[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Ceux qu'on voit depuis des années tous ces joueurs qui partent ds les pays du golf s'est représentatif de la gestion de notre fédération qui laisse empiré les choses car pour eux ce n'est pas leur soucis !!! C'est simple la fédération se'en fou royale que notre football d'Empire au fil des années !! Comment on peut ne rien dire du fait que tout nos joueurs joue au proche Orient !! On peut pas évolué et haussé notre niveau de jeu si tout nos joueurs joue ds des championnats de seconde zone !! Maintenant même les expatriés partent là-bas ( sliti ). Aucune ambition pas de challenge seulement aveuglé par l'argent facile !! Et aucun journalistes ne critique !! C'est grave et ça me tué!! Je crois en plus rien ds ce pays!! Vous savez quoi faites un sondage au prés des jeunes joueurs de foot ils veulent tous partir au proche Orient !!

  • Il a tout simplement pas eu d'offre de la part des pays du golf

    Meme sans avoir d offre nos agents sont sans scrupules ils auraient pu le proposer à n importe équipe du golf.

    Il aurait pu aussi rester au CA tranquille chez lui.

    De nos jours en Tunisie c est tellement rare de voir des joueurs tenter leur chance en Europe qu'il en devient une des exceptions. Bon courage à lui et nchallah qu il prenne la place de Haddadi en équipe nationale.

  • Meme sans avoir d offre nos agents sont sans scrupules ils auraient pu le proposer à n importe équipe du golf.

    Il aurait pu aussi rester au CA tranquille chez lui.

    De nos jours en Tunisie c est tellement rare de voir des joueurs tenter leur chance en Europe qu'il en devient une des exceptions. Bon courage à lui et nchallah qu il prenne la place de Haddadi en équipe nationale.

    Paris FC c'est nationale stp!! C'est un transfert tout pourri !! Wallah on fait pitié c'est trop grave!! Voilà notre transfert de l'été Abdi au Paris FC!! Non mais sérieux un moment donné faut arrêter les conneries !! On va où la merde alors!! Ça choque personne c'est ça le plus grave!!

  • Paris FC c'est nationale stp!! C'est un transfert tout pourri !! Wallah on fait pitié c'est trop grave!! Voilà notre transfert de l'été Abdi au Paris FC!! Non mais sérieux un moment donné faut arrêter les conneries !! On va où la merde alors!! Ça choque personne c'est ça le plus grave!!

    Ligue 2 et non national. A participé aux barrages d'accession en ligue 1 au début de l'été.

  • Ok ligue 2 c'est pareil c'est pourri et en plus il joue pas

    Il "vient" d'arriver dans l'équipe, il doit prouver qu'il mérite une place de titulaire. Certains sur le forum te diront qu'il est meilleur que Hadadi...


    Avec les joueurs que nous avons, ne me dit pas que tu en voyais certains signer au Bayern ou à la Juve.


    Donc pas étonnant qu'il signe en D2 et pas étonnant qu'on n'est pas de joueurs signant dans de grands clubs cette année et comme les précédentes d'ailleurs. Ceux qui pensaient le contraire: sur quoi vous vous êtes basés pour croire à ce doux rêve?

  • De toute manière rien ne changera car en Tunisie personnes ne connais rien au foot !! Ds un autre pays tout cela aurait fait couler de l'encre!! Chez nous ça choque personne !! Ça pue la corruption avec les médias

  • De toute manière rien ne changera car en Tunisie personnes ne connais rien au foot !! Ds un autre pays tout cela aurait fait couler de l'encre!! Chez nous ça choque personne !! Ça pue la corruption avec les médias

    On est mondialiste demi finaliste de CAN sans avoir perzonne qui connait rien au foot. Dieu merci prrsonne ne connais rien au foot en Afriaue.

  • Ok ligue 2 c'est pareil c'est pourri et en plus il joue pas

    Ligue 2 c'est pourri ???? Tu veux quoi? Qu 'il aille remplacer KURZAWA au PSG ?? Soyons sérieux et encourageons ces joueurs qui tentent leur chance même dans des équipes de ligue 2.

    Maintenant si tu veux entendre tel ou tel joueur allé à la Juv ou au Real alors allume ta play et joue à football manager.

  • Paris FC c'est nationale stp!! C'est un transfert tout pourri !! Wallah on fait pitié c'est trop grave!! Voilà notre transfert de l'été Abdi au Paris FC!! Non mais sérieux un moment donné faut arrêter les conneries !! On va où la merde alors!! Ça choque personne c'est ça le plus grave!!

    Tu es au courant de tout et tu sais tout (toi) comme je vois…… c'est assez rigolo.

  • a l'instant Nizar Hanini:"? Info : Aymen Ben Mohamed a choisi son club et son projet ! Ce n'est pas la Turquie. Le joueur a passé sa visite médicale et la signature est imminente. Je vous donne sa destination dans la journée. Bravo Aymen pour ton choix ! #Mercato" et il a poster une photo de aymen et lui

  • Salem à tous !


    Ca fait un bail que je n'ai pas posté.


    Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

  • Salem à tous !


    Ca fait un bail que je n'ai pas posté.


    Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

    Salem. merci pour l'info :pouce::pouce:

    Juste un petit indice. Europe occidentale?? ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!