[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• De toute manière rien ne changera car en Tunisie personnes ne connais rien au foot !! Ds un autre pays tout cela aurait fait couler de l'encre!! Chez nous ça choque personne !! Ça pue la corruption avec les médias

On est mondialiste demi finaliste de CAN sans avoir perzonne qui connait rien au foot. Dieu merci prrsonne ne connais rien au foot en Afriaue.

• Ok ligue 2 c'est pareil c'est pourri et en plus il joue pas

Ligue 2 c'est pourri ???? Tu veux quoi? Qu 'il aille remplacer KURZAWA au PSG ?? Soyons sérieux et encourageons ces joueurs qui tentent leur chance même dans des équipes de ligue 2.

Maintenant si tu veux entendre tel ou tel joueur allé à la Juv ou au Real alors allume ta play et joue à football manager.

• Paris FC c'est nationale stp!! C'est un transfert tout pourri !! Wallah on fait pitié c'est trop grave!! Voilà notre transfert de l'été Abdi au Paris FC!! Non mais sérieux un moment donné faut arrêter les conneries !! On va où la merde alors!! Ça choque personne c'est ça le plus grave!!

Tu es au courant de tout et tu sais tout (toi) comme je vois…… c'est assez rigolo.

• a l'instant Nizar Hanini:"? Info : Aymen Ben Mohamed a choisi son club et son projet ! Ce n'est pas la Turquie. Le joueur a passé sa visite médicale et la signature est imminente. Je vous donne sa destination dans la journée. Bravo Aymen pour ton choix ! #Mercato" et il a poster une photo de aymen et lui

• Salem à tous !

Ca fait un bail que je n'ai pas posté.

Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

Salem. merci pour l'info :pouce::pouce:

Juste un petit indice. Europe occidentale?? ;)

• Salem à tous !

Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

Zaretna el barka ^^

• Salem à tous !

Tu sais que son agent c'est notre ancien Susanowoo :-)

• Salem à tous !

C'est le havre quel club franchement il pourrait évoluer un cramp au dessus quand même. Les clubs ne se précipite pas pour l'acheter enfin bon le havre est connu pour lancé des élites on verra bien la suite

• Quel mercato époustouflant pour nos internationaux !!!

Etifaq Fc

Matalyasport

Kayserisport

Fc Köln

Et maintenant Le Havre.

Pfff personnellement je pense que le niveau de notre EN est déjà nul mais il va être de plus en plus catastrophique dans les années à venir.

A part Khazri que la plupart critique ici et Meriah il n'y a aucun joueur qui est dans un CLUB un vrai avec des bonnes structures pour progresser.

C'est pas possible ils ont tous le même agent ou quoi.

Et aussi au passage merci à Giresse de n'avoir pas donner de temps de jeu à ABM durant pour pouvoir l'exposer un peu. Voilà maintenant il se retrouve en D2.

• T es un footix pour nous dire que Cologne est un vieux il etait juste dands une periode mais c est un club qui jouait dans les premiers rang y a meme pas 3 ans si pour toi Cologne c est plus faible que St Etienne c est que tu connais rien au foot diancre tout les amoureux du foot et qui suivent le football européen te diront que la bundesliga c est un niveau au dessus de la ligue 1. Y a qu en france qu en parle de championnat top 5 européen dans l Europe entière on inclut pas la ligue 1 et on parle de top 4 la ligue 1 a part le psg c est le desert de gobi