[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • perso si c'était moi avec une coupe du monde et une super coupe d'afrique en 6 mois je prolonge avec l'Esperance et je pars en janvier dans tout les cas ca sera tout benef' l'EST 7abit walla kraht reste un club ambitieux, tremplin énorme, beaucoup plus médiatisé, beaucoup plus de chance d'atteindre un vrai TOP club

  • L’un des mercato Tunisien le plus terne de l’histoire récente , pas le plus flamboyant sans doute ....

  • perso si c'était moi avec une coupe du monde et une super coupe d'afrique en 6 mois je prolonge avec l'Esperance et je pars en janvier dans tout les cas ca sera tout benef' l'EST 7abit walla kraht reste un club ambitieux, tremplin énorme, beaucoup plus médiatisé, beaucoup plus de chance d'atteindre un vrai TOP club

    Il a tout gagné avec l'EST, il est plus tout jeune sans etre vieux. Il veut tenter sa chance dans un pays de foot, même en D2, pourquoi pas, c'est pas un mauvais choix faute de mieux.


    Paul Le Guen , son futur entraîneur, est reconnu dans le milieu. Si ABM est au niveau, il sera assez vite repéré en ligue 1 (réseau Le Guen entre autre) ou outre manche (l’Angleterre sera a coté), même pour une D2 anglaise pourquoi pas.


    ABM est un battant. Quoi qu'on dise, l'EST aura était un beau tremplin. Bonne chance à lui.

  • Il a tout gagné avec l'EST, il est plus tout jeune sans etre vieux. Il veut tenter sa chance dans un pays de foot, même en D2, pourquoi pas, c'est pas un mauvais choix faute de mieux.


    Paul Le Guen , son futur entraîneur, est reconnu dans le milieu. Si ABM est au niveau, il sera assez vite repéré en ligue 1 (réseau Le Guen entre autre) ou outre manche (l’Angleterre sera a coté), même pour une D2 anglaise pourquoi pas.


    ABM est un battant. Quoi qu'on dise, l'EST aura était un beau tremplin. Bonne chance à lui.

    Tu parles d'un tremplin il va se retrouver en D2 française quel transfert de merde. Pourquoi ça n'a pas marché avec son club turc?

  • Tu parles d'un tremplin il va se retrouver en D2 française quel transfert de merde. Pourquoi ça n'a pas marché avec son club turc?

    De la D2 francaise, beaucoup ont atterri directement dans des championnats top 5. A suivre. Je vais devoir me taper les matchs du Havre et du Paris FC. Deja Dijon, c'etait pas évident..... Que des arriere-gauche: Hadadi, ABM, Abdi.......Mon poste en club, j'aurai du perceverer quand je vois le niveau de certains arriere gauche.:/:/

  • Il a tout gagné avec l'EST, il est plus tout jeune sans etre vieux. Il veut tenter sa chance dans un pays de foot, même en D2, pourquoi pas, c'est pas un mauvais choix faute de mieux.


    Paul Le Guen , son futur entraîneur, est reconnu dans le milieu. Si ABM est au niveau, il sera assez vite repéré en ligue 1 (réseau Le Guen entre autre) ou outre manche (l’Angleterre sera a coté), même pour une D2 anglaise pourquoi pas.


    ABM est un battant. Quoi qu'on dise, l'EST aura était un beau tremplin. Bonne chance à lui.

    oui mais je répond a ceux qui disent qu'il cherche de la visibilité ... a choisir j'opterai pour l'EST perso ... après 6 mois il aura au pire une équipe de L1

  • De la D2 francaise, beaucoup ont atterri directement dans des championnats top 5. A suivre. Je vais devoir me taper les matchs du Havre et du Paris FC. Deja Dijon, c'etait pas évident..... Que des arriere-gauche: Hadadi, ABM, Abdi.......Mon poste en club, j'aurai du perceverer quand je vois le niveau de certains arriere gauche.:/:/

    Aucun intérêt d'aller en D2 fr... Autant rester à l'EST et opter pour une meilleure offre.

  • Géographiquement, entre le Royaume Uni et la Tunisie: c'est qu'il est malin notre tuniso-saxon.


    Je vais devoir aller réserver ma place pour le match Paris FC vs Le Havre: waouuuuuu, meme dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas acheter une place pour cette confrontation.

    Tu fais rêver tous nos forumistes avec ce type d affiche lol.

    Physiquement,ils vont progresser énormément en Ligue 2 s ils bossent bien.

    2 équipes candidates pr la ligue 1,c est pas choquant au vu de leur niveau

  • Aprés avoir battu le WAC, ABM aurait donc signé au HAC.


    J'extrapole: Le Guen est l'entraineur du HAC, Le Guen et Giresse se connaissent, Le Guen et Giresse se croisent sur les plateaux de l'equipe TV, Giresse aurait donné des tuyaux ou conseillé Le Guen au sujet de ABM? :/:/

  • vous avez pas compris que c'est pas une histoire de niveau du joueur, mais de la capacité des agents à les placer dans des bons clubs, s'il avait eu riola ou mendes il serait en premier league ou en bundesliga

  • vous avez pas compris que c'est pas une histoire de niveau du joueur, mais de la capacité des agents à les placer dans des bons clubs, s'il avait eu riola ou mendes il serait en premier league ou en bundesliga

    Ben Achour avait le même agent que Ronaldo et il a finit en Russie...

    Te fatigues pas, quand tu fais une belle saison les clubs vont faire des offres mais nos joueurs n'ont pas fait grand chose faut être franc...
    Et pour Aymen Ben Mohamed Giresse ne l'a pas assez aligné à la CAN ça aurait pu l'aider à être dans un meilleur club. Chaalali a joué toute la CAN, il se retrouve en Turquie et pourtant ABM n'a rien à envier à Chaalali.

  • Aprés avoir battu le WAC, ABM aurait donc signé au HAC.


    J'extrapole: Le Guen est l'entraineur du HAC, Le Guen et Giresse se connaissent, Le Guen et Giresse se croisent sur les plateaux de l'equipe TV, Giresse aurait donné des tuyaux ou conseillé Le Guen au sujet de ABM? :/:/

    Pas impossible , la réflexion mérite qu’on s’y attarde .


    Ça nous fait en tout cas deux joueurs en Ligue 2 , travail, acharnement et adaptation et après quoi on espère les voir tout deux dans une élite Européenne (D1) nchallah .

  • mdr le communiqué de l'espérance ??? Ayman Ben Mohamed au @HAC_foot en #L2. Bonne courage et merci! ??



    Le choix de la destination est évidemment discutable… Mais il est grand et sait ce qu'il fait ! Nous aurions préféré qu'il prolonge avec nous au moins 1 année supplémentaire et cible une meilleure destination…

  • mdr le communiqué de l'espérance ??? Ayman Ben Mohamed au @HAC_foot en #L2. Bonne courage et merci! ??



    Le choix de la destination est évidemment discutable… Mais il est grand et sait ce qu'il fait ! Nous aurions préféré qu'il prolonge avec nous au moins 1 année supplémentaire et cible une meilleure destination…

    Un communiqué de Tarajimania.

  • mdr le communiqué de l'espérance ??? Ayman Ben Mohamed au @HAC_foot en #L2. Bonne courage et merci! ??



    Le choix de la destination est évidemment discutable… Mais il est grand et sait ce qu'il fait ! Nous aurions préféré qu'il prolonge avec nous au moins 1 année supplémentaire et cible une meilleure destination…

    Le tweet est absolument lunaire ... la certification de ce compte devrait leur être retirer , sa jette un énorme discrédit à la direction de l’EST .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!