[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers


  • Les égyptiens il y en a eu plus en 3 ans que dans toute leur histoire avant l'arrivée de Salah c'est bien qu'il y a un effet Salah.

    Tu me parles toujours de trucs à côté pour dire la même chose que moi au final. S'il n'y a pas de concurrence pour la 5è place c'est bien qu'ils sont largement à leur place les français non? les 4 premiers sont bien devant oui j'ai jamais dit le contraire :/

    Bref, on en reparlera de Kechrida et Chaalali et jusqu'où ira leur carrière ;) Salam :)

  • Les égyptiens il y en a eu plus en 3 ans que dans toute leur histoire avant l'arrivée de Salah c'est bien qu'il y a un effet Salah.

    Tu me parles toujours de trucs à côté pour dire la même chose que moi au final. S'il n'y a pas de concurrence pour la 5è place c'est bien qu'ils sont largement à leur place les français non? les 4 premiers sont bien devant oui j'ai jamais dit le contraire :/

    Bref, on en reparlera de Kechrida et Chaalali et jusqu'où ira leur carrière ;) Salam :)

    Kechrida n’est pas mal du tout, il a une bonne vitesse et une bonne condition physique. Sur cette base, tout le reste se développe...


    Avoir l’œil pour un recruteur qui chasse les talents est primordial puisqu’il faut anticiper une marge de progression chez le jeune joueur.


    Belaili par exemple est excellent et il peut aller très loin.


  • Naïm Sliti, absent de l'entraînement


    Naïm Sliti est de retour à Dijon ce jeudi après la Coupe d'Afrique des Nations et des vacances. Photo archives Philippe BRUCHOT

    Naïm Sliti est de retour à Dijon ce jeudi après la Coupe d'Afrique des Nations et des vacances. Photo archives Philippe BRUCHOT

    De retour ce jeudi, le Tunisien Naïm Sliti ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe ce jeudi. Une absence programmée selon le club qui explique que le joueur devait régler plusieurs formalités administratives à Gaston-Gérard pour son premier jour.



    Source: https://www.bienpublic.com/spo…gardien-a-l-essai-au-dfco

  • Non Sliti autant rester a Dijon sérieux. Tout sauf l'Arabie saoudite et les pays du golf.

  • Ce n'est pas une perte pour l'EN.

  • Pourquoi il force ces bouseux

  • Ce n'est pas une perte pour l'EN.

    Sliti pas une perte pour l'EN ? C'est vrai qu'on as un vivier de pures talents pour qui les plus grosses écuries se bousculent...



    Rien a repprocher a Sliti, il as recu aucune offre concrete venant d'europe, puis Dijon c'est tellement claqué comme club

  • Les égyptiens il y en a eu plus en 3 ans que dans toute leur histoire avant l'arrivée de Salah c'est bien qu'il y a un effet Salah.

    Tu me parles toujours de trucs à côté pour dire la même chose que moi au final. S'il n'y a pas de concurrence pour la 5è place c'est bien qu'ils sont largement à leur place les français non? les 4 premiers sont bien devant oui j'ai jamais dit le contraire :/

    Bref, on en reparlera de Kechrida et Chaalali et jusqu'où ira leur carrière ;) Salam :)

    Je dit justement qu'il n'y a pas eu d'effet Salah regarde les dates des joueur et tu verra, Salah est arrivé a Liverpool en 2017 et il y avait déjà des joueurs égyptien qui y jouait ou qui y ont déjà jouer el Mohammadi,el nenny,mido,morsy lui on le compte pas il est née et former en Angleterre, il y a aussi hegazy qui est arriver en 2017 il avait jouer plus jeune a la fiorentina, il n'y a que trezeguet qui est arrivé après Salah donc pour l'effet Salah on en reparlera plus tard car personne n'attendait Salah a ce niveau jusque là c'était un bon joueur avec pas mal de dechet nottament dans la finition.

    Il sont en concurence très serré avec le Portugal donc non ils ne sont pas largement 5 ème, quand je dit qu'ils sont loin derrière les 4 premier c'est pour dire que le niveau est très moyen a l'échelle européenne.

    Moi je leur souhaite une bonne carrière je ne dit qu'il l'a feront mais déjà qu'on dispose d'une mauvaise image de joueurs qui n'arrivent pas a s'expatrier, mais si en plus des joueurs qui ont le niveau et qui sont pas cher se font recalé par Montpellier sa risque d'être dur s'expatrier.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • enfin compare pas la ligue 1 a la PL , liga ... ils sont pas les même droits tv , sponsors ... etc les autre sont plus riche imagine si les club de ligue 1 avez tous le budget du psg , lyon , monaco voir même marseille sa serait beaucoup plus haut la l1

  • enfin compare pas la ligue 1 a la PL , liga ... ils sont pas les même droits tv , sponsors ... etc les autre sont plus riche imagine si les club de ligue 1 avez tous le budget du psg , lyon , monaco voir même marseille sa serait beaucoup plus haut la l1

    N importe quoi la ligue 1 ca a jamais ete un championnat référence en Europe arreter d etre obseder y a pas que la France dans le monde ca a toujours été un championnat ringard t as deja eu un joueur comme pirlo maldini stam ou nesta avant l explosion des droits tv ? Non c est un championnat que je mettrais dans la meme catégorie que celle du portugal les autres sont bien au dessus et depuis tres longtemps ne comparant pas ce qui est incomparable svp .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!