[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• Salem à tous !

Ca fait un bail que je n'ai pas posté.

Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

Zaretna el barka ^^

• Salem à tous !

Bonne nouvelle, Aymen Ben Mohamed a choisi son club. Il a passé sa visite médicale et sa signature est imminente. Je ne peux pas dire le club mais dans la journée inchallah je vous le donne.

Tu sais que son agent c'est notre ancien Susanowoo :-)

• Salem à tous !

C'est le havre quel club franchement il pourrait évoluer un cramp au dessus quand même. Les clubs ne se précipite pas pour l'acheter enfin bon le havre est connu pour lancé des élites on verra bien la suite

• Quel mercato époustouflant pour nos internationaux !!!

Etifaq Fc

Matalyasport

Kayserisport

Fc Köln

Et maintenant Le Havre.

Pfff personnellement je pense que le niveau de notre EN est déjà nul mais il va être de plus en plus catastrophique dans les années à venir.

A part Khazri que la plupart critique ici et Meriah il n'y a aucun joueur qui est dans un CLUB un vrai avec des bonnes structures pour progresser.

C'est pas possible ils ont tous le même agent ou quoi.

Et aussi au passage merci à Giresse de n'avoir pas donner de temps de jeu à ABM durant pour pouvoir l'exposer un peu. Voilà maintenant il se retrouve en D2.

• T es un footix pour nous dire que Cologne est un vieux il etait juste dands une periode mais c est un club qui jouait dans les premiers rang y a meme pas 3 ans si pour toi Cologne c est plus faible que St Etienne c est que tu connais rien au foot diancre tout les amoureux du foot et qui suivent le football européen te diront que la bundesliga c est un niveau au dessus de la ligue 1. Y a qu en france qu en parle de championnat top 5 européen dans l Europe entière on inclut pas la ligue 1 et on parle de top 4 la ligue 1 a part le psg c est le desert de gobi

• ils ont terminé 5e devant Fenerbahçe et ils jouent encore une qualif en Europa League. Même si ça va être dur de rattraper 2 buts face au Partizan.

Je pense ils paient mieux aussi. Je pense il y a eu un couac un truc caché.

• Les tunisiens c est tous des Tiger Woods ils aiment le golf ^^

et oui mon ami, est ce qu on pourrait commencer par différencier les expats européens et golfe, messieurs les administrateurs.

Juste histoire de provoquer un schisme, et une réaction. De toute manière qu est ce qu on peut faire d autre... comment exprimer son désarroi sinon?!!? Ne les mettez pas dans la même case

• Ça serait le Havre pour ABM.

Géographiquement, entre le Royaume Uni et la Tunisie: c'est qu'il est malin notre tuniso-saxon.

Je vais devoir aller réserver ma place pour le match Paris FC vs Le Havre: waouuuuuu, meme dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas acheter une place pour cette confrontation.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!