quasiment la même chose à ce niveau là. Si Kechrida a vraiment le niveau on dira un jour que Montpellier n'a pas eu les cojones et s'en mordra les doigts. J'y crois absolument pas à ce jour là... :|

    Moi je te dit que Montpellier ne prend pas de risque les joueurs de l'est ils jouent en Europe et il y en a tout les ans qui viennent en ligue 1.

    Si kechrida ne vient pas a Montpellier c'est qu'il ne mise pas sur lui tout simplement et non quand tu est Montpellier ce n'est pas la même chose ils ont un budget serré et ils mettront pas plus que 1 millions

    Le plus gros transferts de l'histoire du club c'est savanier pour 10 millions avant sa c'était congre pour 4 millions donc oui entre 900 000 et 1 millions pour kechrida qui n'a jamais jouer en Europe c'est quelque chose pour eux en plus du salaire.

    Ils ont fait rentrer un peu plus de 40 millions avec les ventes de skhiri,mbenza,aguilar et lecompte donc je pense qu'il préfère mettre plus d'argent sur souqet qui connait la ligue1 , c'est un bon lateral qui sera prêt de suite surtout qu'il on déjà un latéral acheter pour le même prix que kechrida.

    Que le transfert de Kechrida capote ne m'étonne pas, c'est un joueur moyen qui pouvait paraître très bon à la CAN, car la concurrence à son poste est inexistante depuis que Wadi a décidé de boycotter Nagguez.


    La saison prochaine, d'autres latéraux pas encore médiatisés feront leur apparition, je pense notamment Raed Fedaa qui est bien parti pour s'imposer sur me flanc droit de la défense esperantiste cette saison. Il peut être une solution sur le long terme à ce poste.


    Kechrida, Drager ça reste faible techniquement même si Wajdi se projette bien vers l'avant.

    Kechrida est un bon joueur nagguez m'avait impressionner dans sa bonne période.

    Kechrida peut encore progresser et il doit partir de ce championnat sinon il aura la même trajectoire de nagguez.

    Je ne le trouve pas faible techniquement ce n'est pas msakni mais il se débrouille surtout que c'est un latéral pas un attaquant.

    Bref ici soit on surcote nos joueurs soit on les descend soyez mesurés les frères.

    Fedaa j'en ai entendu parler on verra mais essaye pas de glisser tes espérantiste mdrrrrrr.

    Si j'etais parano je dirais que tu descend kechrida juste pour mettre fedaa a sa place en Selection, si j'étais parano bien sûr ;)

  • Pour que les joueurs tunisiens attirent plus et soit plus considérés il faut d’une que l équipe nationale arrive à faire des bon parcours dans les compétitions avec un beau jeu et de bon match pas comme la dernière can et ils faut que les joueurs tunisiens donnent l’exemple et commence à réussir dans de bon club avec du sérieux et surtout le travail et le professionnalisme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!